Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mlle-Naelle111

Changement.

Messages recommandés

Je pensse changer de cage .. Je trouve pas de moyen d'amenager dans ma Volière !
En plus celle-ci prend pas mal de place.. Je compte me trouver une Jenny KD ou Furet KD.
( Je ne sais pas si s'est pareil ^^' ). Sauve que niveau budjet de cage .. C'est lourd .. lol.
Donc si quelqu'un entend parler de ce genre de cage ( Ou de cage eventuellement plus petite ,
Pouvant acceullire Minimum 3 rats , Penssez a moi , Je suis du coté de Liège ! :).
Je vous remercie d'avance. Aussi non , Si vous avez des idée bricolages pour ma volière ,
Je suis aussi a vous , Totalement a vous. Soyez bricoleur lol.. Et si quelqu'un aurait des idées ,
Pour faires des petits hamac a la main ou un truck du genre , Ce serais geniale aussi.
( Quand j'aurais l'argent qu'il me faut , Je commenderais a Clamp ! Car s'est hamac me font..
Totalement craqué *-* )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, est-tu allé sur les sites de vente d'occasion ??

Pour les hamac regarde ce que j'ai crée ce week-end :

[img][/img]

Tu peux aussi trouver la manière de confectionner toute sorte de chose sur des forums, sur internet :):

Quelles sont tes problèmes avec ta volière ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as quoi comme budget ?
Liège... c'est en belgique ? Genre sur le bon C*** y'a souvent des annonces de cages de type KD, aux alentours de 70 euros. Vous avez un équivalent ?
J'ai eu la mienne (furet KD) neuve pour 105€ (+ FDP de 14 euros) sur rue du co******, ça fait déjà moins cher qu'ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes parents ne peuvent pas t'aider à payer ? Pour le moment combien as-tu ?
C'est toi qui doit payer tes affaire d'école ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...