Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy0608111

Ratons Femelles a Adopter le plus vite possible en Belgique!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Voila, j'ai adopter 4 petits loulous chez une dame, qui fait l'elevage de rats pour ses serpents...

Normalement les petits n'étaient pas destinée a finir comme " Repas"... Mais je lui ai demander qu'est qu'elle en ferait si elle ne trouvait pas d'adoptants! Et si personne pour elles, elles finiront au Serpents!

Dés qu'elle auront atteint un certain poids, elles finiront au congélateur :( :( Donc c'est vraiment Urgent!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pourquoi ( avec son accord) je poste des annonces un peu partout... J'aimerais qu'elle trouve un bon foyer, et meme si ellescsont de couleur banales, je suis sure qu'elle vous donneront pleins d'amours!!!!! SVP aidez les!!!

1 ere:

Femelle Noir Uni je crois Dumbo lisse née le 9 Janvier 2011 d'un papa Bleu agouti et d'une maman Husky noir

2 eme:

Femelle dite agouti ( mais sur la photo on dirait noir) uni standard lisse Née le 9 janvier d'un papa Bleu agouti e d'une maman Husky Noir

3 eme:

Femelle agouti Unie standard lisse née le 16 Janvier 2011 d'une maman Siamois et d'un papa Agouti

4 eme:

Femelle agouti Irish standard lisse née le 16 Janvier 2011 d'une maman siamois et d'un papa Agouti

5eme:

Femelle hooded agouti standar lisse née le 16 Janvier 2011 d'un papa agouti et d'une maman siamois

SVP donner leur une chance de vivre!!!!

Elles vous attendent a Charleroi en Belgique pour 5 euro de participation :(

Je ne sais pas, ils avaient l'air en forme, mais ils ont un retard de croissance, car il n'y avais qu'une maman qui s'occupait de 2 portées...

Le 3 eme et 4 eme ont un probleme de peau on dirait. C'est vrai qu'ils sont petits aussi :/

Des problemes de peau? Moi je ne pense pas pour les avoir vu en vrai... A mon avis; c'est juste qu'ils n'ont pas beaucoup de poils...