Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bbdiabs

mes patat'rat'k

Messages recommandés

C'est son style qui fait ca aussi je pense. Comme toi, tu fais pas ton age.
Je dis ca mais moi non plus, on m'a souvent dit que je faisais plus jeune.

Trop mignonne la vidéo, j'adore !
Quel relou le petit Tambaki.
En tout cas il a bien grandit, on le remarque surtout à sa ligne sur le dos. On ne la voyait presque pas, maintenant elle est bien apparente.
Trop chou !
Merci Laeti

de rien ^^
j'etais obligé de la metre elle est trop chou cette vidéo :)
t'as vu comment il est relou mdrrr, bon la il a rencontré que gentille patate qui dit rien.. mais vu comme il est je crains la rencontre avec malki parce que ça va pas etre la meme.. :/

ouai avant il avait l'air plutot capé maintenant il est bien hooded foireux

ouai je sais que je fais pas mon age les gens me donne 19/20ans dans mon taf ça fait pas toujours credible :/

Hannnn, sont trop beaux tes loulous, mais c'est des gros morceaux XD
Sauf le tambakunu, qui a l'air tout maigrichon, mais qui ne doute de rien.
Ceci dit, les poils leur donnent du volume. mes ratous, quand je les baigne, ils ont l'air tout amaigris.

(tambakunu, j'adore, mdr)

Merci, merci, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
Trop trop trop beau le Tambaki. Son frère a la même bouille.
Rolala comment je suis trop contente lol, il me manque cet enfoiré ^^

Les autres aussi sont choupinets. On dirait que Shéa n'a pas de cou tellement il est gros le pépère lol.

il y a loki aussi qui n'est pas un gros tas lol le machin il a plus de 8mois mais il fait pratiquement la taille a tambaki ^^ un mini rat jolie
et je pense que tambaki est pas tres gras pour le moment parce qu'il est super nerveux c'est ouf mdrr

et les autres.. c'est des grosses loques qui passent leurs vie a dormir et manger.. forcément XD

Lol. Je le trouve bien Tambaki, ni trop gros, ni trop maigre. En tout cas sur les photos. Patch a l'air d'avoir la même corpulence. Comparée à Chipo, comme je t'ai dis sur mon poste, une vraie crevette :/

Tu l'as pesé ?
Chipo fait 50g et Patch 100g si je me souviens bien...

non pas pesé :)

j'avou 50g c'est pas beaucoupppp
melanie je suis degoutééééééééééééé.. tous a l'heure je me suis cassé le cul a prendre une super vidéo avec tamba ou on jouait a cache et tout juste pour toi.. mon chéri m'avait pas dit qu'il avait bougé les option de l'appareil.. j'ai une video genre sans son et en avance rapide.. -_-" impossible de recup la vrai vidéo :(

et pou shéa c'est pas une impression il a la tete monté direct sur les epaules mdrr c'est trop chelou ça fait neuneu ^^

Ah merde. C'est gentil, l'attention y était ! Ca me fait déjà plaisir.
C'est pas grave, t'en refera une autre plus tard.

Oui il a l'air glandu le p'tit Shéa mais il est chou, j'adore sa tronche !

bon je te la met quand meme en avance rapide pour un petit aperçu de ce que t'as raté mdrrr

ptdrnan mais je te jure elle fait mal au yeux et dire qu'en vrai elle faisait 6minutes.. je comprend pas :(

bbdiabs, si tu as windows movie maker, tu peux ralentir ta vidéo de moitié.
En le faisant plusieurs fois, tu pourras peut-être obtenir quelque chose de possible à regarder.

http://www.sur-la-toile.com/discussion-86026-1-Comment-mettre-une-video-au-ralenti-.html

Si tu ne l'as pas, il est gratuit, tu peux le télécharger sur des sites comme clubic.com ou 01net.com.

haaaa je connais pas je vais essayer XD merciiiii

je peut pas le telecharger c'est pour vista et seven, j'ai XP :(

Alors, normalement, Windows Movie Maker est déjà avec XP (en tout cas, moi je l'ai).
Tu fais démarrer/rechercher. Dans nom de fichier, tu mets movie maker. Normalement, il le trouve, tu l'ouvres.
Et c'est là que ça se corse. Ca marche, mais j'oublie toujours la manip.

