Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma troupe de monstres gentils

Messages recommandés

Invité
Lol tu t'es arrêtée sur Funghi !! Mais ils font tous des bisouuuuuuuuuus !!

Bon, je me démène pour un covoit', je mp tout le monde partout ha ha ha.

Invité
Me semble avoir vu quelque part sur le fofo que quelqu'un te proposait le 27, je sais plus qui et où oO

Désolée de te répondre sur ton post pour le co-voit , je ne peux toujours pas envoyer de mp et encore moins envoyer de sms :( C'est bien le meme co-voit que Gomme propose, elle y va en train, trajet direct. Je n'ai pas de news d'elle depuis mardi, mais si j'arrive a l'avoir avant toi je lui transmettrai Wink

Invité
Elle m'a répondu sur l'autre forum après mes 2 mp et ma relance sur son post. J'espère avoir vite de ses news !!!
La personne qui fait le covoit' est sérieuse ??? Et gomme était pas là hein lors de la rencontre.

Invité
Vi, j'avais un doute :)

Sur tout les fofo ou je suis je ne l'ai jamais vu sous Gomme, toujours Gougouille, mais c'est bien elle sur je ne sais pas trop quel fofo :)

Invité
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ayé, les louloutes sont chez ilionee !!
Apparemment, elles sont gentils, vives et curieuses :)

Rhaaaaaaaaaaa faut que gomme me réponde !!!!!!!!

Invité
Hey super nouvelle !

Invité
Oh je fais des fautes !! Pfiou.

Ouais !! ilionee me donne des news plus tard hihi

je regarde tous les poste louper, je tombe sens lire sur celui si je vois les photos WOUAAA ca me soule les photos sont trop belle.... je regarde qui et Oo ben c'est toi !!

beau rats belle photos !

Invité
mes loulousssssss !! On voit bien sur une photo que Freeze est un peu crevette!!

Invité
lol Tralinde !!

Ce ne sont plus les tiens :P Freeze est du même gabarit que Charlie qui sont du même mois.

Invité
ah ok !

Méli, tu me diras si tu arrives a joindre July, et j'en ferai de meme, parce que la ca m'inquiete , d'habitude on s'appelle tout les jours et la , c'est mort depuis mardi ... j'ai beau laisser des messages sur les repondeurs ... bon, ok, le we elle est tres rarement joignable, mais la semaine ya jamais de soucis ...

Invité
Beh elle a répondu à mon mp ce midi sur FR.
Après, je n'ai pas d'autres moyens de la joindre que les forums.

Invité
Beh covoiturage trouvé !!

Invité

J'suis contente pour toi ! Tout se goupille bien, du coup elles arriveront chez toi quand ?

Invité
Le 2 avril :)

Invité
Allez courage !

Invité
Ca va, c'est bientôt. C'est surtout pour Souky que ça m'embête, elle déprime pas à proprement dit mais bon...

C'est clair que gomme, c'était ce dimanche mais je n'ai pas de réponse.

Invité
Oui on a vécu ça avec Ébène ici, ça n'a duré qu'une semaine mais elle se morfondait.

Invité
Yes Stéphanie !! Ca fait déjà 1 mois qu'elle est seule.

Elle dort beaucoup mais elle le faisait avant. Et elle ne sortait pas quand j'ouvrai la cage alors que là, le soir, elle vient avec nous sur le canapé. Elle vient quémander quand on mange lol (quand elle pique pas dans mon assiette).

Invité
C'est pas stéphanie c'est Morwen : (

Un mois déjà, j'espère que ça ira pour les faire vivre ensemble, elle est plutôt bonne pâte ?

Invité
Je répondais à Stéphanie qui a écrit avant toi rhOo :P

Oh, je n'ai jamais eu de soucis pour les intégrations. Et Jamais de bagarre chez mes femelles. Souky, c'est une gentille.

Invité
Comprends pas bien alors vu qu'elle a posté "super" je pensais que tu me parlais, sorry.

Invité
Désolée, la deuxième partie était pour toi mais je n'ai pas précisé.... Je suis blonde, oublis pas.

