Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clamp11

Flocon...

Messages recommandés

Je lui ai mis du yaourt avec des céréales, et elle mange. Elle a un peu de mal à tenir sur ses pattes arrières, alors pas facile mais bon.

Invité
Si elle boit pas tu voulais dire ?
Je sais qu'il existe quelque chose pour ça ... Le nom m'échappe ... Mais une sorte de gel également si je dis pas de bêtise.
Mais sans vouloir te plomber le moral, si tu vois qu'elle ne mange plus et ne boit plus, il vaudra mieux la raccompagner voir le véto, ça voudra dire que son état ne s'est pas amélioré.

Pour la réhydratation tu parles du GES45 Morween? c'est une poudre tres facile à utiliser on l'a trouve en pharmacie mais par contre je ne sais plus si il faut une ordonnance...

Invité
Ce nom ne me dit rien du tout ... J'ai un énorme trou, c'est l'âge ça y est !!! oO

Roooh ben qu'est ce que je devrais dire hi hi,ce produit est dispo sous plusieurs appellations,je le sais car c'est le même qu'on utilise pour les bébés humains lors de fortes gastro

Elle va très bien dans le sens ou elle dort, elle adore les calins, je trouve qu'elle est moins mal en point qu'hier quoi. Elle vit sa vie paisiblement.

je surveille toujours

Elle a mangé un peu :) et bu un peu ! Mais quand je dis un peu..c'est vraiment peu mais c'est déjà ça !!

J'ai vu ton message ce matin en cour mais pas pu te répondre

Je suis de tout coeur avec toi! Courage, j'espère que ça ira mieux pour elle!

Yumi a aussi des soucis au pattes, du coup il bouge plus trop, il reste en bas de sa cage.
Alors je lui ai mis un biberon très bas, comme ça il n'a pas trop d'effort à faire et ça marche bien. Je mets aussi la nourriture tout proche de lui. Si ça peut t'aider
C'est mignon car son frère va souvent vers lui en bas, ce qui ne faisait pas avant, il était toujours dans ces hamacs.
Courage

Elle va bien je trouve, je pense que ça va aller, en tout cas je l'espère. En tout cas, je l'ai jamais autant papouillé ! Avant elle faisait sa pétasse^^

Invité
Super nouvelle !!!
J'ai eu pareil avec Estrée, avant elle venait jamais, comme quoi ils savent bien qu'on leur fait du bien nos loulous.

avec des papouilles et beaucoup d'amour , elle va continuer doucettement à vieillir

gratouilles à ta louloute

Je devais rappeler le véto aujourd'hui pour lui dire comment ça évoluait, et j'ai le bonheur de vous annoncer que ça va ^^ je ne dis pas qu'elle réussira à vivre 1 an mais elle vadrouille, elle reprend gout à la bonne bouffe, j'ai du mal à voir si elle boit. Enfin voilà, elle va bien la ptite. Je croise les doigts!!!

Invité
Super nouvelle, je suis contente pour vous deux.
Si tu as des doutes sur le fait qu'elle boive essaie de lui mettre du concombre dans la cage par exemple, c'est bourré d'eau, si elle croque un peu dedans ça l'aidera à s'hydrater.

je viens de voir ton post .....
suis toujours en retard pour les mauvaises nouvelles (début du post ) mais contente de lire les bonnes nouvelles ......

j'espére qu'elle va rester en forme ... donne lui un peu de jus de thon (façon de parler !!! c'est plutôt l'eau qu'il y a dans la boite de thon) comme ça tu es sure qu'elle boit un peu mais attention pas trois tonnes c'est quand même vachement salée !!!

elle a mangé des pattes, du riz au lait (avec le medoc, c'est passé nikel), je suis contente :D:D

Elle pète la forme même si elel continue a se retourner quand elle farfouille dans des endroits chiant^^

Elle craquotte des dents en me regardant, elle mange les croquettes, elle boit au bib, une guerrière !!!!!!!!!

Flocon à rejoint la grande cage, elle boit, mange, et elle peut grimper jusqu'à son hamac préféré donc c'est super.

Invité
Génial, je suis contente pour elle et pour toi.

Voilà, juste pour dire que Flocon va bien Wink Ses pates arrières ne suivent plus, c'est clair, mais elle va bien. CONTENTE !!

Invité
Les pattes arrières c'est l'âge, tant que le reste va c'est super.

Han génial ! Elle va adorer ! N'empeche, on dira ce qu'on voudra, les rats d'animalerie ont la peche chez moi !