Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bidule33

Présentations des mes loulous et de ma louloute

Messages recommandés

Tout d'abord je suis une fan des rats ils sortent tout les jours minimum 2h par jours j'en ai depuis 2007, je suis tombée amoureuse des rats depuis que j'ai vu la rate de ma cousine.

Je vais vous présenter mes loulous

Bidule rat husky champagne dumbo albinos né le 4 mai 2010 il est adorable c'est un rat avec un caractère en or il s'entend super bien les autres de la cage il aime sortir c'est un vrai petit pépére on peut tout lui faire il dit rien.

Pixel rat husky noir standard né le 10 septembre 2010 il est un peu peureux malgré que je l'ai habitué à sortir et à moi meme d'ailleurs dés la sortie il reste volontiers vers nous pendant 10 min ensuite il retourne dans la cage tout seul sinon il est adorable avec les autres rats il dit rien il les accepte sans autre.

Loulou rat husky à bande né le 4 novembre 2010 il est toujours le premier à venir vers la porte de la cage pour sortir le premier sinon il est trés joueur il préfére aller à l'aventure il est surper adorable.

Crispy je l'ai récupérer il doit même pas avoir une année il est berkshire noir étoilé dumbo il est actuellement seul et je lui cherche un copain de cage car ca me fend le coeur de le voir tout seul mais les autres mâles ne l'acceptent pas et pourtant j'ai fait dans les régles la cohabitation. Sinon il est super gentil aime bien être en présence des humains.

Zarko hooded agouti dont Bidule,Pixel et Loulou l'ont accepter ( je pense c'est qu'il est bébé ) né en décembre 2010 il est curieux très joueur il veut faire le chef de la cage mais sans succès.


Ma louloute Plume blanche albinos standard née le 27 février 2010 elle est super adorble très douce demande toujours à sortir elle reste volontiers sur nous mais elle préfére les balades dans l'appartement.


Mes loulous je les ai tous adopter chez des particuliers.

Je vais essayer de mettre des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet mais la plus jeune des femelles donc l'agoutie est chez ma cousine car Plume ne l'accepte pas depuis que la 3 éme est décédée donc il m'en reste que Plume que je garde d'ailleurs je garde tout les loulous et ma dernière louloute car j'ai convaincu mon chéri pour tous les garder.

J'ai montré Eustache à mon chéri il est gaga comme moi et il est tout à fait d'accord pour que nous l'adoptons et bien sur il sera avec Crispy qui est tout seul en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki!
J'ai juste hâte de voir leur bouilles :):

Mais que c'était il passé pour que ton copain n'en veulent plus d'un coup?
Alors qu'il a l'air d'aimer les rats à ce que tu me dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il avait peur que les propio ne les acceptent pas mais tout est rentré dans l'ordre ils sont tous accepter dans l'appartement et oui ils les adorent.

Je vais essayer de mettre des photos demain. Mon chéri désire comme moi que nous adoptons Eustache il raide dingue de lui exactement comme moi. C'est drôle qu'on a les mêmes goûts pour les rats.

J'attends de tes nouvelles pour vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vraiment le destin (bon moi avec mon destin... - -' lol)

Vu que le jour où je me dis je pourrais essayer un nu PAF,
annonce de Rata'puces pour ce pauvre loupiot qui croupi en animalerie,

et il est même pas arrivé chez moi, mes parents qui me disent:
''C'est bien joli FA, FA, mais si t'arrive pas à le placer?!''
que PAF le jour même tu post sur le forum! ^^


Ils vivent chez toi alors tes rats?
Pas chez ton copain?
Tu fais comment quand tu vas le voir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes rats sont à Payerne je les vois la semaine car comme le week end je vais chez mes parents j'ai décidé de les amener chez lui comme je suis très souvent en haut je voulais pas les laisser à Genève car mes parents n'aiment pas trop les rats.

Tu pourras dire à tes parents que tu as trouver une famille ils seront sans doute content de l'apprendre.

Quand je vais chez mes parents je vais le vendredi et je remonte le dimanche pendant le week c'est une amie de Payerne qui vient nourrir mes loulous comme elle a aussi des rats ca me rassure.

On rendra Eustache très heureux faut dire que j'ai craqué sur lui il est vraiment mignon j'ai de la chance que mon chéri a aussi craqué pour lui quoi qu'il en soit on se réjouit beaucoup de pouvoir le compter parmis nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou,

Je remarque que tu n'es pas la seule à ne pas savoir poster d'image sur le forum, j'ai créé un petit tuto du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai rien qui s'affiche, tu es certaine d'avoir pris le bon lien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non non, Lien Direct, t'es certaine de l'avoir copié entier ?

EDIT : il t'en manque un bout, je viens de te quoter pour regarder et ça fait / à la fin de ton URL, il manque quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais m'y mettre car ca ne marche pas je t'envoie les photos de mes loulous par e-mail j'ai fait exactement comme tu as dis mais le lien direct n'est pas en noir mais en gris clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu dois pouvoir le faire seule sans souci, suffit de placer ton curseur de souris dans le début de la ligne Lien Direct et ça met tout en surbrillance, tu fais cltr+C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est que c'est pas écrit en foncé comme dans les autres fenêtres c'est écrit en gris très clair donc marche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Tu vois que ça marche, je viens de prendre ton lien et de le mettre en image, par contre la photo est minus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nickel pour la taille mais tu oublies la dernière étape pour le mettre direct en image sur le fofo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Enfin !!!!!
Coucou Bidule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr Clamp !! A chaque fois que te lis tu me fais rire ^^

Et oui ta tite Plume est super migonne !! :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci en effet Pume n'est pas svelte d'ailleurs quand je l'ai récupérer elle était un peu plus rondelette. Je l'ai récupérer car une connaissance de mon chéri pouvait plus la garder alors je l'ai adoptée c'est une rate qui est vraiment adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une petite louloute au nom de Sam que je viens de récupérer car la fille de la dame ne s'en occupait pas elle m'a dit qu'elle a 6 mois mais elle est très petite pour 6 mois on dirait qu'elle a 3 mois.

Je la mettrai avec Plume si la cohabitation joue.



Sam


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci comme je viens de la prendre je vais attendre un avant de la mettre avec Plume pour voir si elle est en bonne santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord je remercie Mimine pour m'avoir confié Eustache il est super adorable c'est un amour on s'aime déjà tout les deux alors que ça fait que 24h qu'on est ensemble.

Je mettrai des photos dès lundi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jolie troupe !

Zarko...

Au début j'avais lu Sarko... pale
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Bidule!! 'sont vraiment adorables tes photos!!


..j' ai galéré comme pas possible aussi pour les photos.. !!!!!!

Alisa j ai lu comme toi au début.... :blurb:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mdr
Trop je l'ai lu 3 fois pour être sur et relus encore là
Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nanan Ratata ce que je voulais dire c' est que j' avais bien galérée y' a quelques jours pour poster des photos!!

Bahh tu t' en souviens pas, tu m' a d' ailleurs bien aidé, encore merci jeune homme! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...