Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elix1

quelles sont les plantes pas nocives?

Messages recommandés

voilà, comme je disait dans un autre post, je suis en trein de construire la cage pour mes 2 ratinoux et depuis quelque jour j' ai cette idée qui tourne dans ma tète:
j' aimerai bien faire une cage sécondaire, toute simple avec un passage pour la cage plus grande, elle serais donc un espace quasi exlusivement pour les jeux et je voudrais essayer de recréer donc un espace vert et "vivant",avec des plantes, des petits coins de pelouse des tunnels, des lianes ecc ecc.
donc voilà ma question: quelle sont les plantes pas nocives pour les rats? est ce que le terreau qu' on utilise pour nos fleurs est trop pussiéreu pour mes ratoux? et pendant la periode d' été, est ce que je peut leur faire une petite piscine?
je voudrais vraiment arriver à leur créer quelque chose de sympa pour qu' ils ayent quelque chose de différent pour s' occuper!
merci pour vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Autant pour le bois je sais qu'on peut donner du noisetier sans souci, autant pour les plantes je ne saurai t'aider, désolée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci littelangel, le lien que tu m' as passé c' est déjà très très utile!
en tout cas là je suis en train de finir la cage de tout les jours, la cage "vivante" je pense je vais l' encommencer pas avant 2 mois car là je doit retaper toute ma voiture pour la vendre et je doit encommencer a étudier pour la selection de fin banc d' essai pour ma formation, sans compter que dans ces derniers temps j' ai complètement laissé de coté ma nouvelle collection et il faut vraiment que je m' y met..donc je vais avoir encore un peut de temps pour faire des projets pour la cage et me renseigner sur les plantes que je voudrais y mettre!
en tout cas merci beaucoup, je vous montrerais le boulot fini!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...