Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kawette72500

les ratounes de Kawette

Messages recommandés

Porridge : ma petite mamie, 3 ans, elle pète la forme. c'est elle le chef de meute ^^
à l'heure du casse croûte c'est la première qu'on voit rappliqué

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Béchamelle : mon petit trompe la mort, même quand ça va mal biin ça va bien ^^
une ratoune d'amour amoureuse des hommes et qui ne peut s'empêcher de nous tétouiller la bouche (2 ans)

[img][/img]

[img][/img]

Muffin : ma trouillarde ^^ les calins on verras plus tard
la première a bastonner le chat quand il ose approcher son nez de trop près (1 ans)

[img][/img]

[img][/img]

Sushi : mon gros loukoum. une vraie bête à calin (1 ans)

[img][/img]

[img][/img]

du pele mele de tribu :

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Invité
Oh ta mamie on dirait ma mamie !! Une hooded n'agoutie aussi :LOVE:

Morwen a écrit:
Oh ta mamie on dirait ma mamie !! Une hooded n'agoutie aussi :LOVE:

les hooded agouti y'a rien de mieux

elle a quelle âge ta poupette ?

Invité
Elle a 2 ans, elle a toujours pété le feu jusque octobre-novembre 2010, j'ai dû la faire stériliser à cause de grossesses nerveuses puis ensuite faire extraire un kyste de lait et ça lui a filé un coup de mou :s
Plus d'explications sur ce post et des photos ici.

j'avou super jolie tous tes loulou :D
et je suis d'accord ya rien de mieu que les nagouti ^^ :D (muffin on dirait und e mes loulou en plus ^^)

d'autres photos des terreurs

Porridge et sa portée de lardons

parce que oui, miss Porridge invente ses propres positions pour dormir

Invité

Mdr la position du dodo, sa ferait presque peur ... pale

Ils sont trop beaux tes ratoux !

Porridge !

Invité
Je craque total sur Porridge, une vraie louloute à papouilles !

j'adoooore
le dodo position ,"j'suis trop bien ici m^m pas peur" trop mignon..........
:lang:

Invité
Rolala superbe, j'aurais peur que les miens se sauvent !!!!

Sinon tu mets une balise d'image en trop en postant tes photos ;d

non du tout
au contraire, ces chipies la s'amusent à grimper le plus haut possible histoire que je galère bien pour les récupérer avec mon petit mètre 58

Morwen a écrit:
Rolala superbe, j'aurais peur que les miens se sauvent !!!!

Sinon tu mets une balise d'image en trop en postant tes photos ;d

une balise d'image en trop ?? c'est quoi ça ?

Invité
kawette72500 a écrit:
clamp a écrit:
une balise ressemble à ça :

[/u]

merci

et comment on fait pour que ca n'apparaisse plus ?

Tu édites ton messages en enlevant le [ img] en début des liens et [ /img] en fin des liens, tu dois déjà avoir une balise d'image sur le lien que tu copies à la base, du coup avec une de trop au lieu que l'on voit juste tes photos on voit les balises avant et après chaque photo ;d

Les photos dans la natures sont très jolies. Tu as une belle troupe.

Un rat ça ne s'enfuit pas ? Oo

Non un rat ça ne s'enfuit pas si c'est un rat proche de l'homme :) il faut connaitre ses bêtes, ici je sais à peut prêt qui je peux emmener en ballade, c'est super gai et ils s'amusent bien surtout avec ce soleil.

Jonilia a écrit:
Les photos dans la natures sont très jolies. Tu as une belle troupe.

Un rat ça ne s'enfuit pas ? Oo

nan ça ne bouge pas trop
enfin il faut dire que j'ai une troupe de rat non farouche ^^

tu les sort de la cage, que ce soit pour les mettre sur mon lit, sur le canapé ou autre et bien la seule chose qu'elles trouvent à faire c'est .... PIONCER :D

il y a juste Muffin (la petite agoutie) qui est dans l'arbre qui as tenter une escapade en solitaire mais vite rattraper

quand aux autres, dès que je les mettais à plus de 3 mètres de moi, elles revenais automatiquement à mes pieds ('fin une fois sortie de leur flème ^^)

c'est avec beaucoup de chagrin que je viens vous voir
ma petite Muffin est morte cet après midi
Elle a donner son dernier souffle dans mes bras
c'est arriver si vite, trop vite, je n'étais pas préparer bien que la mort d'un être cher ne se prépare pas à l'avance.

encore hier la loute allait bien, crapahutait dans sa cage, embetait les copines.... une muffin comme à son habitude.
hier soir toutefois elle était molle et je trouvais son bidou gonflé
étant une bonne mangeuse et vu que ces dernier temps elle a pris du poids je ne me suis pas trop soucier de son état mais par prudence j'ai préféré l'emmener chez le véto ce matin
la minette n'est pas en grande forme, le véto a également trouver son ventre gonfler
il lui a fais une écho et la ... une ratte pleine de tumeurs intestinales et pulmonaires avec sans doute une hémoragie remontant à quelques jours.

je n'ai rien vu venir, aucuns signes annonciateurs, rien
si vous saviez comme je me sent nulle de ne pas avoir déceller cette saloperie de maladie connue des rates

le véto a programmer une opé pour mardi prochain et à injecter un antibio a la loute pour tenter de calmer au mieux ces douleurs (car oui elle devait souffrir le martyr mais ne laissait rien paraitre)

l'opération n'aura pas lieu
muffin s'en ai aller vers un monde meilleur
elle a attendu d'etre dans mes bras pour s'envoler
sacrée petite pépette, toi qui fuyais le contact humain tu à accepter que je te prenne une dernière fois avant de nous dire adieu

va ma puce, je suis en larme mais une voix dans ma tete me dit que la ou tu es tu seras mieux, la souffrance ne seras plus
comme j'ai mal ma fille si tu savais
ton caractère de cochon va me manquer, va nous manquer

je vais relever la tete ma puce, je dois le faire par respect pour toi et pour tes copines de cages a qui tu va manquer

je t'aime mon petit coeur
envole toi vers un monde meilleur ou tu seras accueilli par willoh et cali mes 2 amours partie trop tot

je vous aimes mes coeurs

Oh bah d'accord...j'ai vécue ça...on la tous vécu, c'est trop dur...Bon courage :(

