Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bbdiabs

mes patat'rat'k

Messages recommandés

alors je vais vous présenter mes 5 gros loulous

tous d'abord malchiah (le nom d'un ange gardien dans le dernier livre d'Anne rice), 10mois,hooded large agouti lisse standard d'animalerie (bouuuuh c'est pas bien je sais mais il est beau na) un amour de rat, aimant beaucoup plus la liberté que les humains mais bon.. il fait bien semblant pour qu'on lui ouvre la cage :D
il est tres tres calin quand il est dans sa cage mais des que les porte de la liberté sont ouvertes.. on peut courir pour l'attraper mdrr, il a vidé de leurs mousse tous les pouf de mon appart, manger mon cable internet qui etait pourtant bien caché, trouver ma cachette a bonbon et collé tous les bout prémachouiller dans mes draps.. bref ce rat adorable est une catastrophe :inlove:

onyx (roi d'emeraude dans la saga des chevalier d'emeraude) et carbonne (c'est nul mais c'est le chéri qui a décidé.. mdr) les 2 frangins jumeaux irish noir rex standard de 5mois venant d'un particulier.
ces rat sont parfais, il sont identiques physiquement (sauf du bout de la queue et la coupe de cheveux ^^) et au niveau caractere, c'est 2 patates molles, dominé a fond meme par les bébés, qui ont de grosse tete de neuneu de la mort et qui passent leurs temps a jouer et a attendre que maman vienne faire des papouilles.. ils sont PARFAIS
eux bébé
punky onyx le mal coiffé

carb le beau gosse Wink

RNR Löki (dieu pere d'Arielle Queen) capé fléché noir lisse standard issue d'une portée sauvetage faite par la raterie les rat rock'n'roll beaucoup de ses freres et soeurs sont décédé, la maman avait plus de lait tres tot,il a 4mois il est chronique respi depuis tous petit mais s'en accomode bien, il a un tous petit gabarit mais essai de devenir le khalif de la cage.. vu que personne ne domine ici je ne doute pas que d'ici quelques temps il devienne le chef.
monsieur a un comportement particulier lol, il est vachement craintif de par son vecu je pense (son frere qui est chez une ami est pareil) il s'approche de nous tous seul mais des qu'on bouge ou fait un geste pour papouiller il se carapate vite fait, par contre si monsieur dort.. on peut lui faire ce qu'on veut il bougera pas :)

je vous présente donc loki la lopette ^^

et le petit dernier LRL Lazuli (mari de kira dans les chevalier d'emeraude) husky agouti rex standard, on amour de rat de 3mois, qui est deja presque plus gros que loki, deja un grand lechouilleur avec une bouille d'amour, qui sais sortir de sa cage tous seul mais qui rentre quand il en a marre de se balader :D , lui aussi chronique respi car la naisseuse avait une epidemie et n'avait pas prévenu, donc apres un isolement d'un mois et malgré une cure de 3semaine d'antibio, ba le titi a attrapé ça trop petit alors il sera toujours un peu fragile des poumons..

tous ensemble
onyx et sa geniale façon de dormir et malchiah qui se fait ecrabouiller par les fesse a loki ^^

photo de groupe :D

en balade
[img][/img]

Rooh ils sont tres tres beaux tes pépères!!Et Lazuli est à tomber ....j'aime le clin d'oeil au chevalier d'emeraude pour les prenoms ,excellent

merci beaucoup :)
mais c'est vrai qu'ils sont beau (je sais je suis pas du tout objective ) mais qu'est ce que les aimes :)
mais j'avou que lazu a vraiment une bouille magnifique :D

ha un connaisseur des chevalier d'emeraude beren ^^

la decouverte de leur maison dodo creatif.. quand c'etait neuf lol

parce que mes gros ne savent pas boire ptdrrr

leur nouveau jeu mdrr ils sont accros (sauf malki ça l'enerve lol) ils deviennet tous fou avec ça c'est fort drole ^^

Invité
Superbes tes bébés !!!!!

