Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Billy10

Petit chez-soi pour deux maloux.

Messages recommandés

En bonne humaine de compagnie, j'ai décidé d'acheter une cage pour patienter.
Je vous donne la photo de l'annonce:

c'est une 80 x 50 x 80 avec:

- 3 étages
- une grande echelle
- des tuyaux taille furet
- une gamelle
- un maison

La photo est celle de l'annonce via laquelle j'ai acheté la cage, mais je vais rajouter:

- deux biberons
- un spoutnik
- un pont en bois
- hamacs maisons (celui de la photo n'étais pas vendu avec)

Voilà ^^ Si vous avez des idées d'aménagement, ou si vous avez cette cage et voulez me témoigner ô combien elle est génialisime, n'hésitez pas x)
Ah oui, et l'ouverture n'est pas extremement pratique: c'est une large porte devant, dans laquelle se découpe une petite porte. Donc pour le nettoyage, je voudrais découper une porte au moins sur le dessus et/ou sur un côté. Savez vous faire ? Est il possible de scier les barreaux puis de les poncer et d'en faire une porte ?

MERCI Wink

Coucou jolie cage !! Wink

J'avais la même version cochons d'inde donc c'ètait juste la même "collection". Pour le nettoyage.. moi je demonte tout... J'ai pu lire sur cette cage que justement l'ouverture ètait pratique..

C'est bien doit qui doit attendre de démenager près de la faque pour avoir les rats car pour ta mére c'est " niette " ?

Prèsse qu'elle soit remplie !! :D

^^ pateinte Wink jolie cage oui manque les rats ! ^^

si tu peux met un bac dangle pour les cacas pipis ^^ et l'été une piscine :)

J'ai la même !!
C'est une bonne cage :):
Moi au bout d'un moment j'ai enlevé les étages en plastiques car comme ils ne sont pas lisses le pipi s'incruste dedans et c'est pas facile à laver, j'ai mis des plateaux en plastique ( que l'on trouve au rayon cuisine en fait^^), c'est bcp plus facile pour nettoyer et plus joli ^^

Elle va être chouette, vivement qu'il y ait des petites boules de poils dedans !

Merci !! Le plateau avec le drapeau de New-York de toutes les couleurs est rigolo !! :D
Est-ce que tu trouves que la porte n'est pas pratique ?

non ça va, je dirai juste qu'il en manque une sur le dessus car c'est un peu durs à atteindre l'étage du haut, mais sinon c'est pas trop grave

Oui, c'est ça que j'entendais par ''pas pratique'' : pas pratique pour le nettoyage quotidien. arce que bien sur que pour le grand ménage, j'enlèverai tout, mais le petit coup d'éponge sur les étages est rendu compliqué par cet acces unique.

La question: peut on scier les barreaux puis les fixer en porte ?