Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thralinde

RAT le bol!!

Messages recommandés

Bon voila deux fois que je loupe une superbe occasion!!

1 : une superbe rates rex bleu ...
2 : une maman agouti-que et sa fille nunu !!


Donc voila pour celle qui avais suivi j'ai peur de repasser le permis ( car le code avec 2fautes, et la conduite louper et n'ai pas pus repasser car limitation de 3ans...( comme j ai déménager j avais mis presque 2ans a récup mon dossier !! )

j'ai payer 2500euro la première fois donc évidement j ai plus de quoi le payer et surtout une peur terrible de me tente de repasser !!!

Mais "grâce" au faite que je ne peux me déplacer lorsque une poulette d amour et disponible ou pire même qu'elle risque de se retrouver en animalerie ....

J ai appeler la mission local j ai expliquer ma situation maman au foyer qui fait une formation de comptabilité ( que je paye bien sure ) du coup je dois aller faire un devis de l estimation dons j ai besoin pour repasser le permis + code ! et ils prennent en charge !!


je suis remonter a bloque, des que j ai peur je me dis pense a tous les rats que tu va pouvoir sauvais ou accueillir

je vous tiens au courant de l avancé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage !! Tous le monde est la pour te soutenir, tu vas y arriver !!

Aller Thralinde, aller Thralinde !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh, c'est une histoire de permis alors...
LE sujet qui fache. Pour ma part je l'ai passé 4 fois, et je l'ai eu début septembre (sachant que je déménageais en septembre aussi), ce qui fait que je n'ai conduis ma voiture que deux fois. N'est-ce pas... fantastiquement ridicule ? Mais bon au moins je l'ai j'en parle plus. Sauf que sans conduite, je ne réalise pas que je l'ai.

Bref, certains ont besoin de beaaaucoup de temps (j'étais comme ça), c'est pas grave. Tu finiras par l'avoir.
En attendant, tu peux pas te débrouiller avec le train ? Le train est notre ami.
Je te le propose dans l'autre sujet aussi, mais si ça te dit et si jamais on peut négocier avec la naisseuse, je veux bien faire la moitié du chemin en train et toi l'autre moitié, vu que sur la carte ça a pas l'air si loin que ça. Si on peut sauver deux vies comme ça, je pense que ça serait cool Wink
Sinon demander un co-voit. Je me porte garante pour toi auprès de la naisseusse, elle me fait confiance je pense, si tu veux.
Tu me dis.

Bisous et bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas l'avoir, il faut que tu met de côté tes craintes!

Moi je l'ai eu la 2ème fois. Quand je l'ai passé la première fois je l'ai ratée parce que je n'étais pas prête et mon moniteur me dit "je te réinscrit pour la semaine prochaine" je lui ai répondu "Nan nan nan je le passerais quand je me sentirais prête" et c'est ce que j'ai fait, même si j'ai du faire des séances en plus.
Et résultat JE SUIS TROP CONTENTE :lol:

Et avant de commencer mes heures de conduite je n'étais pas du tout rassurée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage à toi!

moi j'ai du mal aussi avec la conduite.
pour le financement de ton nouveau dossier je ne sais pas quoi te dire, par contre pour que tu prennes confiance en toi pour la conduite, tu peux faire la conduite supervisée. tu conduis avec ton copain, ca te fais prendre davantage confiance en toi, et ca coûte nettement moins cher. ca se fait sur une durée de trois mois mini, pour 1000 km mini.
après il faut d'abord passer le code et passer un code pour avoir l'aval de l'auto école, mais cette solution est vraiment bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rockette a écrit:
bon courage à toi!

moi j'ai du mal aussi avec la conduite.
pour le financement de ton nouveau dossier je ne sais pas quoi te dire, par contre pour que tu prennes confiance en toi pour la conduite, tu peux faire la conduite supervisée. tu conduis avec ton copain, ca te fais prendre davantage confiance en toi, et ca coûte nettement moins cher. ca se fait sur une durée de trois mois mini, pour 1000 km mini.
après il faut d'abord passer le code et passer un code pour avoir l'aval de l'auto école, mais cette solution est vraiment bien!


Je connais cette option et c'est pas mal car elle revient en moyenne à 300 euros alors que la leçon coute environ 50 euros ,donc on a vite fait le compte c'est plus rentable,je passe moi aussi le permis et vraiment ça me coute les yeux de la tête,j'en suis à 30 heures et ma monotrice m'a collé 15 heures sup!!j'en peux plus ,enfin mon porte monnaie surtout!!Courage Thralinde tu vas y arriver il n'y a pas de raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai eu au bout de la 4ème fois à cause du stress alors tu sais je suis pas une référence. Mais maintenant tout va bien, je suis sereine au volant de ma voiture et totalement en confiance après 1 an et demi de permis.
Courage, tu vas y arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...