Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamikaze111

MRD Crystal xXx RB Logan

Messages recommandés

Oui sa c'est sur la cantine est plus que bonne^^

Oui les femelles sont toutes bien blanches alors que 3 des mâloux sont foncés, c'est quand même bizarre, va falloir attendre encore un peu pour voir ce que sa va donner, mais si sa ressort du siamois se serait tout simplement énorme^^.

Les 4mâloux sont réservés, une puce rex aussi et une option sur une lisse, reste 2 lisses et une rexouille^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaa!!! noooon pas des BES Rex!!!! Si il y a un dumbo dans le tas...!! Mais non je ne crois pas ...si?? vous êtes méchaaaant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MDR Shu, en plus y a moyen d'en faire arriver un sur Paris ... Donc bon peut être moyen de te le faire parvenir en croisant avec mes bibous de chez toi.
Comment ça je suis tentatrice ??? C'est FAUX ! Je fais au mieux pour aider, c'est tout !
*air innocent*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de dumbo, on a regardé avec kamikaze, je peux dire que se sont de bon rats car c une lignée a moi la gd mere de chrystal vient de chez moi, meli c de la famille a zia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan pas de dumbo au final dommage hein^^

mdr morwen vas-y fait les toutes craquer :p

et oui la géné de la mamoune fait 15km de long, j'ai adopté chez Lafouine la grand-mère, donc on connait parfaitement minimum 6 générations et encore 3 ou 4 au dessus^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ma zia :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui mais non non :p j'ai déjà un loulou surprise qui arrive demain de chez RB justement et puis Michaelangelo mardi...j'en serais à 20 ça va quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et moi même si au final j'ai la place pou rune fifille je reste raisonnable car frais de covoiturage and co' !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fou en fait tous vos rats viennent de vos croisements entre vous? Euh.. suis je clair? :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Entre gens du fofo tu veux dire ?
J'en ai que deux qui viennent de chez Lafouine moi :d
EDIT : enfin bientôt 2 de chez Shu aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah maintenant, j'adopte via les fofos, donc forcément, le monde rat devient pas si grand au final !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'option sur une lisse...
C'est de moi qu'on parle ?

(je crois que psychologiquement, je commence déjà a ceder. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Coxiiiiiiiiii, rentre dans le clan des craqueuses du mois de mars xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Looooool clamp ^^

Raaa c'est con qu'il y ai pas une tite fille parmi les possible BES... (c'est trop mon rat rêvé ^^)

Mais bon, tu vois que je surveille le post, c'est que c'est pas si mal parti Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi j'ai craquer pour une petite BEH rex !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon si tout les mâles sont réservés je suis sauvée, pas de craquage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coxi: oui hein c'est dommage^^ mais les BEH sont bien aussi c'est presque les memes =)
Et l'option nan c'est de Natou que je parle, elle attend d'avoir la réponse de ses parents pour me confirmer^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben écoute, considère que t'a une autre option sur une autre fifille lisse
J'attend qu'elles grandissent un peu pour vraiment me décider... mais normalement... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mouahahah allez hop, une de plus dans le club des craqueuses de Mars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont adorables (mon verrou anti-craquage commence à faiblir Rolling Eyes .... >_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avoue, heureusement que c'est loin en fait et que je personne adopte sur Paris sinon ce serait mort pour moi hihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moui mais je sais qui va pouvoir covoiturer et ça va encore coûter bonbon car 20 €, et même si je suis pas radine, chaque fois que le covoiturage est cher, quand tu mets au bout le prix du ratou+covoiturage ça monte vite !

Mais j'avoue que j'suis grave tentée par une rexouille ! Enfin même une lisse en fait ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais pas s'il accepterait de revoir son prix à la baisse. Tu lui en avais pas parlé Rose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que c'est quand meme pas des personnes quoi sa prend beaucoup moins de place donc 10€ a la limite mais 20 c'est un peu poussé je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah oui, là j'ai le même souci pour les petits de Shu, le gars me demandent 30 € alors que je le rejoins à son point d'arrivée en RP en plus, c'est abusé : (

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Carrément !

Là j'envoie un email à Jo', si jamais il me dit qu'il veut bien baisser son prix, je proposerai à Coxi si elle est aussi intéressée puis à ce moment là je te réserverai une petite.

Il te reste lisses et rex ou que lisses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oki bah écoute si tu as quelqu'un qui te la prend sûr ne dit pas non pour moi et si jamais elle reste libre et que j'ai une réponse satisfaisante de Jo' je te dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben dis donc, ça vaut le coup les covoit' à ce prix !!
Je demande rien moi si la route était déjà prévue. Et si jamais je fais un détour, bah je demande pas un prix exorbitant, la personne me file ce qu'elle veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah c'est ça qui m'énerve ... Genre pour Liège, le mec je vais le rejoindre à son point d'arrivée en plus, pas de détour à faire, au grand pire il part de Anse et devra passer par Liège si j'ai compris c'est style 10 bornes max 15 ... Bref c'est pas tarifable 30 € quoi.
Je suis pas du genre radine mais c'est abusé, je préfère me dire que j'ai cet argent là pour aller chez le véto ou acheter leur bouffe par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est grave cher !
Quand je pense que c'est le prix pour un covoiturage de Strasbourg à Genève, c'est abusé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ils abusent clairement, donc pour Liège => Paris j'ai encore du temps, j'essaie de voir à trouver autre chose et là j'attends la réponse de Jo' pour 54 => RP voir s'il accepte de revoir son tarif à la baisse, il nous avait demandé 20 €.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30 euros pou si peux s'est vraiment de l'abus surtout pour une cage de transport il peux encore prendre des personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben dis donc y'a des gens qui manquent pas d'air... :o

Moi perso si t'a une réponse positive de Jo' pour le co-voit, ca m'intéresse très clairement :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien Jo' nous avait demandé 20 € pour les petites de chez Lafouine, là j'ai envoyé un mail afin de savoir s'il accepte de le faire pour moins, mais toujours pas de réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si toutefois je n'ai pas de réponse dans le week-end, je lui passerai un coup de fil.

EDIT : après réflexion je préfère être raisonnable et m'en tenir à 3 poupinettes, c'est que c'est speedouille les gonzesses donc ça ira ;d
Je vous MP le tél de Jo' à Coxi et Kami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...