Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Veniality1

La demeure des Martiens

Messages recommandés

Il y a... quasi deux semaines je pense, que j'ai reçu la Furet KD pour les ratons. Toute neuve tout belle. J'ai mis deux jours à la monter (day one : migraine, day 2 : début de grippe...), et encore un jour pour les y installer (grève de sortie, et je les prend jamais de force dans leur cage, tanpis pour eux ils savaient pas ce qu'ils perdaient). Il leur a fallu deux jours encore pour s'y habituer... et là maintenant waw, c'est leur demeure et je me régale de les voir dedans.

J'avais tout bien pensé et installé des passages qu'ils ont mis genre une semaine à utiliser... une grande corde qui part de l'étage du haut à la porte tout en passant par l'autre étage (trèèèès utilisée) ; un pont suspendu (qu'ils n'avaient jamais utilisé dans leur ancienne cage) qui mène du hammac au sputnik/à l'étage du haut. Du coup, obligé de s'en servir pour s'éviter un détour par le grillage ahah.
Un tunnel à Pringles dont ils ne se servent pas, ça glisse assez, je pense l'enlever (y'a l'étage en dessous donc les chutes seraient pas cruelles, mais c'est innutilisé). Sur l'étage du bas j'ai remis leur baignoire à oiseau qu'ils adooooraient avant, sauf que du coup c'est "posé dedans", donc moins intéressant. Avant, ça "volait dehors". Y'en a un qui y fait encore sa toilette, plus de dodo dedans... mais maintenant y'a dodo dans le sputnik (et repas), avant ils y dormaient jamais.
Le bac à litière... ahahah. ça sert à faire de l'équilibre, pas ses besoins. Hum...
Et y'a une grosse chaussette tendue, j'me disais, ça fera un hammac... non ça fait un pont suspendu en équilibre. Parfois.
Je prévois de leur acheter à l'occasion un espèce de carré moelleux, ou de pyramide moelleuse... à voir. Et/ou une maison en plastique, genre maison puzzle ou autre... mais je pense pas qu'il l'utilise des masses, c'est des hammac-powaaa eux deux.

Voici donc la cage.

C'est 78 x 48 x 67, environ.
Grosse ouverture sur le dessus (nikel pour nettoyer ! Je peux pas m'en servir le reste du temps sinon ça bouge le hammac, ça les réveille Rolling Eyes) et une porte sur le devant que j'avais beaucoup de mal à ouvrir au début, mais je m'y suis habituée.


Hum je sais l'étage bleu n'est pas bien droit... à rectifier. Façon je l'enmène avec nous pour les vacances :)
Leur ancienne cage va finir "résidence de vacances", je la descend chez moi et elle y restera pour les accueillir quand on ira en Provence. Des rats de luxe (bon elle est juste suffisante pour deux rats, c'est pas un palace, mais c'est déjà bien pratique).


Ils sont deux dedans. Un jour j'en prendrai un troisième, mais c'est pas pour tout de suite.
Si vous avez des idées pour améliorer encore le tout, n'hésitez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ta cage !! Enfin une cage facile à nettoyer ^^
Elle est très bien aménagé ta cage ! Il parait que la corde que tu as est souvent très utilisée. T'as de la chance pour les portes parce nombreuse sont les cages qui des portes minus, et c'est casse-pied.
Mdr c'est une boîte de chips qui est accrochée ? Si ou et bien c'est astucieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime. Wink


(ah au fait, gros HS : j'ai retrouvé dans mon iPod une chanson spéciale toi ^^ : ca te dit quelque chose Fantasy ? :): )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis du temps à choisir la cage de mes rêves (et celle qui rentrerait dans le seul endroit où je peux mettre une cage [c'était cage ou télé, au choix... moi j'ai choisi cage et rats], et j'en voulais une avec de bonnes ouvertures. Pour ça que je me suis fais un petit plaisir et l'ai acheté (neuve en plus), je voulais vraiment elle.

Oui une boîte de Pringles, mais comme je le disais plus haut, ils y vont pas, ni dedans ni dessus, car dessus ça glisse. Je vais l'enlever je pense. Je m'en sers comme petit jeu de sortie par contre. Rempli de sopalin et autres, friandises au fond... (je découpe le bout à moitié quand même, au cas où ça coince que je puisse les y sortir, mais c'est bien passé Wink)

J'ai aussi les cordes en petit, j'en ai mis une mais pas utilisée non plus, je mettrais les autres à mon retour de vacances (elles sont encore dans l'ancienne cage).


