Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ch0upiinettes

Joy, ma poupée bleue

Messages recommandés

Joy - 1an et 8mois
Berkshire micro étoilée bleue US rex standard

caractéristique principale : taille d'un raton de 6mois à peine ^^
bon je suis mauvaise langue, elle fait maintenant un peu plus de 250g, elle a mis plus d'un an a atteindre ce poids mais elle est toute petite, je n'ai jamais vu un rat si petit, elle a une tronche de bébé et c'est ça qui me fait craquer chez elle.

Joy est une petite rate très calme, même bébé, rien à voir avec les autres bébés choupinettes surexcitées que j'ai pu avoir ^^
Elle est aussi un peu timide, pas très à l'aise en sortie elle préfère sa cage. Mais maintenant qu'elle est toute seule elle n'a plus le choix, elle n'a plus que moi ^^
Qd elle veut c'est la plus gentille des ratounes, elle est toute mimi mais elle peut se révéler très énervante ^^
On est souvent en train de se prendre la tête toutes les 2, c'est une aventurière elle escalade partout, elle fait des bonds impressionants du coup je suis tt le tps en train de lui dire d'arrêter et de l'appeler

J'arrête là mon roman, mais je trouve ça plus sympa de parler un peu de nos bébés parce qu'un rat c'est pas juste un marquage et une couleur, ils ont ts un truc à eux !

Voici donc Joy, dernière des choupinettes, la mini crotte, la ptite pouta !

Très jolie la miss :)

J'ai le même rat de chez ikea...hihi

Le gris à été bouffé mais la madame blanche elle bouche le trou dans un de mes étages pour pas qu'un de mes rats se coince dedans.

Invité
Elle a une bonne bouille !

Vraiment jolie la demoiselle !!! Très cute les photos.
(j'ai aussi le même rat ahah, mais c'était un cadeau de ma soeur en attendant que j'ai les vrais (a))