Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
The Rata'Puces1111

Besoin de parler / En pleins final procès juriditionelle

Messages recommandés

Coucou,

Je viens ici parlé un peu de ce qui ce passe chez moi c'est derniers jours a vraie dire besoin de vidé ma tête et de trouvé quelque chose pour me faire oublié cette mauvaise passe !!

Voilà je vous explique je suis en procès contre mon père depuis 5 ans sur viol et la j'ai reçue ma convoc' aujourd'hui donc le 15 février 2011 et il me convoque le 21 Février 2011 a la cours d'assise du Rhône mais c'est C** ils m'ont envoyé la convoque 5 jours avant la final du procès pas le temps de me préparé psychologiquement et moralement et surtout que j'ai plus d'avocat Pfff !!

Du coup aujourd'hui j'ai fait toute les démarches mais dur car dans 5 jours c'est le procès et c'est assez court pour mettre les choses au points donc du coup c'est la M***
Je suis tombée sur un bon avocat qui lui va essayé de repousser le Procès !!

Histoire de dingue qui commence a me tué je tiens plus j'ai plus ce courage que j'avais au début j'ai assez peur !!
Peur de revoir sa tête peur du jugement peur du verdict bref peur de tous je m'en rends malade le comble du comble je suis en guerre avec ma famille même pas un soutien RIEN Heureusement que j'ai mon Homme et mes Ratounes qui elles sont la H24 pour moi <3 !!

Voilà c'est pas très gaie mais besoin de vidé ma tête !!!!

Merci d'avoir pris 5 minutes a m'écouter sa fait toujours d u bien !

=> http://Xx-PaPoh-xX.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh... Je suis vraiment désoler pour toi...
Tu sais on ne se connait pas, on ne s'est jamais vu, on parle juste sur un forum mais si tu savais ce que je ressens, sa me touche beaucoup... :(

C'est vraiment horrible que ta famille ne te soutienne pas... En tout cas nous car je pense que tout le forum sera d'accord mais on est la pour te soutenir !!
Sa doit être tellement dure...

Je pense que tu as du mal à en parler en général... Cette histoire me brise le cœur...!
Tu dois tenir et ne pas lâcher, surtout le jour du procès...

Je ne sais pas trop quoi dire devant tes mots.......

Garde espoir et bonne chance, je comprend que sa doit te faire du bien d'en parler.

Gros espoir pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ratata c'est super gentil de ta pars !!
Oui c'est assez dur surtout que pendants 2 ans il m'ont pas donner de nouvelles et que du jours au lendemain PAF une convoque WAHOUUU ta pas le temps de te préparé mais ce que j'ai peur c'est qu'il accepte pas décalé le procés :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien mais sa ma secouée quand j'ai lu les premières lignes.. En 5 jours c'est vrai que je pense que sa va occuper tes principales pensées, malheureusement...
C'est je genre de choses qu'on voit dans enquêtes criminels et des truc comme sa alors sa fait bizarre. Ta famille ne te croie pas sa doit être dur.

Mais t'inquiète pas tu vas gagner !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Rata'Puces, Je comprend ta douleur , Croit moi , Je l'a comprend fortement ...
Je sais que c'est chose la son très difficile.. Je vien de pleuré devant mon écran.
A penssée a ton histoire et a la mienne ( Qui est presque pareil .. ).
Courage ! Vraiment , Une fois que le procès est terminer , Tu vera , Tu te sentira ,
Mais alors la , Mieux , Libre , En sécurtié ! Si tu veux qu'on en parle , Ou que je
t'en parle pour que tu comprennes comment je peux resentir tout sa, MP !
Je suis la pour toi ! N'importe quand ok ! Courage , Courage Courage !
Sa me rend dingue qu'il aille fait sa , Et la je suis entrin de lire ton blog ..
J'ai envfie de te serrer dans mes bras tellement sa me rend triste :( !
Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, j'ai versé toutes les larmes que j'avais...je n'arrive pas à m'arrêter...C'est tellement insoutenable...j'ai envie de crier...tu as beaucoup de courage, tu fais les bon choix, et même si ta famille ne te soutiens pas...les autres sont là. Tu as mis du temps à en parler et maintenant il va falloir te reconstruire...je comprend ta peur...je vais suivre l'affaire de près. Je suis tellement désolé...j'ai envie de te serrer fort dans mes bras, de te souhaiter qu'un mec charmant te donne envie d'avancer, toujours.

putain, je suis si révoltée...ça me donne envie de vomir...pourquoi personne ne t'as sauvée, tu étais si seule...

je t'envoie de gros bisous...tu es forte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa me révolte que la famille ne soit pas à tes côtés; elle doit normalement être la pour te soutenir !! C'est vrai qu'après sa il faut se reconstruire...repartire de début...et essayé d'oublier le passé pourtant lourd.......

On est tous de tout cœur avec toi !!

Clamp : ce que tu as écris est magnifique !! et tu as tellement raison !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous se soutiens a vraie dire sa me fait du bien parce que la force il faut en avoir la j'ai Faxé et envoyé une lettre recommandé au président pour qu'il reporte le procès parce mon délai est trop court !! Je reste positif malgré tous !!

Oui j'ai une famille assez compliqué !!

Énormes merci pour ce soutient je vous en suit reconnaissante !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai finit de lire ton blog hier... s'était très explicite... Je vais voter pour que ton blog devienne blog star car apparemment tu en as envi :):

Si je ne me trompe pas c'est dimanche qui arrive le procès s'il il n'est pas décalé ?

