Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma troupe de monstres gentils

Messages recommandés

Invité
M'en parle pas, quand on a fait les cages dimanche on a pété un câble, le tuyau des mecs étaient dans un état !!! Je sais pas ce qu'ils ont foutu dedans, ça collait carrément dedans et dessus, dégueu !

pareil pour la volière des gros déjà qu'ils sont crados mais en se moment s'est pire,j e sais pas se qu'ils ont mais alors, je vais devoir les passer au bain dès qu'il fait meilleur là 23 degrès je trouve que s'est juste.

hihi ^^ mes mâles c'est pareils...sauf que c'est pas juste en ce moment, c'est TOUJOURS !!! Quels boulets ceux-là alors ;-)

c'est sur que les males sont beaucoup plus cracra que les miss...!

Sa pour etre crade ! Ils le sont xD
Mais sa ne nous empeche pas de les aimer n'est ce pas ?! Mdr

Invité

Mes gros loulous c'est les plus gentils, à faire des câlins de patapoufs !
Par contre mon ancien groupe de femelles c'était dingue, l'inverse en fait, de grosses dégueulasses !!! T'avais une sorte de bouillie de caca+pipi PARTOUT, sur les rebords des bacs, sur les bords de la gamelle, je crois qu'elles étaient scatos !!

Invité

Non mais les miens ne sont pas crados... C'est juste que depuis 2-3 jours ça sent plus fort....

Je charge des photos là Wink

Invité

Photos du jour !!

Les mâles :

Les femelles :

Invité
Sont pas si gros.... le plus imposant fait 620g...

Hihi, merci !!!

Invité
Roooh les deux dernières photos des mâles, superbes !
Quant aux fifilles elles sont super jolies.

Invité
Oh oui mais j'ai calé après Yuuki !!! Blonde inside lol :P

Merci Morwen !!

Superbes !
Et c'est marrant, ce que tu dis, chez moi aussi, tout à coup l'odeur a sauté de deux crans.
Je n'arrive plus à manger à côté d'eux, snif. Et j'ai essayé le truc du vinaigre, ça marche très bien, le souci c'est qu'ils grandissent à vue d'oeil et les pipis suivent :(
Je nettoie deux fois par semaine, y compris lavage du hamac et changement des dodos de carton. Raoul était si propre, les deux petits salopiots mettent sa belle cage bien rangée dans tous ses états :):

[quote="Méli"]Photos du jour !!

Les mâles :

Mon chouchou toujours aussi beau :) !!! Il est vraiment magnifique, et super gentil en + !

Haaaaaan j'adore !!

C'est quoi ce qu'ils mangent ?

La mienne une fois son tuyau étais craaaaade, y'avait plein de pisse sechée et des poils collés dedans...

Ratata a écrit:
Haaaaaan j'adore !!

C'est quoi ce qu'ils mangent ?

La mienne une fois son tuyau étais craaaaade, y'avait plein de pisse sechée et des poils collés dedans...

Eh mais c'est mon chouchou !!! non je lol tkt ^^

Invité

Ils mangeaient du petit pot bébé Ratata.

Marie, ha ha toujours aussi amoureuse de mon Funghi !!

Je vous présente Timmy (je n'aime pas ce nom mais il y répond bien alors...), arrivé hier.
Je l'ai récupéré après que sa seconde famille n'en veuille plus.

Invité
Voui !! Pas habitué aux câlins ou à être pris mais ça va venir !!!

Invité
Bah le premier proprio l'a acheté en animalerie et au bout d'un mois il s'est lassé.
La fille qui a posté l'annonce nous disait que son copain (qui avait récupéré le rat) ne pouvait plus le garder pour raison perso...

Donc, le voilà chez moi !! Il y sera comme un pacha et vu on caractère, je pense que l'intégration à ma troupe se fera bien.

Invité

Photos datant d'hier.

Octave grossit bien et devient un peu plus sociable avec moi. Fini les planques (il ne passe plus ha ha ha), il vient volontiers voir quand j'ouvre même si je ne peux pas encore le papouiller comme les autres (sauf quand il dort :P)

Woody est toujours aussi adorable et grandit bien aussi bien qu'il soit plus fin qu'Octave.

Timmy est toujours en quarantaine. Il a des soucis de peau sûrement dû aux acariens. Mais il a déjà été traité dans sa FA donc j'attends encore une semaine pour le re-traité.
Il est adorable !!!! Et même pas peur du chat qui s'obstine à monter sur la cage.

Quant à mes gros, toujours pareil (toujours aussi gentils, câlins, gloutons, adorables) !! Il y a qqs tchoums résistants depuis qqs temps qui me chiffonnent beaucoup mais tout cela est suivi par le véto, bien entendu.

Les femelles vont très bien. J'ai fait une vidéo de la bleu russe qui joue avec ma main. Je vous ferai des photos d'elles plus tard.

Invité

Hihi, merci !!! Je vous bombarde de photos n'empêche....

Invité
Mouahhah ces gros pépères !!! Ils me donnent envie de leur faire des câlins !

Invité

oh mes namourssssssssssssssssss !!

Invité
Mais arrêteuuuuuuh, c'pu les tiens :P Depuis longtemps, na !

Hihi

Invité
:D merci pour eux !!

Je suis contente, ce que m'a donné la véto semble bien fonctionné. Il ne reste plus que Freeze qui éternue assez fortement.

Timmy s'ennuie tout seul, le pauvre... Il a été traité au stronghold il y a plus d'une semaine. Je l'ai montré au véto pour des zones dépoilées et on pense aux acariens. Elle dit qu'ils doivent être zigouillés avec le traitement, j'en remets jeudi... Mais elle a parlé de 3 semaines de quarantaine encore... Vous croyez qu'il y ait besoin d'attendre encore tout ça ?

Invité
Oh 3 semaines c'est longuet, pauvre bouchon, il doit s'ennuyer ferme.

La seule fois où j'ai eu quelque chose du genre je n'ai pas isolé pour ma part et tout le monde était traité.

Invité
Pour ma part ça n'était pas par choix personnel, mais le véto m'avait fait traiter tous le groupe pour la teigne et idem quand il y avait eu Ardhan qui avait eu de la galle du corps mais en fait il s'est avéré que le stress la lui provoquait en prime c'était un ratou bleu.

Quoi qu'il en soit , il vaut mieux s'en tenir a l'avis de nos vétos ^^ il y a certaines maladies qui se transmettent siii vite... :-(

Invité
Ouais mais c'est bizarre parce qu'il n'avait pas cette zone dépoilée en arrivant je crois.
Serait-il possible qu'il fasse une sorte de réaction allergique au stronghold ?

Invité
theprincesse67 a écrit:
perso, aucun de mes rats n'a jamais fait de réac allergique au strongold, mais c'est peut-etre possible ...

Idem, jamais entendu parler de ça mais bon rien n'est impossible hein ! Peut être passer un coup de fil à ton véto.

Invité
Ouais, justement, je n'en ai jamais entendu parler non plus.

Shu, ils le sont !!!!!

Invité
Hello !!

Bon, c'est un peu le bordel depuis mardi car je n'ai plus le net (ni tv, ni téléphone, vive les changements de FAI). Bref, du coup, je ne peux pas poster de photos des fifilles comme promis.

T'façon, elles se chicanent tout le temps !!!!

Je pense intégrer Timmy ce soir ou demain. Je ne veux pas le laisser encore 15 jours seul. Il s'ennuie. J'espère que mes gros l'accepteront bien.