Méli, j'ai enfin eu July avant, elle était préssée donc elle ma laissé vite fait , elle devait me rappeler 20 mn, apres, mais comme elle ne le fait jamais j'attend demain pour lui re parler, j'ai pas eu le temps de lui parler de toi, elle était pressée, mais pour TNT c'est toujours bon et le trajet est toujours d'actualité..elle me rappelle,demain ou je la rappelle, mais je lui dirai pr toi et je te transmet des que j'ai du neuf :) Bonne nuit a toi et a ta tribue :) @+++

Invité
Elle m'a mp hier pour me dire qu'elle était d'accord. Sauf qu'apparemment, elle aura déjà pas mal de rats à ramener et qu'à la base, elle voulait mettre tlm dans la même cage :/ Donc bon....

Invité
oO space
Aucune garantie que les rats s'entendent, ça se trouve à l'arrivée y a un bain de sang la dedans puis niveau miasmes c'est vraiment pas top.

Invité
Non mais, à cause des maladies, elle pense bien prendre différentes cages de transports. Mais comme je ne sais pas combien elle en a...

Invité

Nougat

Woody

Funghi (impossible de le prendre tellement il veut venir sur moi héhé)

Nougat, Oscar, Freeze et Charlie

Octave (Je dois nettoyer un peu... ça fait deux jours)

Charlie

Invité
Hihi les pépères !

Invité
Tin j'ai honte le coin de la cage là... Ce sont les petiots qui se planquent. J'ai nettoyé à fond les grilles et tout samedi !! RhOo.

Par contre, Freeze se déplume à mort sur le dos... Bon, il est rex et c'est sur le dos qu'il frise à mort... Mais il a beaucoup de sébum aussi je trouve.

Morwen a écrit:
Comprends pas bien alors vu qu'elle a posté "super" je pensais que tu me parlais, sorry.

SUPER pour le covoit Wink

ils sont magnifiques tes loulous

Invité
Merci !!

Invité
C'est normal en vieillissant que les rexouilles aient l'air tout moisis !
Même sans être super vieux d'ailleurs, parfois ils font des sortes de mue et ils ressemblent à rien, comme Ébène avec sa tâche orangée au cul qui se dépoile un peu.

T'inquiètes on a tous aussi des coins de cage bien crados 2 jours après le nettoyage !

Invité
Ouais mais bon... pouarf quoi, les crados lol

Ouais il est pas vieux mon Freeze, il est de juillet 2010.

Invité
+ 1 avec Morwen. J'ai le frère de Freeze à la maison, et il est aussi un peu dépoilé moche juste sur la colonne vertébrale. C'est rien, il n'en seront que plus beaux après.

Invité

Ils sont toujours aussi beaux tes loulous !

Les miennes rendent les sputnik super crades même pas 2 jour après avoir nettoyer.
Elles font pipis partout Neutral

Super tes loulous :)

Pour le co-voit avec July va falloir faire une croix dessus, vu qu'une certaine personne que je ne citerai pas a arraché la queue de son Skewdriver, du coup elle a pas mal de frais veto pour faire amputer , snif le pauvre rat, je pense qu'elle n'ira plus a Paris pendant les 2 jours prevu, elle devrait juste faire l'aller - retour mais du coup ca sera plus Paris mais un bled a coté donc voilou....le rat d'abord !

Invité
Ah merde merde merde !! Souky va pas bien, plus de tonus, comme si elle avait pris un coup de vieux.... Encore presque deux semaines seule....

J'ai peur de la perdre avant même que les deux louloutes n'arrivent vu comme est partie sa soeur....

Dire qu'il y a 15 jours, je l'avais emmener chez le véto pour faire un check-up et il en ressortait qu'elle pétait la forme...

Invité
Non, c'pas de la déprime... Elle aura deux ans en Mai...

Pourtant 2 ans c'est pas enorme ... :( je croise les doigts pour elle Wink
Elle a des soucis pour respirer ? Elle va manger et boire ?

Invité
J'reviens de chez le véto... Budget du moi prochain explosé... Faut que je m'arrête là niveau nombre de rats.

Souky a eu une injection pour la rebooster et à un traitement d'antibio. La véto pense à un virus et qu'un nid de bactéries se seraient formé (en gros, ils sont allemands et c'est mon homme qui traduit tout). Elle l'a tatouillée, n'a pas senti de tumeur. Elle a ausculté au stétoscope, son coeur et ses poumons sont toujours nickels.