Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bbdiabs

mes patat'rat'k

Messages recommandés

tu peu rajouter du miel si tu as dans la bledine , les miens adorent pas non plus mais quand il y en a ils en mangent s'ils ont pas d'autres choix d'a coté ^^

le truc c'est que ce melange est tous nouveau pour eux alors forcément ils preferent ça, et les bouchons ils ont eu que ça pendant longtemps alors pour le moment ils peuvent plus les voir en peinture mdrr
tu verra quand ils se seront habitué au melange ils mangeront tous meme les bouchons ^^

toby si un jour tu va faire du ski dans mes montagne passe faire un calin a mes gros ratous XD il y a pas de probleme ^^

Je fais des jalouses... Oups :$
Ok pour le miel, j'essayerais demain j'en ai à la maison.
Et je me suis doutée pour la nouveauté, en tout cas ils adorent, c'est cool.

oui aussi mdrr ici c'est beau, ya de quoi s'eclater et je suis sure que ça te plairait claire d'aller randonner avec moi ^^

il fallait que je vous la mette celle la.. carbonne le raton laveur qui ne sait pas manger un yaourt XD

hahaha j'adore !!! il fait pas semblant quand il mange ! et il s'en fou partout !!!

ba oui attend c'etait au premier qui volerais le pot pour lui tous seul.. je crois qu'il a gagné il a recupéré tous le yaourt.. sur sa tete XD

Oooh j'adore sa tête sur la première !! xD "non c'est pas moi, c'est faux ? Sur quoi bases-tu cette accusation ? " :D

mais c'est trop ça.. mdrr
genre je comprend pas ce que j'ai fait, qu'est ce qui te fait rire XD

Ici aussi on connait ca !!!
Forcement, c'est naze de lécher le tour avant de foutre sa tronche tout au fond du pot !!!

Looooool j'adore sa bouille d'innocent ^^

c'est clair ^^
hey est ce que les poils de patch poussent sur sa tete??

parce que c'est pas un nu c'est pas possible.. mdrr tambaki c'est degarni et la ça repousse sur sa tete il a les poils tout noir -_-".. mais je croyais que le double rex etait impossible.. je comprend plus rien mdrr

Patch n'a toujours pas de poils sur la tête, toujours dégarni, voir même un peu plus. Le reste a poussé par contre, mais genre il a 3 poils sur le caillou... Et ça frise.
Pour moi Patch et Chipo restent des nus...
Effectivement c'est impossible pour le double rex, rien qu'en sachant que Mytho est belle et bien lisse.

Super les photos !!!!! Ton pauvre Loulou qui se fait squattter par les deux autres haha

ouai enfin au debut quand j'etait parti pour prendre la photo c'etait lui qui etait allongé en travers sur les 2autres.. lol
le temps que je regle l'appareil et tout.. ils etaient tous les 2 dessus au lieu de dessous -_-"

a non tambaki a pas de poil autres part, mais sa a repoussé sur sa tete quoi..

bbdiabs a écrit:
oui aussi mdrr ici c'est beau, ya de quoi s'eclater et je suis sure que ça te plairait claire d'aller randonner avec moi ^^

carrement!! J'ai pensé à ca aujourd'hui quand j'suis partie en vélo (bon j'ai juste mis 30min a faire 10m pour monter la cote mdrrr)

ptdrrrr haaaaaaa tu m'as tué ptdrrrrr
tu m'etonne qu'il est moche avec ces 3poils sur le tronche mdrr

Mdrrrr, faut dire qu'on les trouvent beaux parce que ce sont les notres, mais qu'est ce qu'ils sont moches !!!!
Patch doit etre un fuzz, c'est pire que laid.

tambakunu pareil il a des poils nulle par sauf sur la figure et au lieu de partir ça pousse..

Oh, pauvre Tambakunu, z'êtes pas sympa de vous moquer de lui !

Bisous au pauvre loulou Wink

hoooo mais on l'aime XD il est juste pas tres gaté par mere nature ^^ c'est aussi ce qui fait son charme
avec sa betise naturelle :)

Bon j'avoue qu'il ne gagnerait pas forcément un concours de beauté, mais comme tu dis, c'est ce qui fait son charme.

oui voila.. par rapport a shéa ou a loki.. il est vraiment pas beau ^^
mais ça le rend tellement attachant :)

ptdrrrr la comparaisons, il est pas diforme il est juste déplumé ^^
(pis quasimodo je le supporte pas, en plus de pas etre beau (ce qui arrive) il est surtout tres c*n ce mec.. j'ai jamais aimé ce dessin animé ^^ je prefere encore une comparaison a golum tu voit.. c'est plus ressemblant ) lol

XD, la comparaison tambakunu/Dobby est excellente. Si j'avais encore le courage de tricoter, je tricoterais une chaussette à Tambakunu rien que pour lui.

hooooo trop mignon XD
le jour ou tu as le courage hesite pas il aimerais beaucoup :D

roooooooooooo les filles vraiment pauvre loulou en plus il existe des concours ou c'est pas le plus beau mais le plus moche qui gagne, il aurait toute ses chances