Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rasta09

Prise de medocs

Messages recommandés

Bonsoir,

Je voulais savoir si vous aviez un truc pour donner les médocs à ma tite Locks ?

J'ai déjà essayé avec du lait de soja mais ça ne change rien.

D'avance merci.

Rasta

Moi je leur donne mélangé a un peu de blédine (faite semi épaisse), mais tu peux leur mettre dans un peu de yaourt, injecté dans un bout de fruit genre banane ou pomme, mélangé dans de la compote...
Wink

c'est quoi que tu donne comme traitement a tes loulous ??

j'avais des gouttes a donnée pour mon Speedy car le véto lui avait arraché ces dents suite a une opération
je mettais les gouttes dans ses gourmandise préféré chaque jours je changais de gourmandise car il triai
qu'ils était malin lol et du coup je les ai eu hihi xD

Je dois donner un sirop et un antibiotique liquide.

Il y a juste que Dread est maintenant malade aussi et donc si je met dans les friandises je ne serais pas si elles ont bien pris leur médoc toutes les deux.
D'autant plus que Dread pése deux fois le poids de Locks donc c'est pas la même dose de médocs.

Ratata, elles aiment comme Friandise les Drops, le fromage, des biscuits au fromage, des biscuits aux crevettes et pot pour bébé macaronis-jambon-fromage.

T'as juste a les séparer le temps qu'elles prennent leurs traitement ...

En liquide, c'est facile a mélanger avec le pot pour bébé.

La panade pour bébés, ils raffolent (le miens en tout cas ^^).
Fais juste attention de ne pas prendre de la panade avec des agrumes, c'est pas bons pour les mâles Wink

Moi je mélange dans la blédine, bien épaisse, en y rajoutant un peu de miel, histoire qu'elles ne sentent rien ! ça marche à tous les coups et ça en redemande ...

Juste pour vous dire qu'il a fallu le temps mais mes tites louloutes adorent maintenant le lait de soja et les pots pour bébés.

Invité
Ahhhh c'est parce qu'elles n'étaient pas habituées à manger ça. Nos loulous sont comme des petits enfants, ils n'acceptent pas de suite les aliments nouveaux.

Maintenant je le sais et donc je n'hésiterai pas à remettre des aliments qu'elles n'aiment pas au début.

Invité
moi je leur mets dans un tout petit bout de madeleine, ça absorbe bien. Ou autre du moment que ça absorbe le médoc.

Ouais mais quand c'est en poudre, trop galère...en plus mon medoc pue !!!

si vraiment il y a pas moyen, en faisant attention tu peux les nourrir directement a la seringue, en t'assurant qu ils ne recrache pas apres, il fut essayer de mettre la seringue (pas d aiguille hein!!!!!) assez profond mais sans lui faire mal. Enfin c est en derniere recours :/