Dans tâches de la vidéo, tu fais
1. Capturer la vidéo -> importer la vidéo (depuis ton ordi).
Là, ta vidéo apparaît au milieu.
Tu as une série de petites fenêtres en bas.
Tu déplaces ta vidéo dans la première petite fenêtre.

2. Modifier la vidéo ->afficher les effets vidéo
Tu choisis ralentir, tu déplaces l'icône ralentir sur ta vidéo dans la première petite fenêtre.
Et tout à droite, ta vidéo apparaît dans la plus grande fenêtre, deux fois plus longue.

3. Terminer la vidéo ->enregistrer sur mon ordinateur
(Moi, je l'ai enregistrée sous le nom Demi, malin, hein !)

Ensuite, tu ouvre le dossier où tu as mis la vidéo Demi.
Tu déplaces l'icône dans movie maker, elle apparaît au milieu, tu la descend dans la deuxième petite fenêtre. Tu fais l'étape 2 puis 3 (enregistrer sous le nom Quart, qu'est-ce que je suis forte)

Tu prends la vidéo Quart, tu la déplaces dans movie maker, puis dans la troisième fenêtre, puis étapes 2 et 3 (je te donnes le nom du fichier ?)

Tu fais ça autant de fois que nécessaire pour retrouver un temps proche du temps original.
Attention, ça peut être trèèèès long, et si comme moi, tu as un ordinateur qui a tendance à ramer, il va falloir être très patiente.

merci j'ai trouvé et j'ai decouvert que je pouvais remettre certaine video que j'ai droite XD ça c'est coooool

par contre d'avoir ralenti la vidéo ça l'as sequencé donc en faite les 20seconde de vidéo que j'ai ba c'est genre plein de photo l'une apres l'autres de la video que j'ai prise :(
donc au ralenti on ne voit rien de plus a par des images plus longue et sans suite.. je suis degouté tant pis..
en tout cas merci beaucoup j'ai au moins appri un truc ^^

Oui, les possibilités de Movie Maker ont l'air sympa ! Je suis bien contente d'avoir eu l'occasion de découvrir ça aujourd'hui grâce à toi Wink

ba c'est pas grace a moi c'est toi qui a tous fait, tous trouver, tous reflechi, j'ai rien fait du tout o_O

Vi, mais sans ton histoire de vidéo accélérée, j'aurais jamais fait ces recherches.
^^

ptdrrr t'es bete
bravo pour un truc qui a meme pas marché o_O mdrr

bon pour la peine j'ai refait une vraiii video XD

meme si tu le voit demain melanie, t'aura quand meme une video au cas ou tu arrive trop tard et que je sois deja parti a ma competition XD

Hihi, on se bat pas. En fait, j'étais surtout super curieuse. J'adore les vidéos de Tambakunu !

Trop chooooou !!! J'adore. C'est bien le frère de Patch, aucun doute lol. Les mêmes mimiques et la même bouille.

Hâte de lui faire un calin. D'ailleurs je vais me préparer comme ça dès que mon chéri arrive du travail, on prend la route xD

A touteeeeee.

Les mâles on plus une réputation de feignant, aimant dormir collé prêt de nous et
se faisant caresser et bien lui c'est une exception

tu m'etonne mes 6autres gros sont plutot des grosse patate a dodo (bon sauf malki c'est un fugueur de premiere catégorie XD mais en vieillissant il adore les calins quand meme)

Ouah, c'est une vraie flèche, le tambakunu. Ben chez moi, les trois jeunots, ils sont speed aussi des fois. Quand ça leur prend, ils renversent tout sur leur passage et courent comme des dingues. Des fois, ils font des glissades ou tombent des tuyaux, tellement ils font pas gaffe. Mais ils ne font jamais de sauts en l'air comme ça, c'est marrant comme il bondit !
Quoique, mon zhom a un vélo d'appartement à une trentaine de cm du canapé. Chaque fois qu'on met Lithium sur le canap', on peut être sûrs qu'il sauter sur la selle. Et puis après il essaie de sauter sur le guidon, mais là, il faut le rattraper au vol parce que ça glisse et il n'arrive jamais à se rattraper.

mdrrr ils font jamais gaffe a ce qu'ils font mdrrr
mon premier rat une fois il etait sur un tabouret en face d'un miroir et ce con.. il a voulu sauter sur le tabouret d'en face.. un gros plat dans le miroir mdrrr

d'ailleur faut que je vous montre j'ai retrouver une vieille video de lui 1mois avant qu'il m'abandonne mon diazou d'amour, c'etait un vieux pepere la.. un grand et gros rat de 650g tous en douceur calin et bisou, il me manque mon gros d'amour..