Ahah Coxi :-D The Fantasy pour être exacte. Rha cette chanson... si tu voyais Jared en live quand il l'a fait, MON DIEU, on dirait qu'il est en transe c'est... fantastique. Je te montrerai une vidéo à l'occasion hihi. Tu aimes ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip. Du coup elle me durera loooongtemps, ça fait un investissement mais après, t'es callé. Comme quand les adultes s'achètent un canapé. C'est "le canapé" qui durera Rolling Eyes

Coxi :


Ffff j'y étais, c'était mon premier show d'eux... (et j't'ai dis que les rats sont nés le jour du concert un an plus tard ? C'est des martiens, pour de vrai. Ils sont liés au groupe ahah). Si tu as la chanson Buddha for Mary, tu peux penser à mon nudiste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une chanson The Fantasy, moi je suis en kiff pour 30 Seconds to Mars, le groupe.
Et à vrai dire, c'est plus que du kiff... mais si je commence à t'expliquer 1) on est pas sorti de l'auberge 2) tu vas me prendre pour une givrée membre d'une secte. Véridique (a)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me doutais bien que c'était un groupe mais bon je ne connais pas ^^
Et Coxinelle aussi tu sur-kiff ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais elle m'a rencontré, je pense que j'ai du parler comme une illuminée à un moment donné de notre discussion (a)
Groupe de rock américain, avec pour chanteur Jared Leto (acteur hollywoodien. Fight club, requiem for a dream, mister nobody, alexandre, panic room...) (et son frère en batteur).

Tu n'as jamais vu ce symbole :

?

Il est sur une goutière dans la rue d'à côté de chez moi, et c'est même pas moi qui l'ai mis (a) Parfois on le croise dans les métros, dans la rue, sur un mur, en tatouage sur un poignet, en t-shirt... gravés sur des tables, des bancs... Non ?


S'tu veux je ferais un sujet pour te les présenter avec plus de sérieux, mais c'est à tes risques et périls :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ok vous vous êtes déjà vu en vrai ?

Je ne crois pas avoir vu ce symbole... Dsl lol ^^
Peut-être que je l'ai déjà vu mais j'en ais pas le souvenir..
Je ne prend jamais le métro... Enfin j'ai déjà du le prendre peut-être une dizaines de fois à peine...

Pourquoi un poste dessus serait à mes risques et périls ?? :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a fait une rencontre parisienne avec les membres du forum y'a pas longtemps. Genre 3 semaines je pense. On était trois au final, y'a un sujet sur ça quelque part sur le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL Veniality ^^

En fait c'est une copine qui m'a fait écouter ces 2 chansons la (quand j'allais encore en cours looool donc c'était il y a 2 ans Wink )

Mais c'est vrai qu'avec rockette tu nous a fait un p'tit topo sympa sur ton tour du monde des concerts, "sur les traces de 30 second to mars" :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment j'ai jamais quitté la France pour eux (mais j'en ai fais le tour... du sud au nord, du nord au centre, du sud à l'ouest...).
J'irais les voir aux Pays-Bas ou en Belgique par contre s'ils annoncent une date. J'ai failli me faire l'Italie mais ça fait chéros les places (46 euros + 15 de frais de port, juste pour Milan, sachant que si on y va on fait Rome le lendemain...), et l'Allemagne et l'Espagne mais c'est festival, j'ai pas envie... (100 euros pour voir son groupe pendant 30 mins et 10 autres qu'on connait pas, non merci).

C'est une drogue, on fait un show d'eux, on s'arrête plus (véridique !). J'en ai fais 4 entre novembre et juin (dont 2 en deux jours, en mars. C'était génial :
5 heures de train pour aller les voir à Lille, 4 heures de queue devant la salle, une nuit d'hôtel à Lille, puis 1 heures de train pour les voir à Paris, 7 heures de queue dans le froid, une nuit à Paris, et 4 heures de train pour le retour. On était DEAD, c'était vraiment crevant, pour le second show j'ai du prendre des anti-douleurs rien que pour lever les bras à nouveau... du coup en juin mes amies ont pas voulu qu'on fasse la seconde date le lendemain, et on en a fait qu'un... (5 heures de route, en voiture cette fois. J'étais DEG d'avoir loupé le second, qui a été une tuerie... rhhh. Plus jamais je me laisse faire par des copines.)