Je constate que toi aussi quand ton chéri choisit un nom c'est pas top ! Enfin avec Carbone tu n'as pas à te plaindre, nous "grâce" à lui on a une Couillette à la maison lol !

Sinon, celle qui n'a jamais craqué en animalerie te jettera la première pierre, c'est pas bien on le sait toute, mais c'est humain, t'inquiètes ici ça ne casse pas les gens pour ce genre de choses, c'est pour ça que j'apprécie ce fofo ;d

haa cool si ça casse pas ça c'est bien :)

ouii t'as vu pour le chéri -_-', arff une couillette c'est dur moi au depart il voulait l'appeler sissouille et je lui est dit que c'etait hors de question donc en faite c'est carbonne sisouille :/ mais on va dire que carbonne c'est parfais mdrr

il faut quand meme que je fasse une dedicasse a mes 2 maloux d'amour qui sont parti sur le nuage de gruyere

mon doyen diaz parti sur le nuage en septembre a 2an et 2mois il est passé 2 fois en salle d'operation pour un abses invidable et une infection des coucougnette, apres 3AVC, des convulsions, il est devenu aveugle.. tous ça a cause d'une mechante tumeur cerebrale :(
c'etait the ratoux parfais par exellence, quand j'etait ado j'avait eu que des femelles et un jour en vacance chez ma soeur je vais a l'animalerie comme ça et je tombe sur un gros tas de bébé ratoux..je demande au vendeur si je peut les caréssé et la il y a un petit crapaud qui m'escalade le bras, qui va se nicher dans mon cou et qui dort.. et la j'ai racheter une cage tous ce qu'il faut et je suis parti avec lui.. lol
un coup de tete, mais le plus beau des cou de tete, c'est le rat qui ne savait pas qu'il etait un rat, il a eu des copain qu'a la fin de sa vie, il en voulait pas et il n'y a qu'une fois castré et malade qu'il a bien voulu qu'on lui tienne compagnie, il préférait dormir dans mon lit, manger dans mon assiette regarder la télé dans mon pull, sortir en balade sur mon epaule.. bref...
je crois que lui et moi c'etait trop fusionnel, pour preuve en septembre j'avais des vacances prévu depuis longtemps au maroc.. je suis parti en faisant promettre a diaz qu'il fallait qu'il m'attende pour mourir je voulait pas qu'il parte sans moi.. j'ai surement été egoiste parce qu'il m'as repondu avec une lechouille de nez que j'ai pris pour un oui..
je suis parti en vacance en priant tous les jour pour qu'il aille bien, et par mon chéri je n'avait que des mauvaise nouvelle, il avait elu domicile sur le canapé, ne voulait plus rentrer dans sa cage, et ne voulait manger que des miel pops et du nutrigel au fruit des bois.. je suis rentré de vacance, il était toujours la, j'ai passé la nuit avec lui, il c'est degradé d'un coup j'ai été le faire endormir..
il m'as attendu.. diaz mon rat parfais d'amour..
a la sortie de l'animalerie:

jeune diazou

vieux diazou

petite sieste

et Maden, le frere a malchiah a la base ils etait tous les 2 tous seul a l'animalerie, j'ai eu pitié d'eux et je les trouvaient chou alors je les ai pris..
il est mort vachement jeune mon loulou, a 6mois d'un oedeme pulmonaire, j'ai meme pas eu le temps d'arriver jusqu'au veto il est décédé dans la boite de transport :(
c'etait le loulou fugueur et joueur par exelence, il est parti beaucoup trop vite :(

J'adore la troisièmes photos !! Il dort dans tes mains ? Sinon moi je les trouve très beau !! :D
Mais désole qu'ils soient partis... Malheureusement ils ne sont pas éternels...

oui il dort dans ma main :inlove:

c'est bien dommage qu'ils soient pas eternel, ils nous ferait moin pleurer lol

Oui c'est trop marrant, on dirait qu'il s'est endormi d'un seul coup alors qu'il marchait !! Trop fort !! :D

