Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
katounette

yeux un peu gonflés

Messages recommandés

bonjour
je trouve que depuis environ 2 semaines,Cooky (petit bleu de 5 mois aux yeux noirs) a les yeux un peu gonflé,et il n'aime pas la lumière forte,ça c'est une certitude
Par contre il mange bien,il est délicat donc il n'engloutit pas la nourriture,il l'apprécie,et mange souvent
Il dort beaucoup le jour,mais fait le fou la nuit,et c'est un dominé donc encaisse les jeux des trois autres(il ne lui font aucun mal ,mais lui grimpent dessus,et lui font la toilette à tour de rôle)
Nous avons essayé de le tenir un peu à part tranquille,mais il cherche la compagnie des autres
Ses yeux ne coulent pas alors je me dis que c'est peut être simplement une sensibilité normale chez lui.
Bref je ne sais pas........ j'attends vos avis

AVANT:


APRÈS:


et ce n'est pas à cause de la venue des zumeaux,il était déjà comme ça avant
Il n'éternue pas non plus,ou peut être est ce une petit allergie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A part te dire de mettre du collyre là je vois pas du tout, je laisse la place au plus expérimenté dans ce domaine =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou,

Je n'ai jamais eu à faire à ce souci non plus, peut être que tu peux demander par tél à ton véto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait je vais sûrement l'appeler,mais c'est aussi pour le tester,car dans le coin les nôtres je ne suis pas sûre qu'il s'y connaissent en NAC m^m si ils ont l'enseigne
et comme ce n'est pas un pronostic vital,je préfère avoir l'avis des pros en ligne avant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah parfois tu as un spé NAC mais il s'y connait par exemple en reptiles, j'avais le cas dans la clinique véto tout prés de chez moi, j'y étais allée à mes premiers rats quand on m'a dit au tél "oui oui on a un spé NAC" sauf qu'il y connaissait queue dalle mais qu'il était calé en tortues ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais un rat comme ça. Ses yeux ne ressortaient pas comme d'habitude et on avait l'impression qu'il était toujours dans le gaz. Mais on ne lui avait rien trouvé, c'était normal chez lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...