Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Disney1

Les chouchous!

Messages recommandés

Alors comme dis dans mon post de présentation, on est nombreux à la maison!

Je commence par mon chien, Ravage, 11 ans, mon loulou d'amour!




Dixie, 3 ans, ma p'tite sauvage que j'ai eu qui n'était pas sevrée, adopté chez des gens qui ne lui réservait pas un bien bekle avenir... Dur dur au début et c'est dorénavant un amour, avec nous! Les étrangers... pas touche!





Eléa, ma petit Sacré de Birmanie, une vraie moquette qui a contribué a adoucir le caractère de Dixie, 2 ans.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les pinous!

Mon petit couple Cahuète et chamallow (le noir et blanc)






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes deux fifilles, Bidule et Touffue. ben Touffue vous allez vite comprendre qui c'est...






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je passe aux gerbilles, Mioumioum (la noir) et Patafoin (la blanche)




Mon petit Popec, hamster russe qui nous a quitté il y a un mois:


Et ma nouvelle arrivée, il y a trois semaines, Pounkie


Eu ben voila, sinon j'ai un aquarium de 180L et j'avais un combattant mort il y a peu aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D On est nombreux, c'est beaucoup de travail mais ils me le rendent tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ma petite sacré est une pure beauté. Une vraie peureuse, ce qui fait le malheur de tous ceux qui veulent la toucher car elle n'aime pas sauf si c'est nous...
Mais avec nous, c'est un amour de chat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle troupe !!!!!!!! Les minous sont trop'mignon!!

Mdr Mium-Mium et Patafoin............ Tu as aimé le spectacle d' Omar et Fred on dirait !!!

Trop drôle ce sketch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait barbalalla, en général les gens ne connaissent pas, on a tripé dessus avec mon copain et voila...

Oui ratata, Pounkie est une hamster d'environ 4-5mois, que nous avons depuis environ 3 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon petit Ravage prends de l'age.. il a une tumeur mais inopérable car trop mal placée... a voir l'évolution... je n'imagine pas le perdre, il partage ma vie depuis 11 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de mes poulettes qui profitent du balcon:






En mode "patate" bien sur! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'autres photos qui datent des dernières vacances chez mes parents!


Dixie a bien marqué son odeur sur le sac de ma mère! lol





miss éléa, en mode patate comme bien souvent, je l'appelle ma petite moquette!





et les deux bichettes, bien sages avant de courir partout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet aprem, flagrant délit de paresse chez les chats...

Pour que vous voyez bien la situation, ma petite Dixie a trouvé un super dodo. J'avais mis mon pull sur l'étendage a linge pour qu'elle ne se couche pas dessus...




Quant à Eléa, elle a posé. Son nouveau truc? J'ai fais de mon bureau une table pour me maquiller et je laisse une serviette pour essuyer les pinceaux... enfin au départ c'est pour ça!









Dur dur la vie de chat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Clamp! Je suis sure que je fais partie de la raison de la richesse des tubes collants pour les vêtements qui enlèvent les poils.... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore toute ta ptite troupe !! ils sont trop mignon tous ! et c'est vrai que tes deux chats on l'air d’être de vrai petite pantouflard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci twichop Wink C'est des patates c'est clair, surtout Eléa ma birmane! Dixie est plus dynamique et adore jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop choux !

Ah ces chats ! Toujours l'art d'aller s'installer dans des endroits où on ne s'y attend pas. Et surtout, faut y mettre un max de poils !!!

Là, j'ai mon rouquin installé sur mes genoux qui ronronnent comme un fou, chuis à moitié penchée sur mon bureau pour pouvoir attendre le clavier de l'ordi pendant que Môssieur pétrit mes cuisses et me fait super mal ! Pfffffffff !!! Keskon f'rait pas pour nos matous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord, je te dis pas des fois les positions qu'on a a cause d'eux! Dans le lit ils prennent toute la place, sur le canap aussi!

J'te jure, heureusement qu'on les aime nos loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Crème :)

Sur que ça fait du monde et du taff mais on fait notre max pour que tout le monde soit bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello tout le monde,

j'aurai besoin de vos conseils pour un de mes pinous, chamallow (le noir et blanc)

ce matin je le prend pour faire la cage et je le trouve souillé de pipi... les lapins sont des animaux très propres. Je vais pour le nettoyé un peu avec un chiffon et la je vois de chaque coté de son zizi des espèces de boules transparentes et blanches un peu gonflé. (vous savez un peu comme les poissons qui ont des grosses joues gonflées transparentes!)

je vais l'enmené chez le véto demain mais avez vous des idées? a priori si c'est ce que j'ai lu ca pourrait être une infection des glandes anales....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah sur facebook, on pourrait t'aider, j'ai plein d'amis pinou...veux tu que je demande ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui volontier, je m'inquiète et je ne l'enmenerai que demain soir..

on ne voit pas trop mais je n'ai pas réussi a faire mieux...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais demander, et je donnerais la photo que au besoin. jte redis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ça me gène pas la photo si tu la donnes. Sur la 2ème on voit a peu près je trouve.


Merci beaucoup en tout cas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hoooo quelle belle troupe!!! Je suis LOVE!!!! j'aimerais en avoir autant (des furets et un âne en plus ^^)!!!! Courage pour ton Lapinou!!! <3 <3 <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va mieux oui. On le surveille pour voir si ça ne recommence pas car il a fini son antibio hier.

Cela n'a pas été une mince affaire car le cachet était dans une seringue pour lui faire avaler a la bouche et ce petit malin faisait semblant d'avaler pour tout recracher 2mn après..


Jewliie, merci :) Mais tu sais en avoir autant c'est énormément d'entretien. en ce qui nous concerne, nous réduirons au fur et a mesure qu'ils nous quitteront...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que c'est énormément d'entretien!! ^^ Mais je les aime tellement ces bébètes!!! <3 <3 et puis je prend plaisir à m'occuper d'eux, même si pour l'instant je n'en possède pas beaucoup, et justement quand j'en ai fini avec mes trois poilus (les 2 rats et le chat), j'm'ennuie un peu après... je passerais mes journées avec!! ^^
Ouff tant mieux pour ton Malinlapinou!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très peinée...
hier a été une journée difficile...

Mon petit caramel nous a quitté, mais aussi Mioumioum, ma petite gerbille noire...
Je suis très triste et sa copine patafoin aussi... Les gerbilles ne sont pas faites pour vivre seule et j'espere que ma Patafoin va vivre encore longtemps... Hier soir elle était perdue... Elle cherchait sa copine et ne savait pas quoi faire toute seule... elles ont toujours vécu toutes les deux... Dur dur...
On ne souhaite pas en reprendre car avec l'arrivée du bébé, nous souhaitons "diminuer" les animaux dont nous avons la charge...
Comme je suis très nauséeuses, je n'arrive déjà plus à tout faire... Mais en tout cas, elle me peine terriblement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...