Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beren111

Besoin d'avis

Messages recommandés

Voila ,j'ai repèré une cage qui a l'air pas mal ,seulement j'aimerais avoir des avis, si quelqu'un l'a connait et tout,elle fait L 56 cm-l 45cm-H 127cm ,voici la tof,la marque c'est Kafig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croit que les étages on en grillage ? Si oui il faudre mettre du plexi dessus.

Sinon ell à l'aire pas mal mais vu que je ne l'ai pas je ne peux pas t'en dire plus :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour le grillage à la verticale..pour grimper pas terrible. Mais ça va. Sinon les echelles en grillage, pas bon non plus, mais quelle grande cage^^ Va falloir prévoir des étages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien le seul truc qui m'embête le grillage ,par contre les dimensions conviennent bien à la place disponible de mon appartement .C'est clair qu'il va falloir que je l'accessoirise à fond pour la sécuriser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Han!!je viens de penser à un truc ,justement le plexi ?je le rentre comment avec la taille des portes?ça va etre compliqué!grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'est cher moi celle la et franchement c'est une misère a monté..... En suite elle est pas super les barreaux sont vertical et non horizontal, les étages sont en effet en grillage et pour le bac en bas c'est pas vraiment top, il y a une sorte de grille pour empêcher les rats d'aller dans le tiroirs ou tu met la litière . SI tu met pas cette grille, la trappe du tiroirs leur permet de sortir!


J'ai acheter par nécessité et j'aurais mieux fais de prendre autre chose, après rien ne t'empêche de l'aménager de façons a se qu'elle soit trés bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr Ok merci bbdiabs .Faudrait que je mette du plexi en bas aussi Caro-shizu,bref y a du boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l'ai vue chez Caro cet aprem, pour moi bof bof pour les rats cette cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai?ben voilà j'étais hésitante mais là du coup je crois que je vais essayer d'en trouver une autre...merci de vos avis en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!bon alors j'ai trouvé une cage d'occase qui me plait ,en plus je peux l'acheter pour 50 euros ,avec des accessoires genre spoutnik etc..,dites moi si ça vaut le coup .Ses dimensions:l50*L80*H63cm
sachant qu'elle peut contenir 4 rats mais que j'aurais 3 louloutes.C'est la Freddy 2 de Savic.Hi hi votre avis m'est précieux^--^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou,
Elle est bien oui et je crois que neuve elle coûte dans les 125 €.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D j'y vais demain reste plus qu'a l'annoncer à mon chéri mais bon il a l'habitude maintenant hé hé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On finit par les blaser nos chéris je crois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai la même a la maison =)
Elle est super mais pour le nettoyage pas top.
Je le fait dans la baignoire.
En plus elle est sur roulette donc déplaçable a volonté et surtout pour la litière qui tombe par terre ainsi que les besoins du jour ...
Par contre elle a 3 portes, 2 grandes devant et une petite sur le côté super pratique franchement !

Avant :



Maintenant j'ai ajouter 2 fond de bidon en guise d'étage et ajouter du pléxi sur les étages mais j'ai pas de photos désolée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attends que sa charge.
=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maintenant sont pitites =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle prend plus cette volière on lui a tous dit qu'elle était pas super, elle prend une Freddy 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voilà ^^ je suis trop contente j'y vais tout à l'heure,j'espere qu'elle est propre et tout!
@Alisa je vois qu'elle est chiante à nettoyer,je m'en doutais! t'as bien fait de rajouter du plexi moi ça me faisais suer de tout réamenager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...