Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
katounette

besoin d'en parler

Messages recommandés

Invité
Ma pauvre, j'espère qu'on ne va pas trop te faire la misère non plus. Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
alors voili voilou me voila de retour de l'hosto
je me suis faite opérer "en urgence" après 24h d'attente aux urgences mais bon bref
je me tordais de douleurs au niveau abdominal pour s'apercevoir qu'en fait j'avais un énorme kyste d'environ 11cm de diamètre qui s'était fissuré et entrelacé de filaments emprisonnant mon ovaire droit et tordant ma trompe qui allait avec,sans compter une petite ribambelle de bébés kystes qui s'était formés autour
donc bloc et ablation de l'ovaire et de tout ce qui l'entourait
je suis restée 2j à l'hôpital et "madame si vous pouviez rentrer chez vous il y un malade qui attend le lit"!!!!!!!!!!!!!
alors youpi je suis rentrée en taxi
je vais bien ,je fais ma petite vieille et je suis trop contente de revoir mon grand pillou et mes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben... J'espère que tu vas vite te remettre de cette mauvaise aventure... C'est étonnant que tu n'ai pas eu de douleur avant? Une amie a eu cela mais était tordue de douleur depuis plusieurs semaines et ils l'ont donc diagnostiqué..

Sympa le "laisser nous la place pour un autre!" Ca c'est toujours agréable quand t'es malade..

Il faut te reposer pour récupérer! Bon rétablissement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bonheur a été de voir mon Krounch patate qui m'a fait un kreukreute avec les yeux exorbités pendant 20 mn,puis un énorme hoquet qu'il s'en étouffait presque!!!quel amour celui la!!!et les autres sont venus tour à tour m'inspecter de cette odeur louche d'hosto mais qui ressemblait à moman,et m'ont bisouillé tout plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si j'avais bien des douleurs régulières au moment des règles mais bah j'ai vu pire alors on se dit c'est rien
mais la depuis 5 jours c'était le clash!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes amours devaient être contents de te revoir ça c'est clair!

J'espère que tu vas vite te remettre en tout cas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est gentil
j'ai chaussé mes baskets je me prépare pour un marathon de 200m!!
faut pas rire ça fait mal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
holala mais tu as le droit si peu de temps après ton opération? Fais attention..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour éviter la phlébite,en plus c'est pour aller chez le coiffeur!!!que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Han bah dit donc !!!!! C'est génial de revoir ses loulou après. Bon rétablissement, vraiment :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Kat depuis le temps!!

Saleté d' histoire pour toi..L' amour et le réconfort de tes loulous vont vite t' aider j’espère!!!!

sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci barbalalla!!
pas de souci je vais avoir 3 semaines pour délirer de casper ratou avec toi hihi!!!!par contre le wiki coca c'es po ti suite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morwen c'est normal elle a quitté le forum.

Ratata, je ne sais pas, je crois qu'il sort beaucoup en ce moment..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, il était vraiment énorme ton kyste !

Bon rétablissement, c'est bien de prendre soin de soi et d'aller chez le coiffeur, ça fait du bien au moral aussi ! Puis quand on est à la maison, heureusement qu'on a nos bêtes.

Pour la phlébite, tu as des piqures journalières ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non parce que j'avais la bougeotte,j'ai eu des bas et des piqûres 2 jours seulement à l'hosto
et maintenant je marche à mon rythme,mais je vais chercher le pain,voir des voisins
Je sors de chez mon généraliste pour un relais il m'a dit qu'il n'y avait aucun souci du moment que je fais tout doux,et puis au moins je perds pas mes muscles,enfin le peu qui me reste!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis j'habite dans un village ou tout est cool,la boulangerie est pas loin,le médecin non plus
c'est la campagne loin de la cohue,donc je sors sans risques avec mon portable au cas ou,mais il y a toujours un papi ou une mamie qui matte à la fenêtre!!!!alors on est surveillés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remercie toutes je suis touchée
mais n'oubliez pas que je reste une simple fille du fofo!!po oun ministre!!!bon c'est vrai je fait des trip santés pas top mais bon à force j'aurai du tout neuf!!le plus dur dans cette histoire c'est les fous rires inévitables qui me caractérisent et que je trouve pire qu'une torture
mais ze wigole pas moi ben ça va po
la meilleure que mon fils ait sorti c'est ma mère elle est trop forte
"elle s'est fait opéré d'un krist aux yeux verts!!!!!!!!"
ça m'a fait mourir de rire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu sais barbalalla casper ratou a encore frappé depuis que les lous dorment dans mon armoire je trouve tee shirts au milieu de la cuisine pk c'est plus joli,ou soutif sous mon lit dans des cartons dodo
tous les jours se suivent et ne se ressemblent pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et non,rien dans les fils rien en dégâts,justes des déménageurs bretons,mais pas de grignotage,le grignotage est pour l'espace cage et encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je préfère les regarder faire ça que des trucs débiles à la télé
et puis avouons le nous vivons un peu chez eux plutôt que l'inverse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la nuit ils ont salon cuisine et corridor à dispo,et le jour c'est ma chambre avec trois bonnes cages quasi jamais habitées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien je vais me coucher les" midi"caments font effets et mes doigts s'entrecroisent un peu!!!pfiou ça devient dur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunnysunny Bonsoir!

Tu as bien raison chaque jour, ils nous apportent leurs lot de rigolades ces sacripants!!

Bientôt tu vas retrouver tes rideaux dans la baignoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip j'en ai peur!!déjà qu'ils me tirent mes robes larges que je me suis acheté en urgence pour l'occasion!!genre je suis en train de mettre un coup d'éponge sur la table et je sens ma robe qui se barre d'un coté,puis de l'autre
"non c'est à moi,ah non c'est à moi"
en ce moment par exemple j'entends une panière à linge vide qui bouge vers les toilettes,à mon avis dans deux minutes elle est par terre!!
et de l'autre côté mon mari endormi fait des sons bizarres,car je suppose qu'un des loulous s'acharne à le bisouiller
Si on les avait pas qu'est ce qu'on s'ennuierait!!!certains maniaques criseraient moi ça me fait rire!!
ah........... ça y est!!!! la panière est tombée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu veux!!de toute façon la maison est interdite aux gens sérieux et maniaques!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ben ça va alors!!!
pour moi le meilleur midicament c'est le mourage de rire!!bon en m^m temps ça fait mal au bidou mais po grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...