Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ratata111

MA ratte

Messages recommandés

pas specialement mais mes petits freres (3 et 11ans) oui donc quand je devais les garder... j'ai du en bouffer du code lyoko et compagnie mdrr

hann c'est clair c'est la pire.. surtout quand me petit frere (celui qui a 11ans maintenant) m'obligeait a tous faire comme lui.. genre sauter comme une con devant la télé en craint sac a dos.. vache je lui aurait fait manger la télé.. je prefere encore code lyoko mdrr

mais toi vu ton age tu doit ou a du regarder et je suis sur que quand tu etait petit tu aimais bien dora ^^ mdrr

Lol en plus avec elle faut dire des truc en anglais !

Mais en effet il parait que j'adorai sa.... sa craint ! XD

Aller quelques tites photos :

Comment elle dormais c'était trop chou !

[img][/img]

Prés de la gamelle :

[img][/img]

oui elle est magnifique!!!
et moi demain j'aurai deux bébés de plus!!
une urgence cause manque de place à 15km de chez moi,ils ont 2 mois et demi et sont tout noirs à priori

Merci sa me fait super plaisir !

En ce moment elle explore elle s'amuse à monter aux barreaux ! Je l'aime déjà tellement :):

trop trop mimi, moi aussi je kiffe grave les ratinoux bleus!
petite question: dans le dessin animé "ratatouille" c' était bien un rat bleu us hein???

Invité
Pour moi oui elix, ce qui n'est pas normal d'ailleurs vu que c'est un rat d'égout ^^

Merci à vous c'est super sympa !

Clamp : oui lol j'aurai encore plus de truc à dire :D

Et elix oui il me semble bien !

Ce qui est génial c'est qu'elle n'est pas trop peureuse, bon elle n'accours pas des que je suis le et c'est normal, mais elle se laisse caresser ! :):

c' est clair!!! mais si je pense au bande et dessins animés, les rats sont toujours ou presque des bleus (ou en tout cas des gris très ressemblent au bleus).mème si dans la réalité les rats d'égouts sont souvant marron ou noir(?) c' est vrais que dans l' imaginaire ils sont plutot gris/bleu!

Invité
Rat d'animalerie ... Elle était peut être sur copeaux chez l'éleveur, attends une petite semaine et si ça persiste mets du L52 dans son bib', par contre si ça continue après ça, véto.

Invité
En pharmacie, c'est de l'homéopathie.

Ok j'espere que sa va passer parce que sa m'embête d'aller voir le véto bien si je dois y aller j'y vais sans hesiter ! Mais si je peux faire en sorte de pas y aller sa serait cool !

Mdr sa me fait rire parce que mes parents n'étaient pas trop pour au début et maintenant ils disent qu'elle est super mimi et tout ^^

ca coute pas cher en plus, moi je l' ai acheté il y a quelque jour et je l' ai payé 4 euro 70!
moi aussi mème problème avec Atchoum, il étarnuait tout le temp, pour petit truc j' avais déjà mis de la litère de mais, j' ai attendue 2 jours et je lui ai donné quelque goutte de l52 et le problème n' éxiste plus!
après chaque cas est différent, il faut controler comment évoluent les choses!

Invité
Oui ça se met dans l'eau du bib'.

Invité
C'est 5 gouttes pour 100 ml.

Invité
Ils dorment et vont se réveiller que vers 17-18h réellement, même s'ils peuvent faire des p'tits réveils pipi, bib' ou miam jusque là.

la sa dort chez moi le reveil c'est vers 15/16h jusqu'a 1 ou 2h du mat apres on les entend plus :D

Ha ok parce la mienne aussi la dort ^^
Est-ce que vous avez des cages à étages parce que moi oui, et combien de temps ils ont mis à grimper à l'étage du haut ?

Brioche grimpait des le premier jour, mais c'était pour se cacher derriere la sputnik. Les grosses lui faisaient peur xD

Ba moi elle est moter sur la plate forme mais vu qu'il faut après passer dans un tuyau pour aller à l'ètage ba elle y est pas eller.
Le elle dort dans le bac d'angle avec des tissus déjà grignotés

moi ils on visité toute leur cage direct sauf loki qui est une lopette et qui a du rester 2jour caché dans un tunnel (enfin quand je regardais apres je sais pas ^^)

Lol je vais vien voir quand elle va monter ^^
Parce que la elle reste dans son bac d'angle et c'est tout...

elle est peureuse encore c'est normale et puis la cage ou elle est est vachement grand ça doit la changer et elle doit pas etre rassurée ça va venir ^^

Si elle n'a pas peur, tu peux la laisser monter sur toi le temps de lui faire gouter un petit quelque chose bon a manger Wink

Comme ca elle va t'associer a la bouffe, et c'est plus facile pour les apprivoiser :):

Enfin ta ratoune est arrivé ratata !!!
Contente pour toi !!!
Elle est trop belle !!!!!
(Elle ferait de jolie bébé avec mon Gin .... <3)

Alors heureux ....... Pfff quel question , tu l'as dit tu est aux anges !!
Tu sais tu peux la prendre avec toi dès demain, tu la met dans ton pull pendant 1h environ
et tu fais ça tous les jours avec en prime une friandise à chaque fois et tu veras ça va normalement bien se passer !!

Plein de bonheur ! <3