Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Sa m'a l'air plutot bien, mais les portes sont minus... quoi que on peut acceder à tout les endroits de la cage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est se que je me disait pour les portes :O.
Mais pour la taille je pensse bien que s'est bon.
Parceque j'ai la meme maison verte et elle sont assez grande ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je la trouve trop petite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon ta essayé le calculateur de place ?
http://www.le-rat-des-villes.com/calculateur2.php
si c'est pour deux rats faux minimum qu'il te dise trois pour éviter que les ratous soit serré.
c'est vrai que les porte ont l'air trop petites, pour la volière je te comprend, jen ai une aussi pour mes deux rates, et aujourd'hui j'ai fait le grand nettoyage complet sa ma pris 2h30 et j'ai du jouer au contorsionniste ><' . sinon ils y a plein de cage ici:
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs
sur ce site ils y a aussi plein d'accessoires pour ta cage comme des pont, des cordes, des hamac etc...
et la sur celui ci il y a moins d'accessoire bien mais des étages a l'unité (le lien mène a la page avec les étages) :
http://www.wanimo.com/fr/furets/cage-furet-sc199/cage-furet-kd-et-furet-xl-sf1516/
ou tu peut aussi chercher sur Ebay.
Voila ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas l'argent pour m'acheter une cage totalement Neuve ! :O.
Parceque aussi non il y a la Jenny KD qui me fait complètement revé
ou la furet plus encore ! Je les trouves magnifique et facile d'entretien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu rachète pas une cage tu peut toujours prendre des accessoires, 2 ou 3 étage, quelques tuyaux, et quelques hamacs. sa suffit pour aménager une volière. met des photos de ta volière si tu peut . :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un post la dessu ! :)
Sur " Bonne nouvel .. " ! :)
Mais pas facile a amenager du tout !
Si j'ai l'occasion j'irait demain voir en magasin ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quant tu dis la furet, c'est la furet tower ? Parce que si oui, et bien non elle n'est oas facile d'entretin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal la cage, pour faire un hamac tu peut par exemple accrocher deux perchoirs a la distance que tu veut mais fait qu'il soit aligné parallèle au sol, tu découpe une manche ou une jambe de pantalon de tu enfile sur les deux perchoirs. soit tu le tend pour faire un hamac ou ils irons dessu soit tu le relâche et la ils irons dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais y mettre plusieurs étage, deux qui serait relier par un tuyau, puis les autre relier soit avec une passerelle ou autre chose, puis tu aménages les étages avec spoutniks et dodos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après tu peut acheter bidouiller une gamelle ou en acheter une spéciale pour l'accrocher au barreau a un endroit ou il y a rien autour et mettre des cordes qui mènes jusqu'à la gamelle avec dedans un bonbons ou carrément toutes leur nourriture. (quand je dis corde je parle des corde avec du fil de fer dedans qu'ils vendent dans le commerce mais que tu peut fabriquer facilement. ^^ ya plein de trucs possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire des étages facilement tu peux utliser des bacs plastiques attaché à la grille avec des crochets comme dans ma cage
/t9394-new-home

Tu peux trouver ces bacs dans des magasins style Arm*na ou encore V*ma et les crochets dans des magasins de bricolage . En plus il y a plein de couleur différentes pour les bacs alors ça mettra aussi de la couleur (puis c'est pas cher Wink c'est surtout ça qui est bien )
Après pour relier les étages fabriques des échelles et mets des tuyaux , quelques hamacs de ci de là et le tour est joué !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui y a malheureusement des gens qui mettent des annonces et ne s'en occupe pas,mais rassure toi ils ne sont pas tous comme ça. attends un petit peu et si pas de réponse relance .si toujours pas téléphone si le numéro est indiqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La grise est trop petite, la noir est juste mais les etagés en barreaux c'est pas bien du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je l'ai trouve trop petite, la grise on dirait une cage à écureuil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sachant que s'est pour deux rats sa pourrait etrebon ..
Enfin j'attend toujours la reponse et les tailles puis hop au calculeur ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec le mur derrière on voit des parpaings, on peut donc comparé. si on prend en compte l'effet d'optique sa ma l'air bien. pour les étages il suffit de mettre une planche, du plexi ou un truc comme sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...