Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
The Rata'Puces1111

Présentation de mes Ratounes <3

Messages recommandés

- Kaka' Huette qui est ma Première rate de cette Élevage elle a 9mois C'est une jolie " Husky " foncé elle a un Caractère assez Fouineuse elle est Grassouillette et très attentif c'est bien sur la dominante et pas peureuse du tous !!! Elle a les yeux Noir .




- NoiZ'ette la 2ème arrivante elle a 8mois édemi c'est également une " Husky " mais Plus claire a un caractère plus calme elle est plu fine que Kaka'Huette . Elle a aussi des Yeux " Vairons " .





- P'tit Poivre ma 3ème elle a 6mois une jolie " Hooded " Noir et Blanche A un caractère de Curieuse, Fouineuse et aime être la chef elle n'est pas non plus craintifs et joueuse . Elle a les Yeux Noir .





- Crème ma 4ème qui est arrivée en même temps que P'tit Poivre elle a aussi 6 mois c'est une jolie " Champagne " avec une tache " Blazed " elle a caractère très calme, Joueuse parfois .Elle a les yeux Rouge .





- Dumbo ma 5ème elle a 5 mois c'est une jolie " Bleu Dumbo " elle a un caractère très réservé et Timide Joueuse parfois . Elle a les Yeux Noir .





- Biscotte ma 6ème elle a 5 mois c'est une jolie " Ambre " elle a un caractère Joueuse, assez calme . Elle a les Yeux rouge .





- Nue ma 7ème elle a 7 mois c'est une jolie " Fuzz ou Nue " je sais pas vraiment car elle a un léger duvet noir sur le corps elle a caractère joueuse, elle essaie de dominée et attentif, assez calme dans l'ensemble et craintive . Elle a les yeux Noir . Elle a accouchée il y a 2 jours de 9 bébés mort :(





- Blanchette ma 8ème elle a 5 mois c'est une jolie " Albinos blanche " elle a un caractère speed , sauteuse, très joueuse, curieuse et essaie de dominée . Elle a les Yeux Rouge .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jolie petite famille de louloutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes petits rattoux sont tous très migon !! Dèsoler pour tes 9 petits bèbè mort... Il y en a d'autre des bèbè ou il n'y en avait que 9 ?? :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh !! 9 et ils sont tous mort à la naissance ?? C'est vache sa !! Alors que c'est tellement magnifique de voir une mère s'occuper de ses bébés et de les voir grandir !! Dsl pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà j'ai chercher des réponses sur des forums pour pas t'introduire en erreur


Il y a plus de risques qu'avec les autres. Souvent les femelles nues n'ont pas de lait. ( c'est déjà valable concernant la reproduction des rats en général alors encore plus concerant des portées à risque )

Les problèmes d'allaitements chez la ratte nue n'ont rien à voir avec des problèmes d'alimentation ou à la nudité elle même, c’est un problème dû aux lignées... La plupart des rats de types « nu » sont déjà très consanguins. Extrait prit sur Ratlàlà : Si il est de moins en moins fréquent, c'est grâce à la sélection des rattes réussissant leur allaitement et aux mélanges avec les lignées à poils frisés. Il reste cependant plus sûr de favoriser la reproduction via des femelles porteuses du nu, et/ou de prévoir la portée de nus en même temps que d’autres portées (chez soi, ou avec des éleveurs amis) pour avoir une nourrice, en cas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci The Rata' Puces !! Il me semble que les nus sont issu de laboratoires... Tu sais s'il y a un rapport entre le fait qu'elle soit nu et les bébés ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les rats nues sont modifié génétiquement en laboratoire ( comme tous rats d'ailleurs )
Non ya pas de rapport car il y a des Nue qui arrive a avoir des ratons en pleines Forme et qui arrive a les allaité c'est pas parce qu'il est nue qu'il est différents juste que les nue on plus de mal a avoir du lait ( sa peu aussi arrivé a une rate avec des poils ) .
Ma rate je penses qu'elle a été trop jeune pour une Première porté et comme je n'était pas au courant de sa gestation j'ai du la stressé quand je la prenais etc . . . sa doit provenir de là malheureusement :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas te dire que c'est de ta faute !! Wink

C'est pas grave !! C'est dommage certe, mais tu aura l'occasion de refaire un portèe qui marchera !! Tkt pas :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...