Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
katounette

besoin d'en parler

Messages recommandés

merci à tous
pour vous faire sourire et pour ceux qui n'ont pas déja vu je mes une video dans le post photos

Dans le trombi tu veux dire ?

Sinon bravo pour la petite loulout ! (ton fils est a moitié tonton !)
Et repose toi bien !!

bon ben voilà les radios sont passées
pas de foyer cancéreux mais une bonne pneumonie rebelle avec complications,et une bronchite chronique on est fixés!!
re antibio mais encore plus fort!!et tout le bazar des bronchites chroniques arrêt encore une semaine pour commencer et sûrement une autre après et 9 de tension
en tout cas pas de cancer c'est déjà ça
donc amorphe ,occupations principales,les loulous,le fiston,le fofo,la télé,et le dodo

C'est une bonne nouvelle !!! (pas que tu sois malade hein !!! )

Soigne toi bien surtout !!!

Invité
Courage Kat'!

bon je reste avec une avec une démarche de mamie,une tronche à faire peur mais comme dis mon homme t'es pô un monstre!

C'est cool que les résultats ne montrent aucuns signes de cancer,courage en tout cas soigne toi bien :)

quelqu'un connait le tavanic comme antibio?
Car j'en prends depuis hier et là coup de mou encore plus,je dois aller me coucher je ne tiens plus sur mes jambes
Que se passe t'il?J'essaye d'appeler le doc mais ne répond pas

oula fait très attention et demande conseil à ton médecin, une fois mon fils a reçu un traitement sa failli le tuer heureusement que je ne suis pas bête et discipliné quand j'ai vu qu'il y avais un truc pas net j'ai stoppé tout de suite et appellé mon médecin le lendemain matin pas le choix s'était un dimanche après midi.

j'ai jamais entendu parlé de ce médoc,si tu sens que tu réagis mal stoppes tout et attends l'avis de ton médecin,plein de courage et un bon rétablissement

ben j'ai appelé le 15
et ils m'ont qu'avec une affection aussi prononcée,il faut attendre l'action du médoc,depuis hier pas assez,j'ai dormi à poings fermés depuis 16h et je repars me coucher
en même temps de puis 15 jours je dormais super mal
je verrai demain
biz à tous

ah ben t'as cassé le lit et t'as bien raison!!pour guérir il te faut du repos du repos et encore du repos!!
courage

ben oui mais aujour'd'hui,j'ai fait oun pé dé ménach
et oualà ah y est!!! n'en peux plus je va retourner dans ma couette

pfiou va mieux aujourd'hui!!je suis renouvelée une semaine
Et sur le coup du désespoir je suis allée voir ma copine cambodgienne pour qu'elle me fasse un massage chinois à la crème d'eucalyptus
Certes ce fut douloureux,mais le but est de réveiller les points vitaux,et stimuler les défenses immunitaires
Attention en aucun cas je prétends que c'est la meilleure des médecines,la médecine classique reste préconisée,mais en complément moi ça m'a vraiment fait du bien

dans la mesure ou on ne délaisse pas la médecine traditionnelle moi je pour, et un massage qu'est ce que sa doit faire du bien

heu c'est un massage corrosif,à l'aide d'une pièce de monnaie striée,je ne te montrerais pas les marques mais........
Par contre après coup ça fait du bien oui mais pendant...........

oui on peut le dire
le massage de ma Keupine m'a remontée,j'ai encore une semaine d'arrêt pour paufiner,mais là je sens la fin du cauchemar
en tout cas merci beaucoup pour tout vos soutiens

bon ben voilà,j'ai repris le boulot.....quel bonheur!!!!!!!!!
bref entretien avant avertissement,tout le monde a bien fouillé dans mes affaires,pour "ranger",je suis blazée....
M'enfin j'ai une paye qui tombe c'est déjà ça!!!
Mais vivement qu'on s'achète une tite maison au Cambodge,qu'on parte vivre au pays du sourire que nous adorons et qu'on sorte de ces mentalités de m....
allez,pas mort d'homme,tout le monde fait aller....re la ti vi sons!!!!
hoooooooooommm,ZEN!!!!

voui voui,pour chercher des factures soit disant!!!(en fait elles sont dans les classeurs dans les armoires,pffff!!
meuh bon encore un ou deux ans et CIAO!!!!!

je te dis moi,je serai mieux la bas avec les gens que j'aime,au soleil,des fruits délicieux et tout et tout

je vais attendre de pouvoir me faire licencier avec une prime et droits au chômage et la bas je vais bosser dans des petites écoles,ou des dispensaires,je fais dans la progression écolo du pays,et je serai fin heureuse!!avec mon fiston et mon zom qui tiendra une guest house tout cool,le pied!!!!

Tu sais c'est pas vraiment les tropiques le cambodge,il y a beaucoup de misère mais les gens font tellement avec rien et sourient tout le temps

et j'y suis déjà allée,chez des gens adorables dans la campagne et aussi dans des bidonvilles,et des hotels parfois

C'est super génial de votre part de faire sa !
Je te souhaite bonne chance !!!!!!

Mais tu seras toujours parmis nous ??

ben oui y a internet la bas!!
par contre j'aurai sûrement pas d'animaux,car dans un pays de misère c'est un luxe,et trouver un véto...........