Ils sont tous trop mignon !
Ça fait longtemps que je n'ai pas relu les Chevaliers d'Emeraude j'ai le 10ème tome mais j'ai dù m'arreter au 9, faudrait que je m'y remette, mais je trouve qu'elle fait vraiment durer en longueur l'histoire... !
C'est vrai que c'est bonne source d'inspiration pour les prénoms ! ^^
Mais le mari de Kira c'est pas Sage ?

haha c'est parce que tu t'es arété au 9eme tome quand tu aura lu les 12 tu comprendra il arrive un truc a sage (et a kyra) et en faite elle se remarie et elle a un enfant. ^^

Non !!! Rooh la la ! Bon bin je crois que je vais m'y remettre ! x)

J'avais un peu laissé tomber parce que ça m'énervait qu'elle sorte plein de suite que les livres soient à 15euros et que je les lise en 2semaines même pas --" ça revenait cher au porte monnaie à force xD
En plus y a plein d'écrivain qui font la même chose :
_"Tome 1, pas mal l'histoire je vais acheter la suite..."
_"Tome 18...bon bin il a encore de l'inspiration, il a de la ressource comme écrivain (mais c'est quand la fin ?!) " xD

Je sais pas toi, mais quand t'es sur plusieurs histoires comme ça, ça fait mal à partir d'un moment ^^ D'un coté je comprend, son histoire marche elle exploite le filon.

Quand l'auteur vois que sa marche bien, il continu d'ècrire !! Mais les tome sont de moins en moins bien en gèneral... Dommage.... Maintenant tu connais en bref ce qui va s passer !! :D

Oui, un petit bou, parce qu'il y a telement de personnage que je doute que se soit le seul passage important des livres ^^

oooo c'est clair.. dans les derniers tome j'ai meme pleuré ptdrrr et il n'y a que 12tome..
enfin elle a fait une suite 15ans apres mdrr mais en gros la premiere histoire est fini t'es pas obligé de lire la suite..
et je suis d'accord j'ai commencé tellement de saga que je sais plus ce que j'ai, ce qu'il faut acheter quand pourquoi lol

ba ouai mais vu que je lis un chevalier d'emeraude en environ 3jour.. il faut bien que j'ai un stock de bouquin pour tenir un mois mdrr donc tu commence des sagas.. pis une autre en attendant que la suite sorte.. et t'en fini jamais

ouai pareil pour les series.. on est un peu tous pareil de toutes façon ^^

alors les crapaud sont passé a la pesée :D
malchiah 10mois: 510g
onyx et carbonne 5mois: 400g (c'est drole ils font le meme poid) ^^
loki 4mois: 300g
lazuli 3mois: 250g

Je leur souhaite qu'il grandissent en bonne forme et en bonne santè, mais pas en sagesse, c'est impossible sa !! LOL

ils ont toujours de ces position pour dormir ptdrrr
comme s'il y avait pas assez de dodo dans la cage hein.. lol

pauvre loki ecrasé par les fesse d'un gros loool

onyx il a la tete dans le derch sur cette photo!! dur le reveil mdrr

mouai vite fait lol

t'imagine pas le nombre de raté pour une potable mdrrr

deja j'ai un appareil pourri qui fait les 3/4 de mes photos flou, et des fois je reste avec mon appareil a la main devant leur cage pendant 1h sans bouger avec l'appareil pret pour qu'ils m'oublie et que je puisse prendre dans des moment comme ceux la.. les plus jolie sont flou la plupart du temps lol et des qu'ils me voient bouger ils se reveillent ou viennent me voir

les miens sont pareil parfois c'est du n'importe quoi, la preuve mon avatar.sisi il dodotait mais comme j'ai ouvert la porte.
en tout cas bravo pour ta patience très jolie photos

Moi mon appareil photo c'est pareil c'est une vraie daube... :D

Nathalie : Ton avatar, J'ADORE ! :D