Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Disney1

Les chouchous!

Messages recommandés

désolée pour toi et ta petite Pounkie, courage a toi et bon voyage a ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour ta puce, je pensais pas qu'elle partirait aussi vite. En tout cas je suis sûre qu'elle a été très contente d'avoir une humaine comme toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soit heureuse sur ton petit nuage de bonheur petite Poukie
courage ma belle jamais facile de les voir partir mais elle aura eu une belle vie remplie de bonheur à tes côtés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est au tour de ma petite gerbille de ne pas aller bien.

Vendredi soir, on rentre d'une journée "sortie" et on voit qu'elle ne bouge quasiment plus, ne tiens plus debout, ne marche plus... On se dit que c'est la fin mais on regarde sur le net, c'est soit une otite soit un avc.

Samedi matin direction véto. elle la soigne pour une otite, donc injection chez elle et antibio a donner 2 fois par jour chez nous.
pour le moment, pas vraiment de mieux... mais pas pire non plus... On verra ce que ça donne...

Elle a plus de 3 ans donc bon... on est pas optimiste même si on espère fort que ça ira...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince...Je sais pas si c'est comme ça chez tout le monde, mais les petits animaux vont très bien et tout d'un coup...bam coup de vieux...nul nul nul !!!

Courage à ta bibille <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tite gerbiniosse (son surnom) semble aller mieux donc a priori ça serait bien une otite.

Elle remarche mieux même si elle penche toujours un peu. Elle est plus vive et remange mieux. OUF!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit mot pour vous dire que ma petite gerbille, Patafoin dite "fouine fouine" est partie mercredi dernier... Encore un grand vide... Je ne m'y ferai jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te comprend :( Elle s'est quand même battu pour prolonger sa petite vie à tes côtés <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je n'ai pas eu le temps de passer beaucoup mais après son otite elle avait refait un avc. Mais bon, elle était vieille ma fouine, 3 ans et demi alors je me dis qu'elle a eu une belle vie... même s'ils partent tujours trop tot nos loulous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ravage, mon chien, est mort... Je n'ai pas de mots pour vous dire à quel point je suis triste... Il avait 13 ans et 4 mois... Que de bonheur avec lui et de tristesse aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage, je compatis avec toi, hier on a euthanasié mon chien, on ne pouvait rien faire pour le soulager..
Dis toi qu'il veillera toujours sur toi a ça manière dans son paradis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci... Désolée pour ton Loulou.. C'est très dure, il venait avec moi en vacances, tout le monde l'adorait, un chien fantastique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh nan..............J'ai connu ça avec mon chat, c'est un tel vide...Un membre de la famille. Courage dans cette épreuve <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci... J'ai très mal dormi, j'arrête pas d'y penser et pleurer... Comme tu dis, un membre de la famille est parti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...