Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
katounette

besoin d'en parler

Messages recommandés

excellent katounette! j'aimerai avoir un film de ta maison :p

et c'est sur qu'on s'embeterai si on ne les avait pas... Je n'ai jamais compris les gens sans animaux, et a qui ca ne manque pas!

c'est clair, excellent!

certaines personnes n'ont jamais eu d'animaux et du coup n'ont pas de sensibilité particulière par rapport à ca!
moi depuis ma naissance, j'en ai et du coup, je ne peux plus être sans!

bonne journée!!!

effectivement moi aussi et j'ai toujours cru au rapport de confiance entre humains et animaux
j'ai toujours accordé beaucoup de liberté à mes chiens et ils me l'ont bien rendu(jamais de laisse)
par contre,pas de grosses bétises des petits cadeaux ça et la (genre le "nonos" sous mon oreiller),Coka qui adorait prendre sa laisse mais pour se promener seul!!!et Snoopy qui quand il ne pouvait faire autrement me laissait son petit besognou uniquement devant la porte des toilettes et nulle part ailleurs,je ne leur ai pas du tout appris ça!!c'était leur truc!!la les loulous m'en font des pas mal mais toujours à proximité de moi!
Ce matin un rouleau de PQ déroulé tel un tapis rouge jusque dans la chambre de mon fils!!
et puis le téléphone sonne(ma banque)et d'un seul coup blingplonk,heu attendez un instant svp j'ai un bébé dans le lave vaisselle....enfin un de mes rats enfin bref...oui?et la banque.......hein???????
Oui oui bien sur monsieur merci à bientôt!!!oups ça y'est c'est mort!!
ou le livreur de pizzas qui arrive alors que vous êtes à quatre pattes tentant d'attraper le loulou qui a fui avec votre tong sous le canapé bien sûr!!
Mon fils que ça fait mourir de rire!!heureusement que le ridicule ne tue pas parce que depuis...........

excellent toutes ces petites histoires Katounette, c'est vrai que les animaux ont l'art des fois, de faire des choses drôles ou touchantes! :)

contente que ça vous plaise!!
Mon truc en fait est de toujours dégager le côté drôle des galères et des soucis que j'ai comme tout le monde rassurez vous,voire pire,mais si je passe mon temps à pleurer je n'en vois pas l'avantage!!
mon fils a de bons résultats scolaires et il m'arrive aussi de le punir,c'est rare car mon éducation est basée sur l'autonomie,la confiance et le dialogue
exemple je préfère qu'il me ramène 8 copains à la maison plutôt qu'il traîne dans les rues,avec des horaires cadrés,résultat:"oh ta mère elle est cool!!"
le seul hic du coup est que mon fils n'aime pas être loin de moi!!!à presque 14 ans!!
et mon mari ben même style!
Au boulot je suis secrétaire comptable,je sais être super sérieuse,mais j'ai une relation extra avec mes fournisseurs qui m'envoient des fleurs ou des chocolats de temps à autre
mon chef ne m'aime pas trop mais ça c'est une autre histoire!!
il faut re..la ti vi ser

Trop bon état d'esprit, je suis comme ça aussi, j'aime positiver.

comme dit mon mari
on ne te fera pas un trou là où tu en as déjà un!!!
Pas faux n’empêche! :P

ils sont terrible pour nous faire rire les loulous
pour ton fils je te rassure le mien vien d'avoir 17 ans il est toujours scotché à moi il ne sort quasi jamais enfin ce week-end il va voir un concert de trasch métal avec sa copine mais c'est bien la première fois qu'il sort faut dire que s'est sa musique préféré et que Tif à bien insisté elle lui à même offert les billets de trains pour qu'il lui dise oui.

lol

tu me fais marrer Katounette

J'aimerai avoir cet philosophie car j'ai souvent tendance a voir les choses négativement même s'il suffirait de peu pour les positiver..