Oh, gros pépère, on a envie de lui faire plein de caresses toutes douces.

oui t'as vu.. ce rat il etait juste.. parfais..
j'aime tous mes gros pareil hein mais lui.. je le posait sur moi devant la télé il dormait jusqu'a la fin du film, il dormait dans mon lit a coté de mon oreillé ou contre mes pieds il m'embetait pas la nuit.. on partait en vadrouille sur mon epaule toute la journée, il mangeait dans mon assiete par contre il a jamais voulu de copain.. c'est le rat qui ne savait pas qu'il etait un rat
et combien de gens qui avait horreur des rats ont changé d'opinion grace a lui..

oui t'as vu.. il faisait tous fatigué, il venait de me faire un 3e AVC en meme temps :/ c'est le candilat qui etait pas bon c'est pour ça qu'il s'essuie la bouche sur le tee shirt

Ah ok, c'est sur que c'est pas drôle. Des fois faut se dire que c'est mieux qu'ils partent plutôt que souffrir. Même si ça nous fait mal au coeur.

ouai 1mois apres cette vidéo j'ai du aller le faire endormir il venait d'avoir tous juste 2ans mais il avait une tumeur cerebrale c'est pour ça qu'il faisait des AVC et des convulsion a répétition :/

bon ba integration de tambaki suspendu jusqu'a guerison du bobo -_-"

je l'avais mis seul avec loki.. a peine 30seconde et voila le resultat.. il l'as pas raté l'enfoiré
comme quoi les poils n'empeche ça protege bien..

ba grave :/ j'ai bien desinfecté et tout, il a pas mal mais bon vu que shéa vient de se faire attaké par malki -_-" je voulais mettre shéa et tamba ensemble vu qu'ils s'entendent bien, tamba a a peine vu shéa qu'il c'est barré en couinant, un peu traumatisé des gros petit loulou.. donc je pense qu'au final je vais laisser les gros mechant ensemble et j'integrerais uniquement shéa avec tambaki.. plus tard

Oh, pauvre 'tit Tambaki. Les poils, ça protège, c'est sûr, mais là au moins, sans les poils, t'es sûre que la blessure est bien clean, d'un autre côté.
Plein de bisous sur son petit dos et son petit museau, pauvre loulou.
En tout cas, t'as pas de chance avec tes loulous.

Je me rends compte de la chance que j'ai eue que mes intégrations se passent aussi bien. Aucun blessé pour l'instant, je touche du bois. Mais les miens sont plus jeunes aussi. Je pense que le plus âgé, Toby, celui que j'ai eu en premier, doit être de décembre, voire fin novembre, mais pas plus vieux. Et puis c'est un tout calme.
Et les trois petits sont de mars/avril, mais ils sont presque arrivé tous ensemble.
Le deuxième, Tofu, doit être de février ou fin janvier, mais pour un venu d'animalerie, c'est un calme aussi. J'ai plutôt de la chance.

ba tu voit jusque la j'avais eu vachement de chance, malki apres la mort de son frere a 6mois a accepter facilement l'arrivé de 4loulous consecutif donc onyx, carb, loki et lazu, et eux 5 c'est l'entente parfaite, jamais eu de bobo de bagarre ni rien, l'integration de shéa c'etait faite sans probleme, et depuis qu'il y a tambaki, tous le monde dans la cage s'en prend a shéa, et tambaki sera inintegrable.. peut etre que ça fait trop pour les gros ils avaient leurs petit confort tous ensemble et leurs rajouter des bébé doit les perturber..

ce qui est etrange c'est qu'avec shéa c'est vraiment selon l'humeur de malki.. genre cet aprem shéa est resté tous seul dans la cage de quarantaine parce que sinon malki lui mettais la misere direct.. alors que des fois ils vont dormir ensemble.. (genre la..) c'est l'amour vache lol

et tambaki a peur des autres rats, et il est toujours collé a nous.. diaz etait comme ça et j'ai jamais pu l'integrer a qui que ce soit.. j'espere qu'un jour je pourrait l'integrer aux autres j'ai pas tres envi de faire des cages séparé..

