Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Veniality1

Coup de gueule logement à Paris... et vie dans l'exil

Messages recommandés

Tu veux son FB ? Si ou c'est : " Le paradis des rongeurs " tu le reconnaitera grace à son avatar Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as du déménager déjà, j'espère que tout s'est bien passé!
bises bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouii Rockette ça y est, hier soir déjà j'ai dormi là.
Mhhh... c'était galère et efficace à la fois ! J'me suis trouvé un copain intelligent ET bricoleur, je vais pas le lâcher lui :P
Tout est nikel rentré dans le 4x4, on a quand même dû faire 3 trajets (oui et le périf à 17h45 Rolling Eyes hum).
On a remonté la mezzanine et on avait pris les deux meubles de rangement cuisine sans les démonter donc ça a été. Me reste à monter table/bureau, armoire... Et puis un jour à vider les cartons et sac Rolling Eyes


Sinon pour Argus, le trajet ça a été il a jamais été particulièrement stressé dans la boîte de transport, il dort tout le temps. Par contre quand je l'ai remis dans sa cage, mais dans un autre endroit, petite peur, il a pas quitté sa baignoire à oiseau de touuuuuuute la journééééée !!!
Le soir j'suis allé lui mettre des petits pois pour lui remonter le moral (genre :P), et il a manifesté une curiosité à sortir. Donc je l'ai laissé faire...
Dès qu'il a posé une patte sur le carrelage : fiout, demi-tour, c'est froid ça je connais pas j'ai peur je m'en vais !
Chochote !!!
J'ai mis sur le sol le drap qui protégeait avant le canap où ils sortaient, et du coup il est sorti. Il explorait mais sans quitter les pattes du drap, trop trop drôle. Petite nature ! Puis finalement sa curiosité l'a emporté, il a même visité la cuisine... un bon quart d'heure de visites et au dodo. Il va bien mieux puisqu'il a mangé cette nuit, alterné entre hamac et sputnik... voilà, il va s'en remettre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...