Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~Anoukis~

ERT Coprinus dis Dastan

Messages recommandés

Avec mon copain ont pense que c'est mieux pour lui comme pour nous de le replacée chez quelqu'un qui sauras mieux l'aimée que nous car ont lui en veut et ont pense que il seras bien mieux dans une autre famille. Je vous explique la situation il s'appelle ERT Coprinus, ont la renommé Dastan il vient de la porter de Jules et Ehwas de chez thalie, il est bleu russe irish velours il as eu trois mois le 11 et il est déjà bien gros comme rat. Je les as la maison depuis le 18 janvier, il est très simpas avec les humain, au départ tous se passer bien avec nos deux autre couillus il y avais quelque dispute mais sans gravités la hiérarchie il n'y avais jamais eu de blessé sauf avant hier mon homme étais dans une autre pièce quant il les as entendue se disputée il est vite allée voir ce qui se passée quant il est arrivée Dastan étais sur Tarkan il y as avais du sang partout il as vite retiré Dastan mais Tarkan est mort de grave blessures a la gorge. Tarkan étais notre petit sauvée que ont affectionner tout particulièrement, mon copain as vraiment eu du mal as garder sont sang froid, ont as séparé Dastan de Coca ( et ont as mis sont bébé Yuki avec lui). Donc Dastan est tout seul pour l'instant dans une toute petite cage que ont as de secours. Ont aimerais qu'il parte assez rapidement car ont as vraiment du mal bien que sa soit un rat affectueux avec l'homme, ont le donne donc contre bon soin.

Invité
Tu as prévenue Thalie ?

le post est as clôturer après mure réflexion il n'y as que les cons qui ne change pas d'avis le loupiot reste as la maison et est en cour de réintégration doucement avec mes mâles.