Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissJacksNightmare1

Mes boules de poils

Messages recommandés

Parce qu'il n'y a pas que des ratoux qui partagent ma vie et que ma principale passion sont les animaux, je vous présente mes compagnons de tous les jours

Abby. La demoiselle a fêté ses 3 ans le jour de la St Valentin. Elle partage ma vie depuis 2 ans. Je l'ai rencontré à la SPA, je ne partais pas dans l'intention d'adopter mais une petite minette n'a pas arrêté de tirer sur ma veste avec sa patte, je l'ai prise dans mes bras et elle n'a plus voulu me lâcher... Depuis c'est le grand amour =)



Mila, x Cursinu, 3 ans également. Mon énorme coup de cœur !! Elle est si douce, calme, gentille... Bref toutes les qualités du monde ! Elle vient de Corse où elle errait dans les rues jusqu'au jour où elle à croisé la route d'une personne formidable qui l'a confié à une famille d'accueil exceptionnelle en RP pour enfin arriver chez moi. Cela va faire 1 an qu'elle partage ma vie !



Egus, x Chien Loup Tchécoslovaque, 1 an et demi. Le chieur de service ! Mais qu'est ce que je l'aime !! Je suis allée l'adopter sur Rennes, le petit bonhomme avait été laissé provisoirement en pension dans une refuge et au final, sa maîtresse n'a jamais voulu retourner le chercher. En Mai, cela fera 1 an qu'il partage ma vie et bien qu'il me donne énormément de fil à retordre, je ne pourrais pas me passer de lui !



Et merci à mon homme, photographe, pour les photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai jamais pu rencontrer Mila vu que tu vis loin mais j'ai un gros coup de cœur pour cette chienne, elle est magnifique et on voit sur sa tête que c'est un amour.

Egus, j'ai pu constater qu'il t'en fait voir des vertes et des pas mûres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...