Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissJacksNightmare1

Mes ratoux

Messages recommandés

Voici mes poilus =)

Miette (INC16048M)

Né le 14/06/2009. Il vient d'un sauvetage. Il a subit les mauvais traitements d'humains exploitants les rats pour se faire de l'argent. Petit bonhomme a des doigts en moins et est arrivé très peureux chez moi, il était à peine sevré. C'est un amour de ratou mais toujours un peu peureux.



Croûton (RZA16052M)
Né le 5/08/2009 de la portée de Leila (RZA) et Crumble. C'est un ratou adorable parfois un peu brutal avec ses copains de cage. Il adore les papouilles !



Keith (IEF16159M)
Né le 19/11/2009 de la portée de Frozen (RZA) et Lila (IEF). Assez peureux comme loulou et très speed ! Il n'est cependant pas contre quelques câlins. Il est très proche de son petit frère qu'il guide et protège.



Ange (IEF16160M)
Né le 19/11/2009 de la portée de Frozen (RZA) et Lila (IEF). Petit loup est aveugle et reste un petit gabarit. Le pauvre n'a pas été gâté car en plus de son handicap de naissance, il a fait un AVC et est toujours déséquilibré. Malgré ça, il se débrouille très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Croûton est bien comme ses frangins et sa maman hein, dominant dans l'âme et plein de testostérones !!!!
Enfin les miens se sont calmés avec l'âge, on sent que la crise d'ado est passée.

Keith je l'ai vu bébé il me semble ! Toute petite crotte qui faisait un câlin dans mon cou !

Miette est beau comme tout ;d

Ange a de la chance que quelqu'un veille sur lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Illidan et Lucian n'ont jamais été méchants non plus, juste qu'ils sont très chiants avec les autres, qui coursaient les plus petits dans la cage mais jamais une morsure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre petite bêtes ... :ttriste:

Mais là ils ont trouvée une super famille apparemment =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ratata connaît des fées comptables ;d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Miette , heureusement qu'il a trouvé une bonne famille maintenant =)

Ils sont très mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...