Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clamp11

Flocon...

Messages recommandés

Bonjour, je sais qu'il est tot...j'aurais pas de réponses...

mais...Flocon va pas bien du tout...ça faisait quelques jours que sa tête penchait légèrement, que ses pattes arrières ne suivaient plus trop...mais hier...c'était pire...et aujourd'hui...encore plus...

Les pattes arrières ne suivent plus du tout...et elle penche de façon alarmante...elle n'as plus de repère, elle se retrouve sur le dos...c'est l'enfer. elle ne mord plus du tout, elle adore mes calins, elle écoute, elle se laisse faire...mais...c'est la fin je crois...je ne sais pas. J'ai peur. J'appelle le véto à 8H30...pour savoir quoi faire. Souffre t elle?

Je l'aime cette terreur...putain...

Elle a bien voulu lécher le couvercle d'un yaourt, et une croquette minuscule...mais elle veut pas boire ni manger autre chose...

Coucou,

Dèsoler pour toi... J'ai deja entendu parle de penchement : -La tête penchè peut avoir plusieurs causes : Une infection respiratoire, peut remonter jusqu' l'oreille, et causer son infection, otite ou labyrinthite
- Un choc ( chute, coup...)
-Un cècitè d'un seul oiel
-Une tumeur

Le rat penchera la tête pour diminuer la pression du sang qui fait soufrire son oreille, donc si c'est le premier cas il peut souffrire, eneffet...

C'est normal que dans ces cas la il tombe, il n'a plus d'equilibre...

Il faut que ton bèbè soit tritè le plus VITE possible et pas des anti-biotiques aggressif, s'il est soignè vite il pourra survivre, mais peut être avec un simple torti-coli, et donc n'aure plus toute son èquilibre. Si ton rattoux surmonte cette èpreuve tu devras rèamenager ta cage spècialement pour lui, il ne grinpera plus, et tout ce qui va avec...

Voila j'èspere que sa va bien se passer, tu nous tiens au courant du verdict de ton vèto.

:):

Elle ne peux plus grimper depuis quelques temps...de toute façon, elle reste avec moi, sur le bureau, avec les dodos etc. Mais là...elle reste dans sa sputnik, sur la table...ecoutant mes calins...

Et je sais tout ça...c'est juste dur à voir...

Je suis dèsolè pour toi... Je sais combien c'est dur !! Garde èspoir elle va sans doute s'en sortir, certe il y aura quelques sequelle mais elle sera en vie...

Invité
Ratata, sans vouloir être désagréable étant donné que tu n'as pas encore de rat, évite de faire des diagnostics et d'affirmer des choses, en effet tu ne peux pas savoir sans avoir vécu ça.
Et citer ce que tu as pu lire sur internet ou autre pourrait induire certaines personnes en erreur, par exemple les novices tout comme toi.

J'ai parlé de sa ratounette à Clamp hier car elle me rappelle Estrée quand je l'ai emmenée chez le véto, il y a malheureusement de fortes chances qu'il faille l'endormir, elle va l'emmener ce matin chez son véto. Croisons les doigts tout de même et énormément de courage Clampinette.

Bisous.

Merci Morwen.

Ratata, dire à une personne que sa ratte va s'en sortir dans ce cas là...c'est dangereux et ça fait mal. Alors quand tu sais pas, tu ne dis rien...Je suis désolé mais voilà.

oh pauvre puce je lui envois pleins de papouilles et des bisous à toi Clamp de tout coeur avec toi et tiens nous au courant surtout hein?! et encore courage dans cette épreuve qui même si je ne l'ai pas encore vécu doit être horrible à affronter.. :(

Invité
Elle est partie chez le véto, elle avait RDV à 9h30. Croisons les doigts.

Bon bah verdict...

Choc cérébral surement du à une chute ou à sa vieillesse...Elle pèse 350 gr.

Il lui as fait une piqure d'anti-inflammatoire. Et il m'as donné 2 comprimés à écraser ( Candilat) pour oxygéner le cerveau.

On espère juste qu'elle se remettra un peu sur pied, pour qu'elle puisse finir sa vie tranquillement...et pas par une piqure.

Voilà, je dois le rappeler vendredi.

Je vais la mettre dans une cage appopriée. Je la surveille.

