Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
The Rata'Puces1111

Ma Kaka'Huette perds ses Poils

Messages recommandés

Bonjours,

Il y a bien 2-3 semaines que j'ai remarqué que ma Kaka'Huette avait de moins en moins de poils sur ses pattes avant et arrière ce soir j'ai regardée de plus prêt et j'ai constaté qu'il y a ni plaque ni rougeur ni boutons . . . Elle a un léger duvet qui repousse je ne la vois pas non plus ce déplumé !!

Est-ce qu'à vos rats sa leurs arrivent ou est déjà arrivé ??
J'aimerai un peux plus de conseil que dois-je faire ??

Merci de vos réponses par avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle les a peut-être arrache par elle même, si oui c'est qu'elle s'ennui.
Je pense que ce n'est pas grave, sur le forum j'ai déjà vu un cas similaire mais je ne sais plus à qui c'était arrivé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non justement elle est toujours avec moi jamais dans la cage mis a pars quand je vais me couché et je les jamais vue ce déplumé c'est une rate pleine de vie je pense pas qu'elle s'ennuie lol elle sont quand même 8 dans la cage donc bon je pense pas qu'elle s'ennuie :)
Elle reste grand max 8h dans sa cage le reste du temps elle est surement ou se ballade donc je sais pas c'est vraiment bizarre
aucune croute ni plaque ni rougeur ni boutons rien du tous juste des poils qui repousse /:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seulement les 4 pattes lol ^^
Je sais que ma NoiZ'ette se fait déplumé par ces copinette derrière mes oreilles mais les 4 pattes j'en doute ^^
Je surveille ++ mais bon elle va bien mange bien boit bien joue etc . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le rat d'une amie le faisait en dormant. En faite il ce grattait avec la cage pendant son sommeil et ça retirait les poils sans faire ni rougeur, ni bobo. Il à arrêter de lui même en prenant de l'age.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après je pense que du moment qu'il n'y a pas de rougeur ou de bobo ce n'est pas grave essaye de la surveiller pendant la nuit ou de déplacer son coin dodo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...