Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liil0uu1

Petit éternument.

Messages recommandés

Bonjour, alors depuis 1 semaines j'ai une ratoune. Et depuis que je l'ai elle éternue, je l'ai mis dans un endroit plus chaud, avec un peu d'humidité etc et rien ne change.. J'ai entendu parler pour les petits rhume, le L52 ou alors infusion de thym + miel

Es ce que sa marche bien ? =)

merci

Invité
Bonjour,

Tu peux en effet mettre du L52 dans le biberon et faire des inhalations de Pull Phyton ou pérubore.
Si toutefois au bout d'une semaine tu constates que ça persiste, il faut lui faire voir un véto.

D'accord :) Pull Phyton ou pérubore sa coute combien environ ? Et il faut une ordonnance ?

Oui si je ne vois pas de changement, j'irais biensur voir le véto :)

Invité
Pérubore c'est le moins cher, je crois moins de 6 € la boîte, ce sont des comprimés effervescents à mettre dans l'eau, ça se trouve en pharmacie.

Pul phyton c'est plus onéreux, moi je le prends chez mon véto, c'est plus efficace aussi, ça coûte 15.90 € la boîte de 5 ampoules, avec une ampoule tu fais 5 inhas.
Vu qu'on en trouve sur le net, je pense que c'est sans ordonnance, c'est un produit vétérinaire.

D'accord :) et niveau produit a mettre dans l'eau, c'est mieux le thym+miel ou le L52 ?
Vu que pour l'hinallation je vais donc prendre pérubore

Invité
L52 ... Thym+miel ça va rien faire à un rat, c'est bon pour nous quand on a bobo à la gorge ça ...

Ben un rat est 100x plus fragile que nous, je prèfére lui donner des plantes ou des médoc pas trop agressif que lui donner directe des antibiotiques Wink Donc si quelqu'un peut me donner une réponses clair sa serais sympa (y)

Invité
Du L52 c'est pas un antibio .... C'est homéopathique ...

Invité
Je t'ai déjà répondu 4 posts au dessus oO

L52 + Pul Phyton

Si ça persiste essaye de voir si elle éternue plus dans la cage ou quand elle est dehors car des fois c'est ta lessive ou un truc dans la cage qui peut gêner.

Invité
Si ça persiste il faut aller voir un véto surtout.

Elle éternue surtout dans la cage sinon quand je l'a sort, elle éternue pas, et la litière c'est du maîs.

Alors je donne des nouvelles, j'ai mis du L52, sa été un peu mieux mais le truc très très très bizarre, c'est que pendant 1-2 jours elle éternue et puis pendant 2-3 jours elle éternue plus et ainsi de suite donc je ne sais pas pourquoi, pourtant je n'ai pas changé ces habitudes