Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
The Rata'Puces1111

Besoin de parler / En pleins final procès juriditionelle

Messages recommandés

courage ma belle ne te laisse pas bouffer par cette histoire ne fait pas comme moi encore un mauvais moment à passer mais après tu pourra te reconstruire.
cette histoire fera toujours partie de ton histoire quoi que tu fasse, mais tu étais la victime et se procès t'aidera à ranger tout ça dans un petit coin de ton coeur et tu pourras avancer plus sereinement dans la vie

Ho oui j'ai vraiment hâte que sa ce termine parce que mine de rien 5 ans c'est énorme et encore c'est raisonnable !

Oui ensuite mon deuil sera fait même si cela sera dur a réparé !

C'est la justice ils ont tellement de dossier a traité je suis pas la seul donc forcément sa prend du temps 5 ans c'est peu il y a ils ont pour 8-10ans voir plus !!
Le temps de l'enquête etc sa met du temps voilà tous un procès c'est très long surtout sur Viol !!!

Journée du Mardi 22 Février !!

J'ai donc vue mon avocat a 14H donc il sait pas plus que moi pour la prochaine date du procès il a d'ailleurs dit que j'ai eu énormément de chance car habituellement il repousse pas les procès !!
Ensuite il me fait " j'ai reçue une lettre de votre avocate . . ."
Ha ha ha elle est bien bonne celle là en lui disant " qu'elle était déçue que je change d'avocat que je lui doit 1500E " MDR xD elle a craqué !! de 1 je n'est eu aucune nouvelle de sa part même pas une lettre ni un coup de tel RIEN du tous et ose me dire qu'elle est pas contente que je change d'avocat ?! elle est folle elle !! Bref !!
Et de 2 elle me demande 1500E alors que s'était pas convenue que je paie quelque chose en sachant que cette avocate est venue dans mon dossier parce que en tant que mineur je devais avoir un avocat d'office en sachant que maintenant je suis majeure j'ai droit a mes droit de partie civile et de choisir l'avocat que je veux !! Et de plus j'ai pas eu de nouvelle d'elle depuis 2 ans donc comment je pouvais deviner qu'elle était encore là faut arrêt de prendre les gens pour des C*** !! Voilà ma première partie de journée LOL

Ensuite on est partie sur Savasse pour que j'aille récupéré ma Volière le temps de boire un ti café et blablater l'heure passe ^^
Ensuite nous sommes rentré vers 19H donc j'ai commencé a la nettoyé ( 1H ) crado comme pas possible !!
On a mangé et ensuite on a commencé a l'aménagé et bah c'est pas de la tarte :/ dur dur lol surtout que les étagères et tous le bazar n'est pas conçue pour cette cage s'était vraiment pas facile mais bon on a persisté on y est arrivé :) RÉSULTAT : On vient de terminé 00H15 ( 5H ) :) Haaaa quel joie Lol !!
Voilà ma petite journée !!

L'avocate est horrible, j'espère que tu ne dois rien payer, elle n'as pas de coeur ni de bon sens.

Super pour la cage; tu as du suer !!!

Bises!

Non demain ou plutot tout à l'heure j'envoie une Lettre recommandé en lui refusant de la payer mais que j'accepte l'aide juridictionnelle !!

Lol oui je prendrais une photo :)

Punaise cette avocate ne fais pas son métier par vocation mais plutot pour la tune c'est grave!!en tout cas tu as bien fini ta journée ,elle doit sentir le propre ta voliere^^

Halla il n'y a que l'argent qui les intéresse... c'est bien dommage...
Je te dis bon courage !

Et pour la cage quand je suis aller la chercher la mienne aussi était cradoc ! XD

Bonne chance !

beren a écrit:
Punaise cette avocate ne fais pas son métier par vocation mais plutot pour la tune c'est grave!!

C'est exactement sa !!!

Mais hors de question que je lui donne 1 centimes non seulement je les vue 2 fois hors de 2 confrontations et de plus je ne la connais pas vraiment et en plus me contacte jamais rien du tous alors hein pour moi s'était pas une bonne avocate !!
Pa contre l'avocat que j'ai maintenant il est GÉNIAL !!
Y'a pas d'autre mot a dire déjà lui je suis sur qui est pas là pour l'argent parce qu'il a bien vue qu'à 19 ans on se fait pas des milles et des cents donc bon il ma dit vous vous aiderez avec l'aide juridictionnelle !!
Bref !!
Sinon lui je suis sur qu'il va bien en mettre dans la tronche de mon géniteur !! LOL
Surtout qu'il aime pas les violeur alors là il va sens prendre pleins la tronche ^^
Mais par contre cet avocat il est très nerveux WAHOU impressionnant ^^

Ma belle mère l'avait pris en tant qu'avocat ( pour autres histoire ) et bah elle ma dit qu'il est super et qu'il laisse rien passé lol

Tant mieux c'est ce qui faut ^^

Ho oui !!
Surtout quand ta pas ta famille derrière toi et que tu vois des personnes hors de ta famille qui sont la pour toi sa fait plaisir et sa fait un BOUM au cœur et surtout que sa remonte le moral :)

Oui !! On sera toujours la ! Franchement cette histoire me touche beaucoup ! Et malheureusement avec cette histoire on voit encore plus à quelle le monde est cruel...