PS: au président Sarkozy ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes pas obliger pour le blog star hein ^^ sa fait bien 7-8 mois que j'en fait la demande et qu'on me fasse la demande donc bref /:

Non Lundi matin a 9H

Lol non pas Mr Sarkozy !!! Lol

Le président de la cours d'assise de Lyon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba oui comme tu dit c'est pas un histoire très commune !!

Ah lundi... le matin en plus........

Et pour Sarkozy !! Mdr !!
En tout j'espère de tout cœur qu'il va dire oui sinon c'est que c'est vrai sal** !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien sur je ferrai un Joyeux Poste avec mon Bonheur qui se suivra enfin bref je reste positif je vais pas non plus m'exité dessus je ne sais pas encore la rep :/ Hate que sa ce termine une bonne fois pour toute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouahou franchement je reste bouche bée :x c'est monstrueux de devoir subir ce que tu as subis. En tout cas je salue ton courage et ta combativité...Surtout n'hésite pas à en parler quand tu veux. p*****! j'ai un sentiment de colère, plus de la révolte. Ta famille qui te laisse seule alors que tu as besoin d'elle...tu sais notre plus grande réussite n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours réussir à se relever. je t'envois pleins de bisous ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage !! tiens bon!

moi c'est deux personnes et personne ne me soutiens suaf mon homme biensure mais sinon les excuse donner sont toujours pour les personnes qui on fait les choses que pour moi qui ais recu leurs acts breff je vais pas vous soulez avec ca....

je te dis courage vraiment tres fort !! moi je l ais pas pour me batre justement a par fuir et le dire a toutes ma famille j ai rien fait d autre mais vu le resultat...


gros bisou tiens bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Thralinde même si tu racontais la plus loooongue des histoire sa nous embêterais pas parce que même si c'est un fofo sur les rattoux on parle d'autre choses;) La preuve avec l'histoire de The Rata'Puces :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thralinde , Ici , On est comme une famille - Enfin , C'est mon point de vue -,
Alors si tu as envie de raconté quelque chose que tu es sur le coeur ! Hésite pas !
Je pensse que pas mal de personne seront la pour toi !
Pour The Rata'Puces , Si ce ..... avoue ce qu'il a fait , Tu gagnera sur et certain !
Il pourrais être enfermer en prison , Ou autre par mes enfermé !
Je suis dérière toi ! Serieusement , Je pleure encore un peu a savoir tout cela ...
Sa me fait de la peine , Sa me revolte les gens ainsi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+100000 pour Naelle !! Avec la famille et pour The Rata'Puces !!

C'est vrai que tout le monde est la pour s'entraider !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Énormes merci heureusement que vous êtes la !!

Ravioli ta dernière phrase est tellement véridique !!!

Il a déjà fait 2 ans est là il est sous la justice mais la psy qu'il la vue a eu le culot de dire c'est excusable !!

Thralinde si besoin de parlé tu peux en parlé ou meme si ta pas envie que tous le monde le voie tu peux toujours venir parlé en MP :)
Sa fait toujours du bien d'en parlé et surtout au personnes qui connaissent cette douleurs !!
Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le problème des psy il trouve toujours des circonstances atténuante --' alors que la il y en a pas il doit payer pour ce qu'il à fait point barre. En tout cas ne baisse pas les bras jusque là ton courage est ta plus grande force accroche toi ma belle; la roue tourne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EXCUSABLE ??? Mais il va pas bien celui-la !! Mdr le psy devrait aller voir un psy !!

Tient bon jusqu'à lundi !! De toute manière avec ce qu'il a fait et un témoignage poignant, normalement il est cuit, grillé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage à toi, ce n'est pas facile d'affronter le jugement mais je pense que c'est indispensable pour toi, pour te reconstruire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai justement 3 kilos a perdre !!! on échange? dramatise pas, ça te secoue, c'est pas trop grave. mais ne saute pas de repas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mange normalement je suis une grosse gourmande mais mon corps travaille sur mon stresse !!

Alors je suis venue vous annoncée => LE PROCÈS A ÉTÉ REPOUSSER J'AI RÉUSSIE je ne sais pas encore la date mais je suis plus que HEUREUSE :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suivais le poste de loin et franchement SUPER !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo !! Je suis hyper content pour toi ! C'est génial sa t'as plus de temps pour te préparer, et pour MANGER ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage ma belle de tout coeur avec toi, j'ai moi aussi vécu des choses pas faciles, mais au contraire de toi personne n'est au courant même pas mon chéri, enfin quand je dis personne s'est extérieure à ma famille parce que mon père et ma mère sont responsable de se qui se passait ils en étaient les auteurs et pour le reste de la famille même pas la peine ils mettent mes parents sur un pied d'estale, je suis la menteuse et la fouteuse de me***e de la famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui d'accord pas facile a vivre ça !!
Ho bah au début ma famille on eu du mal a y croire jusqu'au jours ou ils ont eu des preuves !!
Je peu comprendre ta douleurs sa fait très mal surtout venant de ces proches !
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha finalement ta famille te croit The Rata'Puces ? J'ai cru comprendre le contraire !

Et nathalie quoi qu'il te soit arriver, je suis désoler :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est géniale sa ! Alors s'il y a des preuves tu gagnes ! C'est ce que te souhaite de tout coeur !! :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne nouvelle! sa te laisse le temps d'anticiper les choses et de te préparer psychologiquement à ce face à face qui arrivera prochainement, accroche toi ma belle et te bouffe pas la santé, de tout coeur avec toi pleins de grosses pensées !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...