Invité
On croise les doigts qu'elle puisse finir sa vie tranquillement.

je suis vraiment désolé clamp c'est vraiment triste pour elle petite puce sa serai du a une chute
sa fait peur quand mm se dire que tu peux aller te coucher et te lever le matin et retrouver une de tes bebettes dans cette état tou sa a cause d'une chute
sa me fend le coeur

grosse caresses a ta puce plein de bisous et de papouilles

Courage Clamp , Plein d'ondes positives et de grosses papouilles de ma par et de celle de mes bébés !
On espere un bon rétablissement de Flocon !

une grosse pensée pour la puce, on croisent les doigts,pleins de bonnes ondes
grosses papouilles et courage à vous deux

oooo pauvre titine :(

ce serait donc due a une chute et pas un AVC? de toute façon avec le traitement qu'il t'as donné sa reviens au meme..
j'espere que la puce va pas souffrir
bon courage a toutes les 2

ça marche souvent bien le candilat , on a eu le cas sur un vieux loulou ; par contre c'est la croix et la bannière pour leur faire prendre , c'est assez amer ...

on croise les doigts et les pattes pour ta louloute
courage à toi

Oh noon Clamp pourquoi t'as mis cette photo!
Elle m'as fait pleurer comme une madeleine...

Petite puce... Crying or Very sad
On est avec toi, on sait que c'est pas facile...

Elle a quel âge maintenant?

Merci Moove pour ton témoignage.

Mimine je suis désolée de t'avoir fait larmoyer !!!!! Elle est tellement belle et mignonne...

Elle a plus de 2 ans...mais je sais pas exactement...je dirais quand meme 2 ans et demie.

Elle a dormie toute la journée sur le canapé...j'aimerais qu'elle boit et qu'elle mange au retour dans sa cage...Je lui ai tout préparé.

Merci Mimine, et courage à toi pour Texas.

Tu vois, on a surmonté le permis ensemble, et là on surmonte une tragédie :/

Invité
Dans du lait de soja ou du yaourt soja vanillé ça passera bien, le goût de vanille est assez fort pour recouvrir les médocs. J'utilise cette astuce et ça le fait bien !

J'ai du yaourt oui, je vais faire ça. Mais vlà l'affaire, faut que je melange 1/4 du comprimé dejà minuscule ^^

Je vais le faire là, sinon je vais zapper !

J'aime pas du tout la voir enfermée dans sa cage en plexi...c'est horrible, elle est toute perdue...Elle a quand même compris qu'elle pouvait se réfugier dans son hamac boule... le hamac en fendu sur les 4 cotés, donc elle peut rentrer facilement.

J'ai tellement peur de me réveiller le matin...

Je sais je flood..Mais c'est important. Elle a volé une croquette, je l'ai vu et je l'entend :)

Morwen , merci pour le parfum vanille pour faire passer la candilat !!
j'avais essayé plein de parfums même les fromages qui puent très fort , mais pas vanille ...
pour la prochaine fois ... mais je ne suis pas pressée :)

Oh je viens seulement de voir...

Ma pauvre clampinette j'te souhaite beaucoup de courage !!!

Qu'est ce qu'elle est belle ta sauvageonne...
Des millions de bisoux et de papouilles, mes bébés et moi on croise tout nos doigts pour vous 2...

OH qu'est ce que c'est réconfortant de lire tout vos messages...milles merci !!

Flocon vous goute le doigt pour la peine (pas de panique, c'est une gentillesse pour elle ^^) et moi bah...je vous remercie <3

J'aime pas la laisser la nuit. Je lui ai donné son medoc à la seringue. Elle veut pas manger ni boire.

Invité
Si tu vois qu'elle a du mal à manger, n'hésite pas à lui filer des p'tits pots pour bébés, parfois ça les fatigue trop de manger les graines.

je pensais à la même chose que Morwen c'est ce que je faisais pour Héliote pâtes poissons ect... passé au mixeur et il se régalé

sinon il y a le nutrigel, c'est un peu comme le renutryl pour les papi sauf que c'est au fruit et que mes vieux adorait ça et vu que c'est un peu plus epais que de l'eau tu peu melanger facilement les medoc pilé dedans

Ok mais le yaourt elle mange pas...alors je sais pas :/ je vais quand meme tenté. et si elle boit, une solution?