Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bbdiabs

mes patat'rat'k

Messages recommandés

Wouah, il va te mettre une des ces ambiances quand tu vas le mettre avec les autres. Et il ne va pas tarder à comprendre qu'en sautant bien, il peut atterrir sur le rebord de la cage.

J'adore ses petites moustaches toutes courbées, et l'air concentré, les yeux presque fermés quand il essaie de te ronger les ongles. Trop mimi Tambaki.

t'as vu il fait la manucure aussi XD

ba hier c'est ça qui etait drole il essayais de monter sur le bord de la cage mais il y arrivais pas, il restait accrocher au bord par les 2 pattes avant et puis il restait comme ça.. genre j'ai pas assez de force dans les bras pour monter et ba maintenant je suis coincé lol
il l'as pas refait c'est dommage j'ai espéré pourtant mais non lol

Ben on voit quand même qu'il était sur le point de le faire. On a presque envie de lui donner un petit coup de pouce pour qu'il y arrive !

ptdrrrr c'est clair, il y a plein de truc a comprendre..
genre comment ça se mange les graine de tournesol.. ba il a toujours pas compri mdrr..

ha mes gros ils m'en on fait baver ce week end mais tous c'est arrangé alors pour la peine j'ai fait pleiiiiiiiiiin de jolie photos

tambaki le lover (mon nu poilu )

mon jolie loki avec une petite trace de son abses sur le coin de la bouche mais ya plus rien XD

shéa mon malheureux pirate avec son bobo d'oreille et sa jambe en mousse :(

carbonne pris en flagrant deli de boire l'eau des plantes mdrr

onyx en flagrant deli d'avoir la tete dans l'eau de la plante (sisi regardez il a encore les gouttes d'eau sur le tete )

ha ba pas que lui en faite.. l'eau de mon palmier a du succes mdrr

alors regardez bien les photos précédente et regardez bien celle si.. a non bébé shéa est pas enorme

oups rencontre avec un cactus..

beau goss mon nynyx, avec son regard de loveur la ^^

mais... mais il est fou ce rat ! ^^
J'adore la vidéo...

De très belles photos, ils doivent se plaire là dedans.
Shéa gros? Ah mais non du tout voyons...

c'est où, c'est une cour? loki est vraiment superbe
ils sont mignons avec le palmier

Rhooo, ils sont magnifiques tes loulous.
Contente de savoir que tout s'est arrangé. Je t'avais dir qu'ils t'en voulaient d'être partie, maintenant que tu es revenue, tout se remet en ordre.

Et peut-être que la prochaine fois que tu partiras, ils comprendront que tu vas revenir, et ils t'en feront moins voir.

Et effectivement, Shéa est un joli bébé bien costaud Wink

yellow: nan c'est pas une cours c'est mon balcon ^^ mais ils etaient fou avec ce palmier mdrr mon chéri l'arrosait et eux ils se mettaient sous l'eau de l'arrosage pour boire la flotte mdr
et merci pour mon loki c'est vrai qu'il est a croqué :)

chewbaca: oui ils s'eclatent bien ici les loulou lol
lequel rat qui est fou?? celui du cactus ou celui de la vidéo?? parce que celui de la vidéo oui c'est clair il est atteint j'adore mdrr

toby: tu doit avoir raison le faite que j'etait pas la a du perturbé malki ^^ j'espere qu'il va pas me faire la meme chose quand je rentrerais de mon long week end prochain.. mdrr
merci pour mes loulous

et oui shéa est un gros bébé c'est la victime de tous le monde dans la cage alors que c'est le plus gros enfin il a que 3mois j'espere qu'il a fini de grandir ptdrrr

Le petit nu qui est fou ^^

Trois mois? ah ouais quand même, il est bien nourrit lui ^^

ouai c'est clair tambaki il lui manque une ou deux case c'est ce qui fait son charme mdrr il passe ses journée a bagarrer c'est trop mignon genre il est dans sa cage (ouverte) il descend sur le canap vient nous emmerder vite fait, nous chamaille et repart en courrant dans sa cage c'est comme ça toute la journée mdrr

ouai 3mois mdrr.. ça fait peur hein?? mdrr

ben il est chouette ton balcon (je suppose qu'il est sécurisé) il a l'air suuuuuuper grand
en tout cas, ça se voit, ça leur a plu

ba en faite mon balcon a pas de grille c'est 2 mur plutot haut juste au milieu des 2 mur il y a un espace mais je met une plaque de plexi et hop aucun échappatoire :)

ils adorent le balcon mon chéri s'amuse a mettre tous ces decors d'aquarium non utilisé de différente maniere a chaques fois pour qu'ils escaladent (si tu regarde dans les pages précédentes il y a beaucoup de photo d'eux sur le balcon Wink ) mais ouai ils s'éclatent bien et je sais pas pourquoi ils adorent les roues des vélos je sais pas pourquoi mdrrr

et non il est pas si grand que ça mais c'est suffisant ^^

ce serait cool si je pouvais trouver un balcon comme ça dans mon prochain appart =) je vais regarder les anciennes photos ^^

clamp a écrit:
Tambaki a des pouaaaaaaaaaaals alors???

ba ouai.. il les a pas perdu mdrr je comprend pas ce qu'il est comme rat, un nu un peu poilu.. pas frisé, pas lisse..