Oui, ce serait dommage d'avoir des cages séparées.
Si vraiment tu dois le faire, peut-être que tu pourrais laisser tes 5 gros s'ils s'entendent bien, et mettre Shéa avec Tambaki. Peut-être que quand le groupe est assez ancien et assez soudé, c'est trop difficile d'y intégrer des nouveaux =(
Ca marche comment entre Shéa et Tambaki ?

Mais Shéa, il a l'air assez costaud quand même, il se laisse faire par Malki ?
Ceci dit, il y en a qui sont gros, mais qui sont doux de caractère. Mon Toby, qui est le plus vieux de la cage, je ne l'ai jamais vu s'attaquer à un des autres. Il est souvent seul ou avec un seul autre. Alors que les 4 petits se trouvent souvent ensemble, et se bagarrent, mais je pense que c'est plutôt des jeux, ils sont encore très jeunes. Toby doit avoir l'autorité rien que par sa taille, sans avoir eu besoin de bagarres. mais ça risque de commencer quand les petits vont grandir et vouloir lui prendre sa place.

Et la quarantaine, je comprend la nécessité, mais je trouve que ça a aussi des côtés négatifs. Tu prends un rat qui a toujours vécu en société, et tu l'isoles pendant 15 jours, avant de le mettre dans une nouvelle société. En attendant, comme tu culpabilise qu'il soit tout seul, tu t'en occupes beaucoup, et je me demande si du coup, il ne perd pas ses repères de rat.

La prochaine fois que j'adopte, je crois que j'en prends deux d'un coup, comme ça, j'évite la solitude lors de la quarantaine. Enfin, je dis ça, mais c'est pas pour tout de suite, j'espère. Ma cage est prévue pour 6 maxi, et je ne veux pas aller au-delà de 5 pour qu'ils soient quand même à l'aise. Donc les prochaines adoptions auront lieu quand il y aura eu des départs, et je ne suis pas particulièrement pressée d'en avoir =(

je sais pas pour mes 5 autres integration ça a jamais déranger les loulou d'etre tous seul entre 2 semaine et 1mois (j'avais des arrivant malades -_-") et ils se sont integrer tres vite je pense pas que ça change grand chose, c'est les gros qui n'aime pas qu'on modofoe leurs habitudent..

c'est ce que je pensait faire s'il est inintegrable, mettre shéa avec tambaki, sauf que etrangement shéa est malheureux des qu'il n'est pas avec les gros alors qu'il a a moitié peur d'eux.. hier ils sen prenait a lui donc je l'ai isolé un moment il a fait un depression jusqu'a ce que je le remette dans la cage lol.. sinon il s'entend bien avec tambaki sauf que le c'est tambaki qui est traumatisé des gros avec son bobo d'hier.. des qu'il voit meme shéa approchéa moins d'un metre il couine..
et ouai meme si shéa est gros il est tout mou et c'est malki qui a l'autorité dans la cage, donc des qu'il le voit il lui colle le train pour faire la carpette des que malki s'interesse a lui.. the gros soumi..

Rhaaaa, voudrais bien les voir en vrai, moi aussi. Wink

Il est où l'émoticône jalouse ?

Ils sont surtout très gros mdr ! Non franchement ADORABLE. J'ai kiffé mes prendre et voir de groooos rats lol. Au moins je suis préparée psychologiquement à ce que les miens deviennent comme ça.

Pour info, les mâles ont presque mangé toutes les petites graines, sauf les bouchons lol. Et les filles j'arrête pas de les entendre grignoter.
Par contre la blédine, pas trop fan. Mais je vais essayer d'en donner tous les jours à Chipo vu que c'est elle qui en a le plus besoin.