Aaaah c'est super que ta demande ai été exaucée !!!
Courage, prépare toi bien !!!
Pleins de pensées pour toi

J'ai sauté une page en lisant tout à l'heure o.O

J'viens de voir l'histoire de l'avocate, c'est vraiment honteux qu'elle se comporte comme ca !!!
En fait c'était pas de te défendre qui l'intéressait !!!
C'est bien que tu en ai un nouveau, surtout si comme tu dis il ne laisse rien passer.
De toute façon dans ces cas là, je trouve ca immoral qu'un avocat de partie civile puisse laisser passer quoi que ce soit.

Ne donne rien du tout à cette nana c'est une avocate commis d'office ,elle s'en tape!mais bon ils sont pas tous comme ça heureusement...et justement parle d'elle à ton nouvel avocat qui saura te dire quoi faire,lui par contre à l'air top !tant mieux si c'est un nerveux et qu'il n'aime pas les violeurs!!ta defense sera d'autant plus efficace

pour les personnes sans ou avec des revenus modestes l'état prend totalement en charge, j'ai bénéficié de cette aide pour une histoire avec ma propriétaire. Le fait qu'elle te réclame de la payer quand tu change d'avocat alors qu'il n'avait pas était question d'honoraire avant je trouve sa limite et peu honnête.
en tout cas garde courage ma belle

Ho bah là je n'en sais pas plus que toi sa peu prendre 2 semaines comme 2 mois comme 2 ans donc je sais pas du tous et sa commence a me prendre le chou mais bon je prend mon mal en patience je n'ai pas trop le choix pour le moment :)

Merci Ratata sa fait plaisir que tu prenne des nouvelles :)

Alors d'abord tout mon soutien et tout le courage que je peux t'envoyer
J'ai vécu la même histoire mais sans rien dire à personne
Donc pas de procès mais la mort a emporté cette saleté de bourreau!!!
UN procès t'aidera à te sentir mieux car la justice aura joué son rôle
Et tu sais des gens qui te dirons que tu exagères tu en verras plein,au moins tu auras la preuve des faits et seras reconnue en tant que victime ce qui soulage et ce qui me manque aussi!!
courage!!!!ça va le faire

Sa doit être si marquant.......

Vraiment ils en prenne du temps....

Bon courage !!

Ho bah je suis pas la seul malheureusement dans ce cas là ils ont tellement d'affaire a traité qu'ils galère mais bon c'est sa j'en es l'habitude sa fait 5 ans que cette histoire dure --'

Salut, ton histoire m'a émue aux larmes, (ca me rappelle des choses ) je ne veux pas etre indiscrete et te poser des questions dans ce sens, mais j'espere que tout va mieux pour toi, et je te souhaite le meilleur Wink . Le passé c'est le passé, et le futur c'est maintenant, je sais, c'est + facile a dire qu'a faire, mais je t'envoi tout mes voeux d'encouragement et de bonheur et te souhaite le meilleur pour l'avenir Wink

Je croise les doigts pour que ton prochain mess soit pour nous annoncer une bonne nouvelle :)

Je ne veux pas m'étaler et souler avec ca mais j'ai presque connu la meme chose ( pas aussi grave, mais j'ai du faire un sale truc pour m'en tirer ) alors si tu as besoin de parler, tu me MP sans soucis ...

Biz,

Marie

tes questions me dérange absolument pas si je peu aider c'est avec grand plaisirs :)

Pour le moment j'attends qu'ils me rappellent pour me donner la date final mais je pense bien que c'est pas demain l'aveil que j'aurais ce coup de fil !!

Oui malgré cette dur épreuves je garde la tête sur les épaules et non je ne m'enferme pas dans ma triste enfance, le destin la choisie ainsi je suis obliger de vivre avec !!
Aujourd'hui j'ai la chance de connaitre le bonheur aux coter de mon homme !!

Merci encore pour ce soutiens et si toi aussi tu as besoin de parler sache que je serai a ton écoute !