Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demon771

les rats et leurs betises

Messages recommandés

voila je crée ce post pour se raconter les betises de nos rats je pense qu'on va bien rigoler

oui car ma ratte m'en a fais une bonne elle a reussit a ouvrir sa cage et a demenagé tous ses bebes (12) dans mon armoire...

j'avais une ratte aussi qui avait été dans mon tiroire ou j'avais toutes mes cartouphes d'encre de toutes les couleurs (violet turquoise rose rouge bleu verte..) et ma ratte les a toutes percer resultat des courses une piscine d'encre dans mon tiroire et une ratte multicolore
je rassure tous le monde ma ratte n'a rien eu pas d'intoxication.

Ihih, le rat multicolore Wink
Les miens pour l'instant ils m'ont pas trop fait de bêtises, mais Sid à son arrivée il n'a pas compris qu'il y avait un échelle pour descendre l'étage de la bouffe alors, plus simple il se jetait en bas... il a mis une journée à comprendre.. alors qu'il y avait d'un côté une corde pour descendre et de l'autre une échelle.

Ou la fois ou tout l'après-midi j'avais oublier de fermer la cage et j'arrive et je commence à paniquer. Et monsieur Sid dormait dans sa cabane...
Parfois je me pose des question sur l'intelligence de Sid..

Sinon je lui avais mis un de mes pull sur le lit pour qu'il aille se cacher et dormir...je croyais qu'il dormait et une semaine plus tard je regarde le pull...c'était de la dentelle ! Le dos, le capuchon et les manches, il y a des petit trous partout. Peut-être >ça viendra à la mode qui sait ?

Lol pas mal :)

Hé bah moi je vais vous raconter ma petite histoire de mon aventurière la Biscotte :D

J'étais tranquillement sur l'ordi les rates a cotés de moi ,puis d'un seul coup j'entends plus de bruits je regarde elles dorment toutes pas d'inquiétude .

Soudain j'entends des bruit de papiers . . . Sur le coup j'ai crue que s'était une araignée ( ma phobie ) et non je regarde par terre que vois-je ma Chipie !!

Biscotte qui ma fait une entrée de cirque dans le bac de sa cage :/
Hanlàlà je vous explique même pas ma peur quand j'ai vue ça lol

Du coup béh on a rebouché le troue et la mardi je reçois ma Volière sa va être mieux et elle pourra plus s'enfuir ^^

Histoire de ma Kaka'Huette :)

Alors celle là sait je me balade sans voir le danger . . .

Avec Chéri on se couche on éteins la lumière on parle . . .

Bizarres on entends pas de bruit habituellement dès qu'on éteins la lumière elles font de bruits et je fait couiner la copine et que je saute sur les étages et que je fouine dans la gamelle . . . Bref

Là rien donc je me suis pas trop inquiété hé bah les coquines essayé d'ouvrir la porte de la cage !! :) S'est super intelligent un rat !! Même pas on a entendue la porte de la cage s'ouvrir ou alors on a pas trop fait attention au bruit !!

D'un seul coup on entend " ZzzzZZZZZ " . . .

Je fait " sait quoi ça ? " donc Chérie descend et vois Kaka'Huette sur le clavier de l'ordinateur elle avait touché le ventilo de l'ordi ( oui mon homme démonte les ordi et bien sur n'a pas refermé la centrale )

Panique total !!

Je descend pour voir si elle n'avait rien, et non rien du tous elle continuer sont petit train train habituelle lol la peur que j'ai eu j'ai crue qu'elle s'était coupé la patte ou autre !

Pfouuuu :D voilà pour l'instant j'en dirait d'autre au prochain épisode ^^

Poupette a écrit:
Ihih, le rat multicolore Wink
Les miens pour l'instant ils m'ont pas trop fait de bêtises, mais Sid à son arrivée il n'a pas compris qu'il y avait un échelle pour descendre l'étage de la bouffe alors, plus simple il se jetait en bas... il a mis une journée à comprendre.. alors qu'il y avait d'un côté une corde pour descendre et de l'autre une échelle.

Ou la fois ou tout l'après-midi j'avais oublier de fermer la cage et j'arrive et je commence à paniquer. Et monsieur Sid dormait dans sa cabane...
Parfois je me pose des question sur l'intelligence de Sid..

