Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
The Rata'Puces1111

[Recherche FA - Drôme 26] Rat nu dumbo a accueillir d'urgence

Messages recommandés

Bonjour,

je viens ici dans ce poste ( je sais pas si je suis dans le bon pour ce genre d'info )

Alors voilà je vous explique Hier je suis aller en Animalerie pour acheter ma Chanvre et je suis allée voir pas curiosité
les ratous et sa fait bien 1 mois qu'un rat mal Nue dumbo est là bas sa me fait mal au cœur de le voir dedans dans une petite cage entouré d'une 30taines de ratous et qu'il puisse pas s'épanouir ni courrire rien du tous !
Ils commence a prendre de l'age et déjà pas mal gros ( malheureusement moi je peu pas l'accueillir ) si Quelqu'un d'intéressé pour un mal nue Dumbo a me faire savoir on pourra toujours s' arrangé je pourrait le récupéré et ensuite faire un Co-voiturage ou si vous vous situé pas loin se rencontré etc . . .
Je peux allée prendre des photos si vous le souhaité bien sur :)

Merci de cette Compréhension et je suis désolé si c 'est pas dans ce poste qu'il fallait publié mais je trouvais pas ou le mettre l'importance est de recueillir ce petit Ratou qui me fait vraiment mal au cœur de le voir enfermé dans un petit espace :(

PS : Je me situe dans la Drôme ( 26 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est vraiment dommage j'avoue être très intéresser par ce mal mais j'habite dans la région parisienne c'est trop loin!

Comme j'ai eu des bébés et que j'ai des jeune mâles j'aurais aimer en avoir un plus vieux pour les eduqué un peu enfin j'espère qu'il trouvera une famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprend sa me tenterai bien de le prendre mais vu que je dois en prendre un autre en plus parce que je vais en avoir deux je vais devoir faire des rencontres.. Et je ne peux acheter qu'une cage... Et en plus j'habite loing... Pourtant sa me plairai bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais... J'espère que le petit loulou va vite trouvé une famille pour l'acceullir. En tout je trouve sa très courageux et sympatique de ta part pour ce petit rattoux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malhereusement beaucoup de personnes ne vont pas pouvoir à cause de la distance... Sans sa il serait déjà adoptè...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait quand même 3h de route,
mais moi je peux me déplacer un peu...

Ce serait une décision très impulsive de ma part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait voir jusque ou tu peux aller et voir si on peu me dépanné une Voiture !

Le rat fat 22E je fait une avance bien sur je prendrais un Justificatif ( je veux pas qu'on dise que je suis une Voleuse arnaqueuse bref tous cela car c'est pas le cas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3H de routes ce n'est pas rien...
Ne t'inquiete pas The Rata' Puces, on sait que tu n'est pas un voleuse !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waaa tu me prend de court!!!
Serait-ce le destin?

AHHHHHHHH lol

Dit moi qu'il est vraiment dans le besoin ce loulou, et qu'il faut absolument que je le prenne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux une Photo ??????
je t'en ferai une il est a croqué ce petit bouchon et sa me font le cœur de le laissé la bas sans qu'il puisse s'épanouir !!

C'est surement le destin Hi hi hi :)

tien moi au courant pour que je puisse lui donné la réponse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je veux bien une photo!
Mais cette personne en Haute Savoie à des rats?

Et toi, tu as une nue, ça va bien avec tes autres rates?
Parce que je me dis que si ils se chipotes, les nus doivent vite avoir des croutes non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle a 6 rats elle se déplace la WE pro ( je sais pas pourquoi )

Je vais te mettre en contacte avec elle sa va être plus simple pour vous arrangé entre vous
( je t'envoie sa en MP ) a mince ta pas débloqué bon tampis je t'envoie ici elle est sur le Forum http://ratfflesie.forumactif.org/ et son Pseudo => Mam'zell Lolita .

Alors pour répondre a tes questions : Oui sa s'entend très bien avec les autres rats d'ailleurs il est mélangé avec d'autre rats poilue !

Alors les mienne joue très bien ensemble j'ai jamais eu de souci avec les bobos bon ya déjà eu des croute mais rien d'alarmant et d'inquiétant je désinfecte et puis voilà sinon j'ai jamais eu de souci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Rata'Puces a écrit:
( je t'envoie sa en MP ) a mince ta pas débloqué

??


Oki! Ben si jamais il y a aussi un élève à mon père qui cherchait un mâle nu,
je ne sais pas si il le cherche toujours, je demanderais à mon père de lui poser la question.
Au cas où il ne s'entend pas avec mes mâles...

Le problème c'est que ma cage de quarantaine est occupée en ce moment par ma Texas qui s'est fait opéré vendredi passé,
et elle doit y rester 15 jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je voulais te donné le Lien de Fofo avec le pseudo en MP mais ta messagerie est pas ouverte donc voilà !

Ok tu as pas des personnes dans les alentour avec une cage ??
Parce que je pourrais te dépanné une petite cage mais c'est le souci pour me la ramené :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, c'est un peu embêtant...
J'ai d'autres cages, mais elle sont vraiment petites :S

Bon à part ça je m'emballe trop!
Parce que mes parents ne sont vraiment pas pour un nouveaux ratons!
Mais faut voir si celui qui cherchait un rat nu cherche encore,
peut être que mes parents craquerons pendant la quarantaine qui sait ^^

Il faut que je confirme très vite tu crois, ou au milieu de la semaine prochaine ça ira?
Je pourrais le prendre en FA au pire, et mes parents auront plus le temps de craquer!
Héhéhéhé

Tu pourras avoir une photo demain?


Ps: très bizarre pour mon MP, faut que je règle ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je prendrais une Photos demain
J'ai ces coordonnées comment je te les transmet ???

Tiens moi au jus si il faut que je le récupère ou pas et niveau financier comment s'arrangé :)
Oui une confirmation avant le WE prochain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux m'envoyer un MP maintenant, si elle était bloquée c'est parce qu'elle était pleine XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les Photos toujours OK ou pas ?????
Désolé pour la qualité des Photos mais s'était pas très facile a prendre et surtout que les prises de Photos sont interdites :/








Et le prix ( preuve )



Donne moi une rep au plus vite sinon Contacte Adélaide :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air tout chou ^^
J'ai contacté Adélaide et merci pour la preuve du prix

Sinon faut que je te fasse le virement pour que tu puisses l'acheté où ça ne presse pas?
Parce que je sais pas comment on fait, faut que je demande à mon père >
Mais je le prend en FA c'est sur, mes parents sont psychologiquement préparés XD
plus qu'a trouver une cage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord non sa presse pas c'est juste que Adélaide monte en Haute Savoie le WE prochain il me semble ?!
Sinon après tu fait ton virement quand tu veux :) Plus vite il sera sortie plus vite sa sera mieux petitou d'amour sa ma encore fait mal au cœur tout a l'heure il dors sans cesse :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui!
Mais tu crois qu'il se peut qu'il ai des problèmes de comportement si il a vraiment passé 8/9 mois en animalerie, et qu'il n'a pas souvent été manipulé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non du tous il faudra y allé doucement au départ surtout pour l'adaptation moi se que je ferai c'est je l'adapterai a moi histoire qu'il es confiance et au bout d'une semaine je ferrai rencontré ces futures compagnon sur terrain neutre :)
Mais il ma l'aire super calme ce petit bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, toute façon il y aura la quarantaine de 15 jours pour qu'il s'habitue gentillement à moi le pèpère ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...