Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
The Rata'Puces1111

Ma Kaka'Huette m'inuiète :(

Messages recommandés

Bonjours,

Il y a quelque jours j'avais posté un poste " Kaka'Huette perds ces poiles "

Je suis aller chez le véto pour quand même me rassuré car c'est vraiment impressionnant le manque de poiles sur les 4 pattes /:

Le véto ma donc dit elle doit être stressé car moi même je le suis je traverse une dur épreuve elle doit ressentir tous ce que je ressent :(

Mais là je la surveille " +++ " et son comportement est vraiment bizarre !!

Elle a un air triste, dors souvent, couine a chaque fois qu'une de ces congénère va lui rendre une visite ou pour joué avec , elle les pousse pour pas qu'elles viennent, elle se met dans les coins quand j'ouvre la cage elle vient rarement alors qu'avant s'étaie la première a vouloir sortir une rate pleine de vie !!

Elle mange et bois bien !!
Par contre je la vois souvent s'étiré problème d'arrière train ??

Je m'inquiète beaucoup elle va sur ces 10 mois

Besoin de conseils SVP !!

Merci d'avance

Invité
Oh zut alors, il n'a rien décelé de plus ? Parce qu'elle pourrait avoir mal quelque part.

Tu n'as pas une fifille dont elle était proche qui est décédée dernièrement par hasard ? J'ai déjà vu un de mes gros décliner à vue d'œil quand mon ancien dominant est mort, il l'avait pris sous son aile tout bébé, Oan n'avait pas supporté son départ, il l'avait veillé toute la nuit, le matin il était toujours allongé prés de lui et après ce fût la descente aux enfers, mycoplasme fulgurant, dû au choc selon ma véto et j'ai rien réussi à faire.
J'ai eu le même cas avec mes premiers rats qui étaient frères, quand Eoghan est mort, Korghan s'est laissé aller, pourtant il n'était pas seul dans la cage !

Autrement est-ce que tu as changé tes relations avec elle ? Couillette avait eu du mal au début de sa vie avec Estrée et Imoen car elle s'était habituée à vivre seul la cage ouverte en permanence pour vadrouiller avec mon chéri ... Du coup au début elle déprimait un peu.