Sinon je lui avais mis un de mes pull sur le lit pour qu'il aille se cacher et dormir...je croyais qu'il dormait et une semaine plus tard je regarde le pull...c'était de la dentelle ! Le dos, le capuchon et les manches, il y a des petit trous partout. Peut-être >ça viendra à la mode qui sait ?

mdr ton rat fais l'exception sur l'intelligence des rats

mdr l'histoire ratatapuce tu m'étonne la peur...

j'ai une ratte aussi qui a essayer d'apprendre a voler mais a pas reussit
elle etait sur mon rebord de fenetre et il avait un recipient a moitier sur la fenetre et a moitier dans le vide ba vous imaginez la suite ma ratte est tomber avec le récipient un chute de 3 metres environ ba rien de casser mais j'ai eu trop peur et surtout qu'elle se sauve dans mon jardin et enfet quand elle m'a vu (moi je ne la voyer pas) ba elle est venu a toute vitesse elle m'a gripper dessus et op sur l'epaule
du style au secours au secours!!!

les miens font pas de bêtises!! ...non je rigole^^
la dernière fois je les sors sur le canapé et me met devant la télé, jusque la tout va bien
, ce jour la j'avais mis un boléro qui de ferme à l'arrière par un noeuds. Au bout de 5 minutes de sorties je sens mon haut qui se desserre et hop qui s'ouvre!! ses petits filous on grignoté le noeud!

mdr j'adore
rooo les rats perverts mdr

sa me fais penser quand j'etait jeune je m'amusais a promener mes rats en laisse et les deux rattes detestaient les harnais donc l'une mangait le harnais de l'autre et vis vers ca
ralalalla

un tapis dans leur salle de jeu, quand j'ai balayé, je me suis aperçue que mes deux pois sauteurs avaient coupé à ras la moitié des franges, mais comme elles ne les avaient pas déplacé ça ne se voyait pas.

Rat con ^^ Mon mâlou...

Mais non je rigole il est beau et intelligent mon merdeux !! (quand il veux seulement...)

ma premiere ratte wicca : elle s'est caché dans l'appart de mes parents, on l'as cherchée absolument partout, dans tous les recoins de la maison, a essayer de l'appater avec de la bouffe.. impossible de la retrouvée, en flipp pendant 3jours a se dire qu'on ne la retrouverais pas et.. ooo miracle au bout de 3jours madame pointe le bout de son nez de sous un meuble ou il n'y avait aucun acces.. sauf qu'on avait pas vu qu'a l'arriere de ce meuble elle s'etait elle meme fait une porte ainsi qu'une reserve de bouffe.. mdrrr

toujours elle: manger les chausson de mon pere happy.gif, les fils electriques de l'ordi, faire des galeries sous le canapé dans la mousse lol

diazou: mangeage de telecommande (c'est pas tres pratique pour changer les chaine spamafote.gif )
: ablation du nez de ma peluche dauphin pour se faire un nid en mousse de peluche..
: grignottage de ma veste de survettement préféré (en entier il n'y avait pas un bout de tissu potable) qui n'etait pas a coté de la cage mais sur le canapé.. absolument aucune idée de comment il l'as atrapé

: vol d'une baguette entiere sur la table basse pendant que je faisait chez pas quoi et je me suis retournée au moment ou il essayait de faire rentrer toute la baguette par la petite porte de sa cage drole.gif

: vol de multiple kiwi, carambar, (il a meme reussi a ouvrir le papier d'un krema sans le dechirer, il etait trop fort mon patate

: se rouler en boule dans un de mes tee shirt pour dormir.. bouger en dormant et se retrouver 1m20 plus bas toujours dans le tee shirt (sa ne l'as meme pas reveillé mdr)
et j'en oubli surement pas mal
malki et maden m'ont manger mes ecouteurs, attaquer le bois de la mezzanine et faire des saut de kangourou jusqu'a la table basse qui est suuuper loin.. manger les pouff et les vider entierement de leur contenu derriere le canapé, faire des reserve de caramel dans mes draps propre.. et faire des trou a l'arriere de mon armoire pour aller dormir dans mes vetements, manger le cable internet :/

Mdr les filles,dis donc bbdiabs t'as du avoir peur!la seule bêtise commune qu'elles m'ont faite,oui toutes ensemble par ce que c'est mieux,lors d'une sortie sur mon lit,elles m'ont troué de tous les cotés ma nouvelle parure de couette grrr je sais pas comment elles font je les vois jamais grignoter et apres c'est les surprises!ah aussi tous les fils de telephone grignotés ça c'est pas mal,du coup faut jongler pour tout camoufler

a ouai mais j'ai flippé quand wicca a disparu je sais pas ou elle aurait pu aller mais franchement j'ai cru que je la reverrais plus.. heureusement elle nous a juste fait une grosse frayeur lol

bon je vous suit a faire une liste de tous ce qui a ete grignoter

-boutons de telephone du fixe (pas pratique non plus pour faire les numeros)
-parrure de couette egalement
-ce faire un nid DANS mon matelas (je les ai chercher un moment)
-de nombreux vetements
-nombreuses paires d'ecouteurs
-atelier sculture avec mes gommes
-de nombreux chargeur de portable
-des fils electriques
-des tampax (non usager lol je prefere preciser) c'est cool de les depiotter et de sen faire un dodo on se croier sur un petit nuage

et j'est du en oublier
et puis il m'en arrivera bien d'autre