Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bbdiabs

est ce que vos rat "remue" la queue??

Messages recommandés

alors aujourd'hui j'ai observé un truc etrange..
d'habitude quand mes gros son content, ils creucreute de joie, ou leurs yeux "gonfle...)

j'ai un loulou loki, un trouillard asociable, emmerdeur avec les copains qui n'aime pas les calins.. bref qui allelouia c'est laissé papouillé en sortie cet aprem :drunken:
bon pas longtemps mais suffisemment longtemps pour que je remarque que quand je papouillais, le bout de sa queue remuait, des que j'arretais, il arretais aussi, j'ai essayer 2/3 fois pour voir si ça avait un rapport avec mes papouilles et apparement.. oui

alors j'ai quand meme eu pas mal de rat mais j'avais jamais observé de rat chien est ce que les votres le font aussi?? ou du moin l'un d'entre eux lol, et est ce que c'est de plaisir et pas autre chose (il avait une griffure a coté donc, douleur? gene?)

grave au depart j'avais pas capté que c'etait les papouilles donc j'ai eu une seconde d'inquietude a me demander ce qu'il foutais avec sa queue, genre j'ai cru qu'il convulsais le machin mdrr
mais voyant qu'il n'y a que ça qui bougeais.. j'en ai donc conclu qu'il etait pas malade mdr

et ba c'est vachement drole et ça bouge vite ^^ et c'est pas toute la queue comme les chien c'est juste le bout ^^

chez nous certains remuent leur bout de queue quand ils sont un peu énervés
mais ils sont peut être énervés parce qu'ils sont très contents :)

en meme temps a la base il aime pas les papouille je peut rarement le toucher donc il etait peut etre reelement enervé ^^