Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elix1

cherche forum

Messages recommandés

j' avais pas trop l' habitude de fréquenter les forums jusque au moment ou j' ai eu mes patastrouilles d' amourz et pour me renseigner sur comment les faire vivre au mieu je suis tombée sur ce fofo.depuis ce moment là, une visite pour voir les nouveaux messages, les new entry est obbligé a chaque connexion, c' est plus fort que moi, mème quand je ne doit pas chercher quelque chose en particulier il y a une force qui me pousse a y passer quelque minutes!un truc de ouf!
bon bref tout ca pour dire que j' adore ce forum et toutes les filles (et "LE" garcon lol) qui sont ici donc je me demandait si qulqu' une d' entre vous connaissait un forum sur le mème style de celui-là mais concernant les chiens.
j' ai un peut cherchée mais j' ai rien trouvé, en tout cas rien qui à attirée mon attention. ca m' interesse pas un fofo spécifique sur les chiens de race ni un forum trop téchnique voir scientifique.
je veut vraiment un forum conviviale, ou il y a tout types de chiens, tout types de maitres voilà
j'éspère que quelqu' une entre vous va pouvoir m' aider car j' ai vu que il y a beaucoup de filles qui ont des chiens en plus que les rats! voili voilou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha XDeii n'aillant pas de chiens je ne sais pas ! Mais c'est vrai que ce forum est génial, lol c'est un truc de fou comme tu dis de passer quelque minute pour voir, mais moi j'y passe la journée la dessus !! Y'as dautres accros !!

XDeii LE garcon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aiaiaiaiaiiii si il y a ratata j' y viens pas! LOL nan je rigole bien sur que je vous rejoind, au moins on va ètre 15 :drunken: !

@ratata chaque fois que je poste et que je doit demander un conseil ca me vient toujours de demander aux filles et après je me souvien qu' il y a un mec aussi! mais c' est vrais que tu es bien le seul garcon du fofo donc ne le prend pas mal si je parle au feminin ce n' est pas pour te mettre de coté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol:


Pour les forum sur les chiens je pense justement que vu l'ampleur du phénomène,
les gens se regroupe par race et je ne pense pas qu'il soit simple d'en trouver un sur le chien en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr, non ratata tu n'es pas piplette, on te retrouve juste sur chaque sujet c'est tout sunny ceci dit, c'est loin d'être une critique, on est toutes ici plus ou moins des piplettes en puissance (sinon on ne serait pas sur les forums^^), et c'est ca qui les font vivre! :):
moi j'adooooooore en tout cas! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahahaha lol! en tout cas les autres mec du fofo je ne les ais jamais vu!bof c' est pas grave!
ouf je me rend bien compte qu' il y a surtout des forums sur des races bien précises, mais comme vous avez pu voir, le seul chien de race qu' on a c' est le dogue argentin que j' adore vu qu'ell' est ma chienne mais voilà elle m' a été offerte, moi je ne suis pas trop pour les chiens de race a la base, éthiquement parland!
j' aime bien les cleb's métices quoi,c' est pour ca que je cherche un fofo généraliste!
je ne perd pas éspoir, comme j' ai trouvé ce forum, je vais bien en trouver un sur les toutous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...