effectivement j'avais déjà vu les photos, mais j'avais pas tilté le coup du balcon XD
et ta video de tambaki me rassure, le mien fait pareil (genre des tics chelous) je croyais que c'était un problème parasitaire, ou pire, nerveux, mais ça va, ça me rassure, c'est juste que moi aussi, mon biscuit c'est un rat kangourou :lol:

oui voila c'est drole les rats kangourou ^^
et encore la sur la video je l'ai pas eu dans sa folie pure ^^ mais qiand il s'y met waouuu mdr

ben en plus, mon kangourou à moi, il sursaute pour un rien, alors parfois il fait des bonds
il est curieux mais il est trouillou (il a peur du sol Oo)

ha ça c'est une trouille frequente chez le rat lol
mon premier rat diaz, j'ai jamais pu le poser sur le parquet il m'aurais labouré le mollet pour pas mettre une griffe par terre mdrr il pouvait uniquement aller de la cage au canapé du canapé a la table et de la table a la cage.. jamais plus loin mdrr

ben j'ai essayé de le faire descendre, j'avais mis une grille du lit jusqu'au sol, et avec une friandise j'ai essayé, mais il voulait pas, il suivait la friandise jusqu'au milieu de la grille, et il remontait
et si j'ai un pantalon et que je le pose par terre, il me grimpe dessus, tout le long de la jambe

oui voila comme diazou XD
ptdrrr par contre l'herbe ça le derangeais pas.. ça fait pas peur mdrr

bon, le jour où je me reveille et que y a du gazon qui pousse sur le sol de ma chambre, franchement, je crois que je me recoucherai

Je suis dégoutée je ne vois pas les photos ni la vidéo sur mon tel. Vivement que je rentre du boulot.
Avec une mère comme Mytho c'était normal qu'elle nous fasse des bébés un peu louches, elle est tellement tarée cette rate lol.
Patch et Chipo ont toujours des poils, sauf derrière la tete...
Gros calin pour Tambaki <3

Je viens enfin de rentrer du boulot, il était temps ^^
Trop beau "mon" Tambaki :P
Bien joué pour la photo !

Mon Toby est pareil, les filles. L'herbe ça ne lui fait pas peur, mais si je le pose sur le carrelage, il remonte le long de mon jean et de mon sweat, jusqu'à mon épaule.
Depuis quelques jours, je mets la cage dans la cuisine et je laisse la porte ouverte, ils vont tous se balader un peu et courir, sauf Toby, qui reste bien en sécurité dans la spoutnik.

non mais c'est des rats mutants c'est 3 la.. je sais pas avoir quoi elle a fauté mytho mais c'etait pas un rat normal.. lol

je crois que tambakunu aime mon sac lol

et une petite vidéo de tambaki et shéachou ^^
regardez bien comment il est hargneux le tambakiki sauterelle la ^^ lol
(faites pas attention au chéri il rale beaucoup mais il est pas méchant mdrr)

Mdr ^^ tambakunu

Et j'adore le commentaire "Mais c'est qu'il est hargneux ce p'tit con". C'est vrai qu'il ne doute de rien le Tambakunu, il a l'air de peser son poids, Shéa.
Et c'est parce qu'il est nunu, ou il a vraiment des coucougnettes impressionnantes Tamba ?

ouai je trouve aussi que pour sa petite taille il a des grosses coucougnette mdrr

t'as vu il a peur de rien, shéa il est enorme et il se fait martyriser par un petit machin de rien lol
ça lui va bien tambakunu non?? XD

le commentaire m'a échapé

Bonjour l'ambiance entre eux quand Tambaki va grandir, t'as pas fini d'avoir des éclopés !

Et oui, je trouve que Tambakunu, ça lui va super bien !

Pff, il râle même pas pour de vrai ton chéri, on l'entend qui dit tout doucement "Arrête, on va m'entendre gueuler".

J'adore les vidéos en live, comme ça, ou il se passe des tas de trucs imprévus, ça fait vraiment vivant !

rien ne t'echape ptdrrrr

en meme temps c'est plutot difficil de programmé une vidéo ratesque mdrr ils sont juste bon en impro ^^

Non, rien ne m'échappe !

Mes deux plus jeunes sont couchés depuis plus d'une heure. Le grand est à un barbecue avec son père. Je suis toute seule et j'ai tellement pas l'habitude, et ta vidéo était tellement marrante, que je me la suis passée en boucle. En plus, les haut-parleurs de mon portable ne marchent plus, je suis obligée de mettre un casque, donc j'entends tous les détails. Je peux même te dire qu'on entend de l'eau couler en bruit de fond.

ptdrrr a carrement
c'est la mini cascade d'un des l'aquarium que t'entend mdrr

(au moins elle plais ma vidéo XD)

Hahaha! Sympa la vidéo, c'est vrai que l'impro comme ça c'est plus réel ça donne plus de vie :)

"Mais c'est qu'il est hargneux ce p'ti con!" J'ai rigolais xD

Ton copain te trompe! Pris en flague, m'enfin, j'dis ça; j'dis rien moi (a)

t'as vu.. ptdrrrr
et en plus avec un homme.. enfin un rat male mais c'est pareil mdrr

Rooo qu'il est chou le Tambakangourou dans le sac !
Bon encore une fois pour la vidéo ca attendra cette nuit que je rentre de boulot (et ouai pour changer xD).
Il est amusant apparement. J'ai hate de voir.
Pour info je suis impressionnée de voir les coucougnes de Patch aussi... Comparées à celle de Switch, elles sont énormes... C'est qu'ils sont bien équipés lol !

enfin les jeuns mon chéri a 30 ans l'an prochain il est plus tres jeune mouhahaha

Mytho-Skyzo a écrit:
Il fait pas ses 30 ans en tout cas.

Je plussoi! :drunken: