Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mlle-Naelle111

Que faire !

Messages recommandés

Bonjours ! Alors voila ! J'ai besoin de nouveau sur moi !
Je commence par ma garde robe " Tout doucement " !
Ensuite je fais regime et sa touuuuut douuuuuucement !
Mais maintenant , J'ai besoin de faire un truck dans mes cheveux ;
Le truck est que , Je suis compliqué ! J'aime les trucks volumineux ,
Coloré ( Je me limiterai au blond , noir , Roux , ou Aubergine ! ).
Mais je ne sais pas quoi faire .. C'est grave ! J'ai essayé la frange et la meche
Rien n'y fais :O. Et j'ai une de ses salle de tete de fesse mal fendu ( désolé de l'expression .. ).
Alors j'aimerais savoir si vous connaissez des coiffeurs a volume , Qui va avec les tete ronde.
Et avec des lunettes surtout :O. Parceque je trouve plus rien moi , Je suis perdu lol !
Et pour les piercing , Je pourrais en avoir un , Penssez vous que les Septum m'irait bien ?? :)

Par contre le piercing,t'es sur?hé hé hé t'es pas un peu trop jeune?Faut bien réflechir à ça surtout pour un septum ^^

Invité

Un piercing :

Par contre moi clairement si j'étais ta mère, 14 ans pas de piercing, pourtant je pense pas être quelqu'un d'arriéré, mais je trouve ça trop jeune.

Te plains pas moi j'ai les cheveux bouclés pleins de volume et c'est la galère !!! Les cheveux lisses c'est très biiiiiien.

Non plus sérieusement, j'en sais rien je suis pas blindée coiffure. J'ai la phobie des coiffeurs ^^ ça fait deux ans que j'y suis pas retournée. On dit toujours de couper 2 cm et voilà qu'ils te coupent 10 cm "ho mais c'était abimé" depuis des années que tu te laissais pousser les tiff -_-'(j'ai rien contre toi The rata'Puces Wink

Pour le septum, je trouve trop jeune aussi ^^ quand j'aurais 18 j'irais me faire tatouer. ça fait aussi 3 ans que j'y pense. sauf que j'en ai jamais parlé à mes parents. Je sais pas du tout comment ils le prendraient. :):

Ratata, le piercing est sur le nez...comme sur la photo.

Désolé, moi je trouve que ça fait un peu vache ^^ Enfain chaqu'un ses gout hein Wink

pour commencer je te conseille déja d'être un peu plus agée^^ choisis plus soft un septum pour commence c'est un peu trop puis tu es trop jeune attends encore je te le conseille Wink

Moi à ton âge je prendrai juste un piercing au manton ou à la lévre, ou la langue.

Invité
Je trouve aussi que ça fait vache.

Invité
Mes tatouages et mes piercings, j'ai attendu ma majorité et j'ai payé avec mon propre argent.

Volumineux tu pourra pas avoir comme tu décris comme ta les cheveux raide la mis en plie t'iendra pas longtemps voir meme pas si la coiffeuse la mal fait /: ( j'ai déjà eu se problème a plusieurs reprise )
Sinon tu a une autre solution prend un fer a frisé sa fait de jolie bouclette :)
coloré flashi a ton age sa va pas allé
Chaque chose a son temps après tu fais comme tu veux :)

Le blond c'est même pas la peine mdr' sa t'irais pas tu as une base brune passé a un blond direct sa va choqué surtout qu'il faudrait que tu fasse une déco avant de te faire la couleur !!

Roux bof !!

Tu peux faire noir avec des reflet violine sa t'irais bien et c'est discret je te montre quelque modèle et dis moi se que tu en pense :)

avec des reflet violine sa serai chouette

Avec des mèche fine couleur miel sa éclaircie et très discret

Voilà les 2 modèle que je te conseil le plus après tu peu très bien aller te renseigné chez ta coiffeuse :)

Sache que si tu fait une mise en plie tu pourra pas faire ta couleurs le même jour !

Mon premier piercing c'est ma mère qui m'a proposé, parce qu'elle venait de se faire piercer et tatouer, j'avais 16 ans 1/2.

De manière générale pour les pierceurs c'est pas avant 16, et seulement en présence d'1 parent. Sinon majorité et preuve de.

C'est juste pour se faire du fric...
Ca fait tout de suite pas sérieux.

Perso, j'adhère pas.

Invité
La seconde coiffure pour moi c'est pas de l'âge d'une petite de 14 ans, plutôt la première.

Invité
Logiquement un coiffeur visagiste en salon est sensé pouvoir la conseiller non ?

Oui et c'est beaucoup mieux car ils voient la base de ces cheveux et son visage
par correspondance c'est plus compliqué :/

J'ai que 5 ans d'expérience alors pas encore la grande pro lol

Invité
Ce que je fais avec ma coiffeuse quand je veux changer de tête, je dis quand même ce que je veux pas du tout et je la laisse faire après.

Pour le Septum. C'est pas mon premier piercing en faite.
J'ai eu au nez et tout deja ^^'. J'en ai juste retiré ^^.
Je ferais donc mon septum demain ! :)
Se que je veux dire par le volume c'est genre volumineux.
Un peux comme les coiffe emo !

Oui désoler The Rata Puces, tu dois être super, mais les coiffeuses me font jamais ce que je veuc !!!! Et aprés pendant 3mois avec un truc horrible !

En fait vous voyez Justin Bieber (je le deteste donc vous faites pas d'idées ^^) ba j'ai la même coupe que lui, la "méche" ! Donc quand c'est trop long je vais pour me les faire couper mais je veux garder la méche et tout !! Mais je ressort tout le temps avec plus rien......

Je généralise pas les coiffeuses mais le salon de coiffure que je fréquente et pas top, je vais changer ! Bien sur j'ai déjà été satissffait pas des coiffeuses !!

The Rata'Puces, c'est pas contre toi

Pour les piercings moi j'aime bien sa !

Ah tiens nous au courant pour tous ces changements ^^

Moi je pense que le piercing c'est pas plus mal de le faire tôt car c'est pas comme un tatouage, c'est réversible, et c'est pas au moment où tu cherches un job qu'il faut faire un ^^

enfin moi j'en ai pas mais si j'en voulais un maintenant je pourrais plus à cause des recherches de stages etc en général les recruteurs ont pas mal de préjugés à ce niveau là!

Ratata ne t'inquiète pas je ne le prend pas mal :D
Moi même j'aime pas les coiffeuse rare que j'en apprécie une lol

Bon a mon taf il y une bonne ambiance mais quand j'étaie a l'école l'horreur !!

Dis toi que je me coupe les cheveux seul mis a part derrière que je demande a une amie de le faire :)

j'avou pour les piercing moi j'ai fait mon premier a 14ans et la plupart avant 18ans, ça s'enleve c'est pas un tatouage si elle le fait quand elle commencera a bosser il lui dureront pas longtemps.
par contre j'adore les piercing mais je deteste vraiment celui la, ça fait la vache qui rit.. :/
autant un nombril, un labret, labret decalé, monroe, arcade c'est mignon autant celui la c'est vraiment pas mignon lol

Moi j'en ai pas et pas de trou aux oreilles ^^ et j'en veux pas je vois pas trop l'intéret de se percer la peau en faite ^^ (suis con je sais c'est comme le tatouage...no comment)

Mais mon frère en à un au sourcil et un à l'oreille qui c'est infecté depuis 3 ou 4 ans et ça a fait une grosse boule pas joli joli (ma mère dit toujours qu'il faut qu'il la colorie en noir au stylo et comme ça sa fait comme un piercing...hihi)
Et mon autre frère un tattouage dans le dos d'ailes d'ange (mdr c'est joli mais ça lui va pas!)

Les gouts et les couleurs sa ce discute pas :)

Mais un petit piercing bien placé discret je trouve sa jolie :)
Après c'est sur que si t'en a plein sur la tronche c'est pas le top et pas très beau ^^

Ah ouai cest sur...

Moi je veux faire un tatou de ma chienne sur l'épaule. Disons que c'est pas comme si je me fesait écrire "F*** YOU" sur les fesses ou sur la tronche...

Ah si ! J'en rêve depuis des années de celui la. Mais juste celui pas d'autre après j'aurais l'air d'un motard gangster au possible ^^

Poupette a écrit:
Ah si ! J'en rêve depuis des années de celui la. Mais juste celui pas d'autre après j'aurais l'air d'un motard gangster au possible ^^

alors cette phrase ça fait vraiment la meuf qui comprend rien lol
je suis désolé de te dire ça mais on peut avoir plusieurs tatouage discret et mignon sans ressembler a un hells angel
bref.. lol

ratata piercing au menton ça se dit pas c'est un labret.
moi j'ai labret, langue, tragus, nombril je vient d'enlever celui que j'avais a la nuque et ça a jamais fait trop parce qu'ils sont discret et assez eloigné les un des autres