Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallo02

éternuements et soucis respiratoires

Messages recommandés

La plupart d'entre vous est sûrement au courant, mais j'ai besoin de conseils. Puisqu'il ne s'agit vraisemblablement pas du SDA, qu'elle autre maladie pourrait contaminer mes rats ?
Il y en a moins qui éternuent, mais j'ai entendu une de mes femelles, faire un sacré bruit (poumons ?). Il y a eu deux décès en 8 jours, et j'ai une fifille malade : elle respire pas très bien, et ne mange pas. Elle a encore perdu du poids et fait 300 grammes. Même si c'est une chronique et une mamie, cela n'explique pas tout.

Je ne suis pas prête de reprendre des rats, ça c'est certain, mais quand pourrais-je en garder ? Car je dois garder le rat d'une amie, au mois de juin.

Merci pour votre aide, je n'arrive pas à penser à autre chose...

Invité
Salut,

J'ai mis pas mal d'infos hier suite à l'alerte en IDF dans ce post.

Et peux-tu nous expliquer comment tu penses avoir ramené le virus, sans citer de pseudo mais qu'on ait une idée de la provenance en prévention.

Demande à ton véto de bien prévenir tous les gens qui vont venir en visite après toi, logiquement il devrait laisser 3h entre chaque RDV pour des rats.

Tiens-nous au courant si c'est confirmé.

EDIT : Sabine vient de me dire que l'info de base est venue de toi, je l'ignorais. Bien écoute on veut quand même des détails et si ton véto confirme histoire de faire de la prévention. Surtout bon courage !