Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
The Rata'Puces1111

Recherche 2 Ratounes . . .

Messages recommandés

Coucou,

Je suis en Recherche de 2 ratounes une Noir Argenté et une Siamois mais dur dur de trouvé des femelles /:
Si vous avez des porté ou un endroit ou je pourrais en trouvé je suis preneuse :)

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un rat couleur noir avec reflet argenté c'est magnifique regarde sur internet j'ai voulut te montré un exemple mais bon je veux pas qu'on m'accuse de vol de photos :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, noir argenté ça existe vraiment. Mais en fait ça à pas réellement de reflets argentés... juste quand on fait des photos au flash XD. C'est simplement qu'il y à des poils blancs par ci par là. Et ça se voit pas sur les bébés. Mais un beau noir profond et brillant ça claque aussi :) parce que argenté concrètement, c'est juste un noir raté

Aller parce que je suis de bon poil, je vous met Feu mon Pluton, noir franchement bien argenté ! J'en ai vu peu ou c'est à ce point là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Noir argenté ou silver, c'est simplement un rat noir avec des poils blancs parsemés dans son noir, ça se voit rarement bébé, ça vient plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Noir
(black en anglais)

Description : Le noir idéal est un beau noir uni de la tête à la queue. Le terme de noir "zain" est une appellation pour les chevaux et désigne un animal noir à la robe parfaitement noire et unie.
Standard : la queue, les oreilles, les pattes, le ventre, les yeux et même les griffes sont noirs.
En pratique : ils sont souvent "silver" (argentés) c'est à dire que des poils blancs s'y mêlent. On observe assez souvent des rats noirs qui roussissent des fesses également, pour des raisons diverses (vieillissement, exposition aux UV, dilution de la pigmentation par divers gènes, etc.).
De même, le noir est pali par de nombreux facteurs, qui le font apparaître bleuté (souvent chez les jeunes rex ou husky noirs) ou chocolat (certains rex, mosaïques ou nus noirs).
Les rats noirs unis sont assez rares. En général le bout des doigts est blanc, ainsi que les griffes.

Sur les bébés : Le noir parait foncé et uni très tôt. Les petits noirs sont très brillants quand leur poil pousse et durant la jeunesse du rat.

Source : Ratlàlà

C'est pas rare du tout, le souci étant que tu ne vas pas le voir dés bébé sur le rat, il pourra rester parfaitement uni avec le temps comme il pourra passer silver, mon noir actuel Khan est vraiment noir (bon avec l'âge son noir a perdu en intensité par contre) alors que mon Kieran (décédé depuis quelques années) était bien noir bébé puis est devenu silver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

ou vi tu moi j'ai une femelle siamois blanche le bout du nez marron et la queu marron
je vi en bourgogne au cas ou tiend moi au courant
et bonne recherche si non
by :Bb:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...