Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kawa49

ma petite tribu

Messages recommandés

voici lutine ( alias lulu) elle a 14 ans. c'est la chienne de ma mère. un peu baveuse, un peu sourde, elle ne vois plus beaucoup mais elle est quand même toute mimi!









voici ma petite kawa elle est née le 16 octobre 2009. c'est une croisée labrador/sharpey/husky. elle est tout en conneries mais les séances d'éducation m'aide beaucoup!








voici pixel. femelle hamster russe nain que j'ai depuis novembre 2010. une mordeuse de première!!! ( et ouai c'est ça d'avoir pris un animal en animalerie.. bouhhhhh......) elle est magnifique et elle se prend pour spider cochon...










voici razmo! petit dumbo que j'ai depuis la disparition des mes anciennes rates ( photos à la fin ) il es trop mimi! il vient me voir dès que je rentre dans la pièce et me fait des lèchouilles tant qu'il peut!







et ici c'est razmo avec son nouveau copain rapido! (razmo à gauche et rapido à droite)





pour finir petit hommage à Minus et Kortek. Kortex est morte au bout de 1 an des suites de problèmes aux poumons. j'ai essayé de la soigner avec des antibio que m'avait donner mon véto. le lundi le traitement commençait, le samedi petite lueur d'espoir mais le dimanche elle c'est en allé... Minus est morte au bout de 2 ans et demi. elle ne tenait plus sur ces jambes et devait avoir des problèmes neurologique. j'ai préféré la faire euthanasier car je ne supportai pas de la voir dans cet état.





j'ai aussi eu un mâle albinos ( mon 1er rat ) que des amis de paris m'avaient offert. il a vécu 4 ans et demi.il a été paralysé du postérieur vers ses 4 ans mais cela n'avait pas l'air de le déranger car il se déplaçait toujours pour manger et boire. et vers la fin une tumeur c'est développée sur le coté droit. nous l'avons nourrit et lavé tous les jours jusqu'au dernier moment.... voila les seuls photos que j'ai de lui




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car je me suis trompée..... je l'ai déjà recommencé 2 fois le post car à un moment il y a eu un bugg je ne pouvais plus ajouter de photos et quand j'ai enregistré mon poste j'ai vu qu'il n'y avait pas les photos mais que des liens.... mais bon on peut quand même vois les photos! (c'est sur que c'est un peu plus long de les regarder de cette façon...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaa, ils sont magnifiques! ^^
Mais alors Kawa!!!


(J'ai édité ton post pour qu'on puisse voir les photos )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que dire kawa avec sa bouille de chipie
tu as une très jolie troupe, 4 ans et demie pour un ratou s'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...