bon ben zourd'hui c'est les résultats de la biopsie!!!je vais savoir si mon Krist aux yeux verts est foireux ou non!!
Et puis je vais vous dire la dernière de mon krunch qui est à mon avis le fin du fin
alors il faut revenir à qques temps avant ou j'ai participé à un enterrement de jeune fille et nous avions organisé une soirée "sex toys"
Un cadeau était prévu à chacune et moi j'ai eu un semblant de préservatif épais caoutchouteux et parfumé à la fraise!!!
En rentrant de la soirée je l'offre à mon homme étant morte de rire car j'avoue que c'est relativement répugnant,et mon homme chéri le range dans un petit carton sous le lit au cas ou.......
Sauf que.....mon krunch par l'odeur de fraise alléché,a réussi à ouvrir le carton et à quoi bon chercher à déguster un truc à la fraise seul,nous l'amène gentiment sur la canapé,sur les genoux de mon homme qui regarde son film adoré aux côté de son fils!!!mon mari outré!!!mon fils interrogatif,hein c'est quoi? et moi pliée en deux!!!!!!!!
Et mon Krunch ben quoi!!!!!
j'ai du mettre au moins deux heures à me calmer !!!!

katounette a écrit:

et puis le téléphone sonne(ma banque)et d'un seul coup blingplonk,heu attendez un instant svp j'ai un bébé dans le lave vaisselle....enfin un de mes rats enfin bref...oui?et la banque.......hein???????

ah, voir la tête de ton interlocuteur à ce moment là bounce

Dans le même genre, mais pas une histoire de rat. Au travail, le chat du concierge avait l'habitude de faire sa tournée d'inspection et il savait que dans mon bureau il avait gragratouilles à volonté. Un jour, moi au téléphone, le chat qui passe et repasse sur le clavier, ronronnant et me promène sa queue sous le nez. Je l'écarte plusieurs fois et puis excédée je m'exclame "Bon tu vas arrêter oui ?". Mon interlocutrice outrée "Quoi ? Qu'est ce que vous m'avez dit ?" "Mais non non, pas vous, je parlais au chat" "Au chat ?" (voix septique, elle se fout de moi celle-là avec son histoire de chat dans un bureau).

oh oui vous pouvez me croire!!
et en plus chose tro cool mon krist n'est pas cancéreux!!!!!!!!!!!!!!!!

autre anecdote mon Krunch qui dort dans mon armoire et qui a la flemme d'aller boire la nuit dans les cages vient tout simplement m'écarquiller les lèvres afin de se rassasier du peu de liquide qu'il y a dans ma bouche!!
alors sagement je vais chercher le bib pour le faire boire!!!quel sale gosse j'vous jure!!

katounette a écrit:
et en plus chose tro cool mon krist n'est pas cancéreux!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca c'est une super nouvelle!!!!!!! :lol:

bon ben une "petite cata" en prévision,mon fiston se plaint du ventre depuis 2 ou 3jours,visite chez le doc,prise de sang,demain résultat,et échographie mais il se pourrait fort que ce soit le "lapin"dicite comme il dit.on se prépare...........
quel chouette début 2011!!!Mais bon comme d'hab on relativise,et j'ai tout bien expliqué mon petit zom(14 ans bientôt),il ne stresse pas du tout,je l'ai fait rire avec mes opé perso!!
Juste le:
"heu,M'man tu pourras dormir à côté de moi la nuit?"
"Rooooooo mais dis donc!!!t'es un peu grand là!!"
"Mais heu!!!"
Attendons demain pour voir déjà

ben voyons le côté positif,c'est mieux maintenant qu'une fois adulte
et pour les cours vu que je suis en arrêt et surement prolongée,ben je serai là on fera tous les deux

ben du coup la prise de sang n'est pas spécialement parlante
alors on surveille mais on fait pas d'écho ti suite.....
c'est peut être un symptôme viral
Du coup môssieur est déçu!!!

Il y a un an j'ai eu des douleurs au ventre comme ton fils. J'ai aussi pensé au " lapin " dicite comme tu dis ! Mais non.. Du coup mon généraliste m'a fait faire les même examen mais j'ai dû aller aux urgences parce que c'était plus possible.

C'était une cystite basse, quelques jours de médicaments et c'était bon, si j'avais attendu plus ça aurait été opération..

Du coup vous faites quoi pour ton fils là ? Ton généraliste lui a donné des médocs pour la piste virale ?

des calmants oui
Mais je ne lui ai pas dit que moi quand j'étais gosse mon lapin était chronique sans grosses révélations au niveau des exams,j'ai donc du attendre 2 ans avant que kkun prenne une décision et la bonne
donc quand je vais revoir mon doc pour moi je vais lui en parler,sans vouloir précipiter les choses mais expliquer que je ne veux pas qu'il attende 2 ans lui au cas ou

Oui.. je comprends, tu as bien raison de dire tout ça à ton médecin !

Tiens nous au courant