Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rasta09

Que mettre dans leur maison ?

Messages recommandés

Bonsoir,

Je voulais savoir si je pouvait mettre du foin dans leur petite maison ?

Et si ça non, qu'est ce que je pouvais mettre à la place ?

Rasta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te déconseille le foin poussiéreux et donc niveau respiratoire pas top, moi perso dans la maison de mes mâles j'ai mis des morceaux de tissus, que je change régulièrement sinon les odeurs s'installe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci pour le conseil. Si tu en as d'autres c'est le bien venu.

Je voulais aussi savoir si je pouvais mettre du papier toilette et du sopalin car j'ai lu que c'était possible mais je ne sais pas si c'est bon pour le santé.

Encore merci à toi.

Rasta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise de la litière de chanvre car on m'a dit que les copeaux de bois c'étaient mauvais pour leur système respiratoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je leurs met un tissus que je change tous les 2 jours elle adore joué avec et se placé comme elles veulent :)

Heu oui je suis donc Ravioli pas de Foin trop fort pour eux et très poussièreux !

Sopalin non sa aucun souci mais comme dit Ravioli faut les changé souvent :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP > ça veut dire : "Hé ho, ya quelqu'un?^^" C'est pour remonter le post.

Sinon, sopalin oui, ils s'amusent bien avec! Les miennes me chapardent tout mes mouchoirs :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc ouai foin a proscrire c'est mauvais pour eux, sopalin aucun probleme au contraire ils aiment bien jouer avec et papier toilette c'est seulement si c'est du non coloré et non parfumé sinon pareuil c'est pas bon pour eux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuuuui le PQ et le sopalin, les plus fans c'est pas mes rats mais les visiteurs qui viennent chez moi et qui voient mes rats qui font "le ménage" quand je lance une poignée de sopalin déchiré ils ramène tout dans leurs cabanes tout en haut de la cage et on dirait qu'ils disent "vite vite vite il y en a encore, vite faut tout ranger !" ça les fait toujours marrer et les gens qui avait un peu peur des rats changent d'avis en les voyant avec leurs PQ comme des fées du logis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les rats sont trop maniaque ^^
quand je met unh vieux pull dans le cube pour qu'ils dorment, je le fou en boule, malki peu pas dormir dedans tant qu'il est pas bien disposé presque sans pli mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair parce que quand ils arrivent pas ils s'enervent tous seul c'est trop drole :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le mien quand je lui donne un mouchoir entier...trop drole il met dix minutes à le monter tout en haut et à le rentrer dans sa cabane de toutes les manières !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...