Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xXUnder64Xx

Mes Rat'Cailles ENFIN :)

Messages recommandés

Voila j'ai depuis mercredi mes ratounes. Deux petits mâles de 1 mois et quelques. Un très peureux et l'autre curieux et aventuriers. J'y vais doucement avec eux car ils ne sont pas encore habitués à leur cage et moi :p Je vous présente donc mes Rat'Cailles : Stu et Elyos !!!

Quelques premières photos

T'inquiète frérot je te couvre !


Pas de souci je suis la ! N'aie pas peur du gros machin qui nous regarde et qui croit nous acheter avec ses friandises !


J'aime les tennis de papa !

Ce sont deux frères. Le plus curieux est très protecteur avec son frère qui se cache souvent en dessous de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis hyper content pour toi que tu les ais enfin !! Tu les a acheté en animalerie ou chez un particulier ?

En tout cas ils sont hyper mimi !! J'adore leur petite bouilles !! Je suis trop prèssé d'avoir les miens, j'epere qu'ils seront aussi beau que les tients !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink
Chez un particulier tout près de chez moi donc c'est tout bénéf' :) C'est assez frustrant au début car tu aurais envie de passer tout ton temps avec tes nouvelles boules de poils mais il faut leur laisser le temps de s'habituer ^^
La ils dorment mais dès que la lumière va s'éteindre ça va être mouvementé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est quand ils sont la on peut pas les toucher parce qu'il faut qu'ils s'habituent... C'est trop exitant à ce moment la mais faut attendre... :D

Lol tu as tenu parole et tu est bien aller chez un particulier !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis content aujourd'hui j'ai sorti le plus craintif et je l'ai redécouvert sans son frère. Curieux, vif... Il s'est blotti dans une turbulette pour bébé et s'est mis en boule et se laissait papouiller. Il fermait un peu les yeux. Mais quelque chose m'a étonné ! Tout d'un coup pendant les papouilles sa tête se mettait à trembler pendant un court instant et puis ca recommencait était-ce un bon ou mauvais signe? Se pourrait-il qu'il ait "gringrinçait" de contentement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial, sa avance ! Depuis le temps que tu attends de la faire cette séance papouille !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont choux
ton petit coeur devait surement craquotter ,cela est un peu l'extase chez le rat cela signifie qu'il était bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à tes loulous !!!
Tu verras ce n'est que du bonheur, prends bien ton temps pour les apprivoiser et ils te le rendront bien ;d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !
Je suis ravie pour toi, tu dois être si content, y' a pas trés longtemps que j' ai mes 2malous moi aussi, ils sont tout jeunes aussi et c' est vrai qu' au début c' est frustrant qu' il ai peur de nous!
Heureusement ils sont 2, et tu as déjà repéré le protecteur!

Et au fait tes parents alors?? Gaga ou pas??? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment supers choux tes bébés !!!


J'ai une petite question par contre : le machin jaune qu'on voit dans la maison puzzle (2e photo) c'est du "coton" pour les nids a hamsters ? :scratch:
Si c'est ca enlève-le et mets des tissus a la place, parce que ca peut etre dangereux s'ils se coincent les pates dedans =s

En tout cas bravo pour la séance papouilles :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha dommage je comptais aussi mettre du coton... pas grave :):

Je crois que effectivement c'est du coton, j'en vois souvent du orange comme sa en animalerie.

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...