Bon allez Ratata je te présente ça sous peu si je trouve du temps héhé.
Qui sait, peut-être deviendras-tu "en kiff" toi aussi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr sa c'est être une vraie fan !! Sa bluff tout ce parcours !! Mais si sa t'as fait hyper plaisir c'est le principale !! ^^

Ha ba oui que sais !! :D

J'ai calcules sa fait 26H :o

:):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit bien de vrai fan ici ! mdr ! :).
J'aimerais en connaitre plus en faite ! :D.
Moi, Les seuls concert que j'ai vu c'est ;
-Frank Shinobi
- Puggy
-My little cheap dictaphone
-SOLDOUT
- Private Joke
- Kupid Kids
- Santa Monica Bld
- Bacon Caravan Creek
-If Archimedes had² a shower
-Vhan
-Komah
-Al and the Black Cats
-The Experimental tropic Blues Band
- AQME
-Spitdown
-Panic Machine
-Dollsex
-Kitty in a casket
- Lucky Devils
- King automatic
- Danny Bryant’s Redeye band
- ETHS *-*

Et tout sa gratuitement ! Héhéhé *-* !
J'éxplique vite ; Chaque année il y a la Fiesta du rock !
Concert gratuit ! Chaque groupe dure 1h30-2h.
C'est gratuit , A part les boissons et nourriture et le campement.
Mais vu que j'habite tout pres pas besoin de camper *-* !
Mais s'est Géniale ! Malgrés que certain groupe etait un peu nul ..
Je peux vous dire que j'ai passé pas mal de bon moment !
AQME & ETHS sont les meilleures !!
D'ailleurs pour ETHS, apres le concert j'ai courrus a la grille et voulais plus
la laché MDR. Alors on m'a fait rentré avec une pote et j'ai eu le droit a
UN BISOUS ET UN CALIN - En EXTASE !! - Biensur une photo qui a été effacé
par mon vieux PC a la con qui a lagué seul - Vive la technologie (Y) ! -


Pour revenir au sujet ; Super ta cage :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Two Star Hotel
-Deportivo
-Hooverphonik
- Blue Velvet
- Suffocating Minds
- Nestor
- Me and my Machine
- Bursting
- Lone
-Ramon Zarate
- Ina Ich


Voila le reste , Je vien de retrouver mes affiche ! Haha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ça me gêne pas, tant que je suis méler à la conversation.
On se fera un petit sujet concerts en cas :P
Han AQME ça doit bouger, j'avoue. J'ai été voir ETHS et ouf que j'étais en terasse parce que en bas, c'était une vraie fosse aux lions !


Merci pour le commentaire sur l'aménagement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sa a pas mal bouger :D :D ! J'etait contente *-* !
Et ETHS ! EN EXTASE ! Le plus beau jours de ma vie !! xD
Et oui fausse au lion , J'ai été prix dans 4 pogo MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Vanessa Wink


Vu que Buddha est devenu handicapé (provisoire ou définitif), j'ai modelé quelques trucs. J'ai tenté de faciliter les accès et d'amortir les probables chutes (j'ai amorti d'un côté il est tombé de l'autre... bah maintenant il prend enfin l'echelle pour descendre, il aura au moins compris ça...)


J'ai aussi fixé le hammac marron aux derniers barreaux plutôt qu'au toît ouvrant et aaaaaaaah, je revis comme ça :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ba t'as changer d'avatar du coup veniality !!
La menne aussi quand elle descend c'est pas par l'echelle mais par le grillage ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Argus me fait ça aussi, sont pas doués les rats :lol: Buddha d'habitude fait un saut sur la corde puis après un saut et il est en bas (je crois). Là ça a pas marché du coup, boum par terre.

Ouais j'ai changé, du coup j'y ai pensé, puis vu que j'avais de nouvelles photos toutes fraiches :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...