HOOOOOOoooo ..... Tu me fais pleurer Kawette, tu parles avec ton coeur, c'est beau.
Courage....

comme un malheur n'arrive jamais seul, mes 3 autres puces font des siennes

Porridge à fais des montées de lait impressionnante
ont à d'abord penser à une grossesse nerveuse, il n'en était rien, la loute cacahit des tumeurs mammaires.

elle a été opérée mardi
la véto n'était pas trop partante en vue de son grand âge (3 ans et demi)....
finalement l'opération c'est bien passer, retrait de 2 tumeurs
ma puce se remet doucement, très doucement de cette opération. elle n'a pas vraiment d'appétit, mange du bout des dents mais boit beaucoup
visite de contrôle dans 10 jours

Bébech quant à elle a décider de faire une grève de la faim, elle est efflanquer et en phase anorexique.
elle n'a jamais été grosse mais la elle frole tout juste les 300grammes
de plus ses problèmes respiratoires lui pompent beaucoup d'énergie.
après cure de marbocyl en comprimés qu'elle refusait de prendre, elle est actuellement sous marbocyl en injectable sous cutané, rongeur digest, et tonivit
de plus elle a des complèments alimentaires riches en fibres (oxbow pour ceux qui connaisse)
elle grignote ici et la
lape un peu de bouillie pour bébé, un peu de petit pot pour bébé enrichi avec de la crème
et pour couronner le tout, elle présente également 2 tumeurs mamamaires

pour le moment aucune opé de prévu car son état ne le permet pas....

pour finir Sushi à sans doute dut faire un AVC
sa tête est penchée, elle marche avec difficulté, remue beaucoup et à des spasmes de tremblements

ce n'est vraiment pas la grande forme par ici
mes puces me font mal au coeur

Oh non...je te donne beaucoup de lumière dans ces moments difficiles...

merci à tous et toutes pour vos encouragements
malheureusement ça n'as pas suffit, le destin a vraiment décider de me pourrir

après une première opération des tumeurs mammaires pour Porridgen la puce a fait une nécrose et donc ré-opération, elle va très bien.
Sushi quand a elle a une otite localisée profondément et inopérable
ça me fais mal de la voir souffrir comme ça tout en étant impuissant.

les larmes me montent aux yeux, ma gorge se serre rien qu'au fait de penser à comment formuler la la suite....
c'est en serrant les dents que je me lance

après le décès de Muffin il y a 15 jours, c'est Béchamelle qui a décider de s'envoler
Ma puce d'amour a rendu les armes après 2 ans de lutte contre une saloperie de maladie pulmonaire
Mon amour tu as toujours su te montrer forte, délaissant ta douleur pour papouiller les potes de cages.
Ces derniers temps la maladie a franchi un nouveau cap
Tu maigrissais ma puce...
Rien ne te donnais envie de manger même les plats les plus appétents dont tu raffolais.
Cure de marbo en sous cut', d'hémoced et de cortisone

Rien n'y a fait mon ange, cete foutue maladie te rongeait depuis bien trop longtemps et tu n'avais plus la force de te battre

Toi mon amour de rat, toi qui aimais les hommes, tu nous as donner toute ta confiance, jamais ne passait une journée sans que tu vienne te réfugier dans mon cou.
Tu sais ca va me manquer tout ça,

C afais longtemps que je pense à envisager le pire avec toi mais à chaques fois que le vie te jouait de mauvais tours tu te relevais et te battait avec une force inimaginable pour une si petite puce.

tu sais mon ange, ce qui me fais mal c'est que tu sois partie toute seul.
pendant que je jouais mon rôle de sauveur de vie dans mon camion rouge toi tu rendais ton dernier souffle
je m'en veux de ne pas d'avoir dis adieu ma puce et je ne fais pas à l'idée que demain et les jours suivants je ne verrais plus ta bouilles a papouilles réclamer es caresses

mon amour tu n'as jamais voulu te montrer faible, a chaques fois que ce n'étais pas la forme, tu te réfugiais dans un bout de tuyaux a l'abris des regards, par pudeur, par respect, je ne saurais dire
jusqu'au bout tu auras cacher ta souffrance, tu as décider de déposer les armes dehors au pied de notre grand sapin
tu es quand meme une sacrée chipie, tu as su trouver la force de te sauver du canapé et cavaler dans la cour sur une dizaine de mètres avant de t'envoler dans un dernier effort, un dernier souffle arraché à la vie

mon amour, mon ange, c'est dur, je t'assure
2 louloutes parties en 15 jours, j'ai mal au coeur mes puces
mais ma Bech', je vais affronter tout ca en étant forte, tu a été une léçon de vie a toi toute seule, à chaques coups durs, relever la tête et affronter la vie avec encore plus de rage

merci de m'avoir tant apporter

je vous aimais, je vous aimes, et je vous aimerais mes louloutes.
adoieur mon ange, va rejoindre petite Muffin et faite un maximum de bêtises ensemble en souvenir du bon vieux temps

je vous aimes

j'en ai des frissons de chagrin,la vie est si courte mais souvent si belle quand elle est bien partagée
courage Kawette et bon voyage Béchamelle,va rejoindre ta cops et faites les folles!!!