Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mlle-Naelle111

Si j'arrive a suplier ..

Messages recommandés

Elle n'aime pas sa ... Déja juste le faite d'entrer dans la chambre s'est poil monte mdr !.
Enfin elle touche un peu a la cage .. Mais n'aime pas sa lol !
J'aimerais qu'elle puisse le voir un peu et tout. Elle lest observe mais ne les veux pas sur elle. Elle a peur de muffin en faite , Car muffin mord fort ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool mais à ta place je réfléchirais bien car si déjà sur les deux rats que tu as il y en à un que tu n'arrive a pas à gérer en prendre trois... Mais bon celà reste mon avis hein?!^^ mais sache que si déjà tu dois séparer les deux que tu as quand muffin est trop agressif, sa plus un e quarantaine. tu va devoir gérer :/
Après à toi de voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol moi quand je veux absolument quelque chose je HARCELE mes parents !! J'en parle TOUT LE TEMP, à table, au resto, à chaque fois que je les vois quoi !! ^^
Enfin sa dèpend des parents parce que si tu les ènerves, ils vont peut être se mette à te priver de ceci et de cela... Mais si tu est prète à tout pour l'avoir !! ^^

E tout cas moi je te dis BONNE CHANCE !! :):

Un titite photo ?? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demon77 a écrit:
un burmese c'est pas un chat???


Un burmese c'est effectivement une race de chat, mais c'est aussi une couleur de rat plutôt rare en France. lol!
Peut être nommée d'après le chat qui sait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent avoir des couleurs assez différentes:



(Désolée pour la parenthèse sur ton post Mlle-Naelle!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a aussi des rats de couleur burmèse mais s'est assé rare je crois qu'on en voit sur un post mais je sais plus lequel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok mdr j'ai appris une chose de plus
depuis que je suis sur ce forum chaque jours je me couche moins bete lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL c'est vrai qu'on en apprend pas mal !! ^^

Hors sujet : Demon77 : Ton chient sue ta signature est magnifique !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est immense ta signature lol! mais c'est vrais qu'il est magnifique
Pour en revenir au post initial de Mlle-Naelle,je trouve que tes parents sont quand même assez cool ,à ton age je n'avais même pas le droit à un poisson rouge Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ma pauvre beren... Lol moi c'ètait pareil quand j'ètait tout petit je voulais un poisson mais ils ne voulaient pas sauf qu'un jour à la pêche au cannards (mdr) j'ai gagnè et en prix y'avait un poisson et ils ont dit oui... Sauf que les poissons c'est pas top alors pendant des semaines j'ai harceler pour un petit Hamster... Et à force ba ils ont dit oui !! Et après les cochons d'inde c'est passè tout seul.. Pour les rat j'ai un tout petit peu bataillè mais bon sa va. La preuve dans deux semaines je vais les prendre !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avoue j'ai toujours eu de la chance
les chiens ont toujours ete ma passion et mes parents ne voulaient pas (ma mere sent est toujorus voulu et me voyer malheureuse) par ce que pour de vrai j'etait vraiment malheureuse donc en contre partie j'avais le droit a d'autre animaux (on a toujours eu un chat) mais en plus des souris apres des gerbilles poissons rouge apres un elevage de souris puis fa i un furet et finalement deux rats puis 3 puis une portée autorisé puis....et un chien enfin
ba oui il m'a ete offert et puis ete en bepa elevage canin et pas avoir de chien sa fais desordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle chance.... J'aimerai teeeelleeeement avoir autant d'animaux, c'est ma plus grande passion !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc chez moi j'ai 1 chien 1 chat 2 rats et 12 lardons et 2 aquarium et un troisieme en formation

et j'ai reussit a contaminé mon copain il avait qu'un chien et maintenant 3rats et 2 aquariums mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta mère acceptera que tu fasses la quarantaine dans une autre pièce ?
Si tu n'arrives pas à l'intégrer aux autres elle acceptera que tu aies deux cages ? Et s'il déprime elle acceptera que tu lui trouve un copain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr je ne serais pas chez moi pour faire tous sa mdr mes pauvres parents
et oui c'est un berger australien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demon77 a écrit:
mdr je ne serais pas chez moi pour faire tous sa mdr mes pauvres parents

Je crois bien que les questions de Zeegzag était pour Mlle-Naelle!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! J'ai une cage qui est habitable pour deux rats ! :).
Donc si jamais il y a un problème , J'en prendrais un deuxième ! :).
J'ai une cage Cobaye aussi une grande de 1 mettre sur 50 cm ^^'.
Donc je peux toujours amenager celle la aussi ! :).
Ou encore diviser ma volière en deux !. Pour ce qui est de Muffin,
Oui j'avoue que s'est " dure dure ". Mais sa m'empeche pas de manipuler Bounty ^^'.
Je gère assez bien ! Ils ont tout se qu'il faut ( a part les accesoires ou je suis entrin de
le refaire totalement ^^'. ). Mais aussi non , C'est juste que Muffin n'est pas trop
" Humain " mais est super gentil avec les autres rats ! Ils se lavent ensemble ect ! :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah elle sait que sa doit vivre en groupe. Donc si elle voit que sa ne va pas.
Elle fera pas sa méchante ^^'. Je sais bien comment elle est ^^'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... tu sais si ta maman à déjà peur des rats elle fait déja preuve de beaucoup de gentillesse en acceptant 2 rats plus une volière chez elle. Donc je pense que ce ne soit de la méchanceté de refuser d'autres ratoux...Ma mère en a la phobie et du coup j'ai attendu 6 ans que je sois en appart pour pouvoir en prendre. Mais bon celà reste mon avis bien sûr. Après si t'arrive a obtenir ce que tu veux tant mieux pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je récapitule ; Ma mère a peur des rats OUI ! Mais plutot par degout de leur queu et par la reputation que on leur a donné. Aussi non , Elle les regardes , Et va même les nourrires ( Si mes rats s'approchent pas d'elle , Sa va ). La volière,On l'avait déja , Donc sa rien de mal la dedan ^^'. Ma mère est consiente que si jamais sa ne va pas la coohabitation , On prendra un quatrième ratoux ! Le faite que elle n'aime pas , Pour elle se n'est pas trop important. Car a la fin , Elle aime. Elle a un peu dur au debut , Mais elle commence a s'y faire ! On se reprendra une cage ( Furet KD ). Ou alors on divisera volière en deux ! Ou encore on a une cage poubant acceulire deux ratoux , Ou une cage de Cobaye pouvant en acceullire 4. Donc .. Vu qu'ils sont dans la chambre de ma soeur et moi, Et que ma mère va Rarement dans les chambres ( A part pour voir si ils ont toujours a mangé en cas ou on devrait s'absenté. ). Bah sa ne pose pas de problème ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis content donc tu vas l'avoir ou pas ? Ma mére aussi c'est la queu qui la degoutte le plus.. mais on verra bien pas la suite s'y elle aime bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...