Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bast-I

drôle de commande

Messages recommandés

Faut que je vous raconte la derniere de Gribouille.
Hier, je rentre chez moi, et ma seul préocupation et de savoir si ma commende d'habit est arrivé. ma mère me fait le suspense et tout puis elle me dit qu'elle se trouve dans ma chambre. ni une ni deux je cour dans mon antre pour l'ouvrire, j'ouvre ma porte en toute hâte, cherche le paquêt des yeux et HORREUR ! il est déjà ouvert. je me précipite dessu pour voir se qu'il contenai, et surprise des gâteaux pour rat que j'ai fait moi même et plusieur de mes stilios. Moi au comble de l'horreur je prend le paquet et descend l'escalier pour demander ames cheres que signifis tout sa. Ma mère me dit "je l'ai ouvert pour voir s'il y avait tout" mon beau père étant un grand farceur je lui demande de suite après. il ni aussi. je fouille dans le sac pour un sortir ce qu'il y restai et en resort plusieurs gateaus, un stylo et des moumoutes noirs. ma mère commence a paniquer se disant qu'un misterieux unconnu était rentré dans la maison et m'avais fait une blague. elle prend le paquet et regarda une nouvelle fois a l'interrieur.
_HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Crie t'elle de peur et de surprise.
_HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Cris-je en réaction à sont cris, tout en faisant un bon en arriére.
Panique générale. je prend le sac pour me rendre compte de ce qui l'avait pousser a pousser un telle cris. et SURPRISE une rate.
après quelques dificultées pour la remettre dans sa cage avec sa soeur une vérification générale s'impose.
-T-shirts OK
-gilet Yoshi (oui je suis fan de yoshi et je me suis acheté un gilet a son éfigie) OK
- porte-clef Yoshi OK
-sweat de gothique........... sweat de gothique ?! hein ?
a ce momment la, étriper ce rat cruellement de m'aurais pas le moin du monde dérangé. je me retrouve donc maintenant avec un joli pull noir a trouS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr ce rat !! Mais comment est-il arrivé de dans ?? Et en plus il t'a bouffé un thee-shirt !! Vilain rattoux ! :):

On voit que tu aime Yoshi, y'en a un sur ta signature ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me pose la meme question comment il est arriver la ? !! vraiment pas de chance je compatie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouaiiiiiiiiis sympa la surprise... !!!

Tu veux que je t'en raconte une chouette ? =P

Un vendredi soir je vais chez mon copain, je ferme la porte de ma chambre avant de partir.
Le dimanche soir de retour chez moi, il fait nuit, j'ouvre la porte de ma chambre, et la la super trouille, je vois un "éclair" traverser mon lit...
Je ferme la porte, j'allume la lumière, et la, que vois-je ?

Miss Maya au milieu de ma couette...
Et oooooooooooh !!! Patate Lili qui bouffe une brique de jus d'orange vide...
Et Weed qui ronfle dans le carton des dodos a rats.

Tour de la chambre pour voir l'étendue des dégats (poubelle renversée et visitée, papiers mangés etc), et comment ces vauriennes ont pu s'échapper.
Résultat : Maya est plastikivore !!! Elle a allègrement rongé le bac de la cage...

:o :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:o !! Mais comment ils sont sorties ??? Quelle histoire, lol quand tu es rentrer, quelle peure bleue.. :):
Ils seront toujours la pour nous surprendre ces louloux !! :D

Aller qui à d'autre histoire drôle à nous raconter, j'ai envie de rire lol ?? :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaa mes rates aussi ronge les coins de la cage quand je vois sa je met un accessoire devant ( leurs maison ) puis sa va mieux sinon les mienne arrive a ouvrir la porte de la cage donc maintenant on cadenassé les ouvertures ! :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais essayé le truc du bac d'angle devant le coin qu'elles commencaient a ronger.
Sauf que, pas folle la bete, elle se glissait derriere, soulevait le bac avec son gros cucul, et continuait a ronger tranquillou...

:o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr' ^^ C'est pas con quand même !! Mais bon moi quand je vois qu'elle ronge hop je m'occuper d'elles je les sorts un moments puis sa leurs passe après je pense que c'est plus un message qu'elles nous font passé " Ho ho tu me sort " ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looooooooooool


Oui enfin la elles venaient de passer 2h a courir dans la chambre, et je venais de me coucher...

Nan, c'est juste que Maya est une fugitive compulsive, et une chieuse née aussi =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bast-I a écrit:
dérangé. je me retrouve donc maintenant avec un joli pull noir a trouS

hier, une des mignonnes n'arrêtait pas de venir de pousser sous mon bras avec son museau comme quand elle veut se faufiler dans une manche. Un peu surprise qu'elle s'intéresse tant que ça à mon aisselle, j'aurais dû me méfier. Le soir en me déshabillant, la partie sous l'aisselle de mon t-shirt = jolie dentelle. C'est pas essayer de se faufiler qu'elle faisait, c'est des tas de petits trous :o Va t'en savoir ce qui lui est passé par la tête ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais nan irene t'as pas compris, elle te faisait de l'aération pour ton dessous de bras !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...